Cure Sustanon

Salut,

Pour faire encore plus simple, tu peux comme dit au dessus, te tester avec 1 seule molécule, et tourner à la testoE.
Tourner au deca, sans voir où tu te situe (taux), n'est pas au mieux. 1 seule prise de sang en fin de cure, n'est pas suffisant également. La prise de sang en s3 est "limite" obligatoire, qui plus est, pour ta première cure. Pas sympa le coach de t'en priver. :)
 
Jeff73 j'ai été voir ta page tu ne prends pas que du Sustanon mais tu prends aussi du Dianabol ? Moi ce que j'aimerais si possible ne prendre que du Sustanon , y a t'il quelqu'un sur le forum qui fait ça ?

Maintenant quand je dis que du Sustanon je me doute bien qu'il faut faire une relance et prendre des protections pendant la cure
 
Dernière édition:
Jeff73 j'ai été voir ta page tu ne prends pas que du Sustanon mais tu prends aussi du Dianabol ? Moi ce que j'aimerais si possible ne prendre que du Sustanon , y a t'il quelqu'un sur le forum qui fait ça ?

Maintenant quand je dis que du Sustanon je me doute bien qu'il faut faire une relance et prendre des protections pendant la cure
C'est quasi idem, faut juste ôter le diana ;)

Oooo le jaloux!!
Je me fait de la pub:D lol:p
 
Salut

Voilà ce que j'envisage

Semaine 1 à semaine 8 : 250mg de Sustanon
Ensuite , 18jours après la dernière prise de Sustanon 1 Clomid et 1 Nolvadex pendant 20jours

Que me conseillez vous comme protection pendant la cure ?
Je pensais aussi avant pendant et après prendre du Samarin

Je sais que ce n'est pas une grosse dose 250mg mais je préfère y aller tout doucement et voir comment mon corps réagit
 
500mg !
Il te faut un anti-aromatase aussi!
En ce qui concerne le HCG c'est à voir. Une cure de 8 semaines c'est pas trop long encore.
 
Pour le nolva 20Mg clomid 20 aussi ou 50 ? sur 20 jour il faut aussi un anti-aromatase avec cette dose ne serait ce pas mieux de le garder sous la main en cas ou ? Aussi non je préfère commencer avec 250mg
 
À 250 mg tu ne va pas sentir grand-chose du moins ce sera mieux qu'au naturel mais quitte à suprimer ton axe charge au moins à 500
 
Oui mais rien ne m'empêche de commencer une ou deux semaines à 250 mg et monter à 500 si je me sens bien c'est juste une précaution je suis prudent de nature
 
Pour le nolva 20Mg clomid 20 aussi ou 50 ? sur 20 jour il faut aussi un anti-aromatase avec cette dose ne serait ce pas mieux de le garder sous la main en cas ou ? Aussi non je préfère commencer avec 250mg
il serait temps de parcourir le forum avec la fonction recherche
tu trouveras réponse a toutes tes questions
 
Oui c'est ce que je fais merci

Mais comme c'est que 250mg je me pose des questions vu qu'à cette dose y a personne qui le fait

Aussi non pour le Clomid j1à j11 100mg , j12 à j21 50mg
Pour le Nolvadex j1 40mg et j2 à j21 20mg
Pour la protection pendant j'hésite à prendre une protection ou à l'avoir sous la main en cas ou
 
Dernière édition:
Oui je commence à comprendre qu'à 250 mg ça risque de ne pas être fort intéressant
Donc je vais refaire un cycle que j'espère mieux réfléchi
captur12.png

Armidex ou Anazole
Ensuite, 15 jours plus tard J1 150 mg de Clomid et 40 mg de Nolvadex J2 J11 100 mg Clomid et 20 mg Nolvadex J12j20 50 mg Clomid et 20 mg Nolvadex avant, pendant, après 2 samarin 140 jours
 
Dernière édition:
Le susta c'est max E3D( tout les 3 jours ) ca donne : lundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lundi jeudi dimanche.....
 
Ok merci donc tout les 3jours pendant 8semaines , pour le reste est ce un bon plan de cure comme je l'ai écris plus haut

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut