Cure Sustanon + Boldenone

J'aime bien la reponse du mec des cycles d'enfant omg.

J'ai un cycle pour toi c'est ce que tu dois chercher apparemment.
S1 a s16 1gr de susta
S1 a s10 trenA 400mg
S1 a s6 dbol 40mg par jour
S1 a s14 900mg de boldo

Plus insuline matin et postW et gh matin 3ui et postW 3ui voila evite la relance sa sert a rien pour toi qui connait tout puis tes pas un gosse a quoi bon
Faut arrêter la vodka le samedi soir McKro92 ça t'agace :p
Tiens ben je vais me la garder sous le coude celle là, ça va enfin me faire grossir :D
 
Bonjour.Finalement j'ai modifié mon cure,j'ai divise 300mg/1ml susta sur 2inj/s et 1 inj/s boldo 400mg/1ml. A la fin de 2s les tétones devenu très sensible,je n'ai pas fait pds.A partir de 3s j'ai prends arimdex 0,5 mg E3D.Au bout de 2 s +2,7kg ,gains des forces et très bon transformation de corp.J'ai un bon appétit et envie de b...
Susta300 elitepharme
Bold400 taigerpharme(roids)
Anastrasol(xbs)
Nolva(roids)
 
ben faudrait peut être penser a faire une PDS.
Et puis l arimidex avec le susta il aurait peut être fallu le commencer plus tot.
Enfin depuis le debut on prêche dans le desert...:rolleyes:
 
et le +1 pour la prise de sang, à rouler sans ceinture on finit par avoir des emmerdes
 
Je suis en 8s ,je ne prend plus de kilo,mais continue progresser dans la force est sur tout endurance (vélo,natation).
Pour les doses de bold 400mg/s,comme vous avez dit tous c'est limite ,bold commencé sentir a partir de 6s.
Entenment muscles 3fois/s + vélo 1/s +natation 1/s.
Suplelement :10-20g bca/j, 5g creat/j, aspirin E3D.
Pour alimentation je ne compte pas de calories,je essaie de manger propre avec assez de protéines.Et encore une fous merci pour toutes vos conseilles et critiques ,ça compte beaucoup et ça m'aidera pour mon prochain cure.
 
Dernière édition:
prendre de l aspirine comme ca c est une hérésie et potentiellement dangereux.
Je ne te souhaite pas de tomber de vélo et de te taper le coin d un trottoir avec la tete...tu pourrais le payer tres cher...
 
sur les plaquettes l'aspirine c'est irreversible, et une plaquette a une durée de vie d'une semaine, j'avais pas vu le coup de l'aspirine mais c'est en effet pas idéal :D
 
"Pour alimentation je ne compte pas de calories,je essaie de manger propre avec assez de protéines" Eh bien c'est vraiment dommage car c'est justement la diète qui, si elle est bien construite et respectée, te permettra de tirer le max de ta cure et surtout de conserver un maximum de gains après.
Si tu n'as pas de diète précise, je ne vois pas l'intérêt de faire une cure...
 
sur les plaquettes l'aspirine c'est irreversible, et une plaquette a une durée de vie d'une semaine, j'avais pas vu le coup de l'aspirine mais c'est en effet pas idéal :D

moi j aime pas les trepans en encore moins les neurochirurgiens donc je reste eloigné de l aspirine :D
 
Aspirine je devise a 4 et je prend 1/4 E3D pour fluidifier le sang. Conseille de pharmaticien.Pour la diete c'est vrais un peut a l'arrache .
 
meme a petite dose ca a une action sur les plaquettes.
Donc a moins d avoir une bonne raison avec PDS a l appui ca ne sert a rien et ca potentiellement être dangereux.
 
non, ta seringue prévoit un surplus pour éviter de perdre l'espace mort de l'aiguille, le piston va pas jusqu'au bout de l'aiguille comme tu t'en es rendu compte (sauf seringues spéciales), c'est pour ça que t'es en rade
 
On va faire un espace publicitaire pour les aiguilles " total dose " Comme ça tu perds beaucoup moins....
 

Publicité Stéroïdes

Haut