Cure T-Bol

Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs je n'avais pas l'impression d'avoir dit le contraire; En fait , quand je parlais de légende urbaine pour la créatine, c'était par rapport à sa nocivité sur les reins et non pas sur le fait qu'il ne fallait pas boire d'eau.
 
Je voyais pas le rapport avec le Tbol et les reins c'est pour ça que je parlais de la créatine. Les ES ont été largement exagérés comme pour tout mais c'est vrai que faut boire plus
 
Pour les douleurs en bas du dos . comment on peut savoir si c'est du au tbol ou si c'est un problème de reins en faite ?
 
Le jour ou tes reins te feront souffrir, crois moi tu le sauras :)

Revoie peut etre certains gestes et postures ?
 
C'est plutôt les lombaires je pense, si t'as vraiment mal aux reins crois moi tu pourras même pas aller à la salle
 
oui c'est souvent des mouvement mal exécutés qui font ça :)
(moi meme un peu mal en ce moment :rolleyes: )
les reins c'est juste une horreur quand ça fait mal
 
Ok merci, je suis rassuré, ca fait depuis Lundi j'ai des douleurs plus ou moins douloureuses. Mais elle on commencer suite à un exo d'abdos a la machine, le crunch ou t'es assis en gros . Donc surement les lombaires oui !
 
Salut Star je vois que ça se passe bien pour toi .. Bravo et continue .

Ma cure est un fiasco je ne comprends pas pourquoi !!

Mais bon la prochaine ça ne seras pas avec un oral ça s'est sur ^^
 
Bha j'ai commander chez xtrebodies s'est du pharmax, c'est peut être un mauvais lot je n'en sais rien ..

Pour l alimentation je crois quel est au top !!
 
merci c'est gentil . ca fait plaisir d'être encouragé :) . J'ai vu ca . j'ai posté sur ton cycle !!
moi je vais passer a 8semaines je pense . prise de sang la semaine prochaine pour confirmer .
 
Ca passera.

J'ai pour projet une cure a 60/70 sur 8 semaines.

Les gains acquis sont vraiment trés clean.
 
Hey .

La s4 est finis, déception, 100g de pris la semaine . Mais bon je ne me fait pas de soucis pour la suite .
Sinon RAS en ES, je prend une prise de sang dans la semaine, j'ai eu une prescription la :)

Auj j'augmente donc a 60mg ED
 
Et au niveau de ta BF ca dit quoi ?

Augmente peut etre un peu tes hydrates, j'ai eu a le faire en cours de cure.
 
Oui je suis en train d'augmenter, enfin j'ai l'impression car je calcul pas tout ce que je mange non plus, mais je me force .

Sinon le BF, j'arrive toujours pas a savoir, je suis pareil je crois .
 

Publicité Stéroïdes

Haut