Cure T-Bol

ok je vais voir ca . c'est vrai que c'est tentant de refaire 2semaine de plus .
si je fait 1 seul bilan sanguin en s6 est ce sue c'est bien ou dois je contrôler en s3 également ?
 
Normalement on fait un bilan avant et après cure, apres la tu es avec des xenos et juste sur du t-bol, tu peux en faire une en millieu de cure mais fait en une a la fin de la cure afin de savoir ou tu en est ( niveau valeur hepatique .. )
 
ok merci je vais voir alors . deja avant ma cure j'avais un taux élevé parce que je bois pas beaucoups . faut vraiment je bois plus j'arrête pas de le dire !

sinan je suis sur du tbol aas pas en xeno hein . pas confiance en les xeno . meme si c'est ma 1ere cure .
 
Sinon j'avais oublié de préciser, on vois beaucoups plus mes veines qu'avant, j'ai des veines que j'avais jamais vu, déjà qu'a la base je suis trés trés veineux, on dirais un BB limite lol . Et pour la transpiration je reviens du cinéma c'etait une salle fraiche et j'avais des goutes qui tomber du front, donc le tbol fait bien transpirer j'en suis sur la .
 
Pourquoi pas 60/80 pendant 4 semaines au lieu de 40 à 8 semaines ? Ca me paraît un peu long et sous dosé c'est dommage
 
A 80/100 je pense pas et 8 semaines sous un oral ça commence à faire beaucoup, c'est ce qu'on recommande généralement pour du var ...
 
voilà la s3 est finis . j'ai pris 1.1kg cette semaine . j'ai eu quelques remarques en me disant que j'ai gonflé lol . Sinan je commence a voir les resultats . j'ai pris aux jambes bras pec abdos . enfin un peu partout .
 
oui je suis plutôt content :) .
ca je pourrais pas le confirmer encore c'est trop tôt en tout cas pas de prise de gras lol .
mais je tiens a préciser que j'ai garder exactement la meme diet qu'en post cure . J'ai pas augmenter les glucides ni les prots .
 
Le Turinabol de chez Pharmax est réputé excellent ;)
Pas contre : Bois !!!! Au moins 2 litres par jour (le turi ne fais pas de rétention d'eau) et cela est trés trés important pour tes reins !
Le rein est un organe dit "muet" et il ne t'informera qu'il n'est pas bien que trés tard ....
2 litres c'est pas la mort dans la journée et ton corps te dira merci ;)
Bonne cure, tiens nous informé de la suite ;)
 
Légende urbaine pour la créatine; Quand on ne se supplémente pas en créatine, l'augmentation du taux de créatinine peut indiquer une mauvaise filtration des reins (puisque ce dernier est normalement constant hors supplémentation).
Hors pendant une supplémentation en créatine, le taux de créatinine augmente obligatoirement.
 
Légende urbaine pour la créatine; Quand on ne se supplémente pas en créatine, l'augmentation du taux de créatinine peut indiquer une mauvaise filtration des reins (puisque ce dernier est normalement constant hors supplémentation).
Hors pendant une supplémentation en créatine, le taux de créatinine augmente obligatoirement.

Raison de plus pour boire plus s'il augmente puisque les reins travaillent plus, d'autant plus que les régimes hyper protéinés font aussi travailler les reins encore plus .... logique élémentaire.
 
oui je bois peu mais j'essaie d'augmenter quand meme . sinon je suis passé en série de 10x100 au DC . pour mes mensurations et mon temps de pratique je trouve cela super :) .
 
Légende urbaine pour la créatine; Quand on ne se supplémente pas en créatine, l'augmentation du taux de créatinine peut indiquer une mauvaise filtration des reins (puisque ce dernier est normalement constant hors supplémentation).
Hors pendant une supplémentation en créatine, le taux de créatinine augmente obligatoirement.
Attention à ce que tu dis, quand on fait de la musculation, le taux de créatinine augmente très généralement au dessus des normales. Cela ne veut absolument pas dire que tes reins filtrent mal, juste que quand tu fais de la musculation, tu dégrade du muscle donc de la créatine se retrouve dans le sang et est transformé en créatinine.
Un autre dogme qui reste bien ancré dans les mémoires est que la créatine ça fatigue le rein, ce qui est totalement faux à des dosages usuels.
 
Normalement c'est faux mais y a toujours des kékés qui se gavent de créatine et font les chameaux même quand il fait chaud, après ça donne des cas qui affolent tout le monde dans les médias que la créatine ruinent les reins. Je comprendrais d'ailleurs jamais par ailleurs comment les gens s'obstinent encore à s'entraîner 4 fois par semaine à la salle sans jamais boire une seule goutte entre les séries. La bouteille d'eau dans le sac c'est trop lourd peut être enfin je sais pas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut