Cure T-Bol

Starshine

Active Member
Bonsoir,

Je poste ici pour faire un feedback et poster ma cure pour ceux que çà intéressent :

S1 - 3 Liv52 DS ,, 1800mg C.M

S2 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol
S3 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol
S4 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol
S5 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol
S6 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol
S7 - 3 Liv 52 DS ,, 1200mg C.M ,, 1000mg NAC ,, 40mg T-bol

S8 - 3 Liv52 DS ,, 1800mg C.M ,, (Jour 1 100mg Clomid + 40mg Nolva ) le reste 50mg Clomid,, 20mg Nolva
S9 - 3 Liv52 DS ,, 1800mg C.M ,, 50mg Clomid,, 20mg Nolva

Nolva je sais pas si c'est obligatoire ou non pour du turi, à prendre en cas de gyne ou je le prend quand même en fin de cure ?

Sinon j'ai de la taurine sous la main en cas de crampes.

Je poste mon poids demain car c'est demain que je la commence ;)
 
Yes Star bonne chance s est cool de commencer ensemble !!! Ont auras chacun sont feed pour comparer .
 
Finalement j'ai pris 50mg de T-bol, je préfère en avoir trop que pas assez au cas ou lol .

Sinon je fait 69.5K le J1 .

Voila :)
 
salut tout le monde .
me revoilà après 1semaine de cure .

Finalement j'ai pas grand chose a dire, en tout cas gros effet stimulant d'être en cure j'ai augmenter tous les poids pour mes séances je me suis donné a fond j'ai été courbaturé toute la semaine lol .
J'ai eu une grosse congestion aux jambes j'arrivais plus a marché enfin mes jambes se toucher beaucoups lol . je sais pas si c'est du au t-bol aux du a l'augmentation des poids .
j'ai test ya 2 jours mon max DC je suis a 120 . je verrais a la fin si ma force augmente .
La bonne nouvelle pour le moment c'est que se matin j'etait a 70.8k . donc j'ai pris un peu plus d'un kilo . après c'est trop peu léger pour savoir d'où j'ai pris . j'ai l'impression des jambes mais ca reste a voir . :)

sinon je bois pas assez car j'oublie de boire lol . je vais essayer de faire plus attention cette semaine .

voila mon feed de la 1ere semaine les gars :)
 
j'ai peut être un peu exagéré . elle sont pas arquées mais ce que je voulais dire c'est que le haut des cuisses elles se frotaient bien quand j'étais en congestion . ce qui etait rare avant . mais vu j'ai augmenter les poids c'est peut etre simplement ca :) .

ah oui tu penses rx ?
 
Cool !!! Starshine continue comme ça !!
Je sens que tu vas avoir se que tu voulais avec ta cure ..
Bravo
 
Merci c'est gentil .
Toi aussi tu auras ce que tu voudras de toute manière, c'est pas comme si tu étais naturel aussi .

Par contre le tbol fait de l'hypertension non ? Car j'ai l'impression d'avoir quelques signes, genre trés légeres palpitations, gènes légères au coeur, avec mal de têtes . Ca peut venir du Tbol ou rien avoir ? Vu que la taurine est contre l'hypertension çà pourrais aider mais si je peux éviter de balancer mon pot de taurine ça serait bien . Qu'est ce que vous en penser ?

Enfin quand je dit gènes au coeur ca me le fait du coté gauche et droit, mais je crois plutôt que c'est du a mes courbatures continuelles aux pectoraux, aprés j'ai peut etre un cou de chaud , juste savoir si ca vaut le coup de prendre de la taurine :)
 
Dernière édition:
Je n'est pas de tensiometre lol .

Tempis je vais essayer par 3g de taurine on verras bien . Mais bon quand je réfléchit je suis courbaturé de partout depuis la semaine dernière . C'est surement ça .
 
Dernière édition:
me revoila la s2 est terminé !! a peu près pareil que la s1 mais deception sur la balance . j'ai pris 200g cette semaine . je suis donc a 71k .
j'ai eu deux petites peur cette semaine avec des palpitations en debut de semaines et douleurs au testicule droit mais cela s'est arrangé presque plus de douleurs .
sinon quand a l'entrainement je congestionne mieux notamment les jambes et les pecs . j'ai eu aussi des courbatures aux abdos chose que je n'avais encore jamais eu !!!
sinon visuellement j'ai pris dans les jambes j'en suis certain . ce qui est le reste du corp je ne vois pas de grande différence pour le moment . j'espère que ca vas venir . par contre j'ai l'impression de plus transpirer en séance je transpire de grosse goute et hier par exemple je me raser les jambes et j'ai beaucoup transpire j'étais assez étonné . après a savoir si c'est le tbol ou une coïncidence je pourrais pas dire.
donc voilà en espérant que la s3 je vais commencer a voir une différence en haut de corp. :)
 
Salut , 200 g s est vrai que se n est pas énorme mais bon !!
Pour la transpiration je pense que s est du au T-bol pck moi avec le Dianabol s est pareil .
Bonne chance pour la suite et courage ...
 
Moi aussi le t-bol m'a fait transpirer, et d'ailleurs en fin de cure ma BF avait bien chuté!

Ne te fie pas trop a la balance avec t-bol, mais plutot a l'aspect physique et a tes sensations pendant le training.

Percevère, ajuste legerement ta diet si tu le pense necessaire, et soit sure que dans 4semaines tu seras content des redultats ;)

Ps: di tu as ce qu'il faut pour pousser ta cure une a deux semaines de plus, apres controle du bilan hepathique en S6, hesite pas ;)
 
lol donc ça viens bien de çà alors :)
C'est vrai que quand je me regarde corporellement je me trouve légèrement changé enfin c'est très peu perceptible, surement parce que ca fait que deux semaine . Mais oui sinon les entrainement grosse différence de congestion, surtout les pectoraux, ils sont énorme en congestion j'ai jamais vu ca.

Malheureusement non j'ai pile pour 6semaines, et encore pendant les 6semaine y'aura eu 10jours ou je fait 40mg . Sinon je vais repasser commande . Mais bon ça refait direct 80e de plus .
 

Publicité Stéroïdes

Haut