Cure T-Bol

salut tout le monde . s5 finis . énorme surprise j'ai pris 3kg hallucinant... je mange plus de glucide et j'avoue avoir manger deux trois brioche au chocolat . mais je pensais pas avoir pris autant .
 
par contre je chope des boutons sur la face c'est assez gênant . sinon j'ai pas d'es . je passe une prise de sang aujourd'hui . je l'avais encore jamais passé par faute de temps .
 
Salut Star !! Tu as pris 3kg en 1 semaine ? S'est bien ça !!!

Abuser dis moi ou as tu acheter ton Tbol et la marque !!!

Je veut le même ...

Bravo a toi pour l'année il y a la vitamine B5 qui sur moi fonctionne bien ..

J'ai acheter la bepanthene 100mg 60 caps de chez bayer dans n'importe quel pharmacie en France .

Le prix 16€
 
oui c'est bien ça . je fais 75.1kg maintenant . je suis moi même très étonné . doit yavoir de la graisse en tout cas pour avoir pris autant je vais essayé de manger moins de pates et de fruits pour le coup !! c'est le pharmax de xtrem ! mais je pense ca viens de l'alimentation . L'autre fois j'ai pris que 100g en 1semaine lol .

la bepanthene c'est de la b5 ou c'est un autre produit ? merci de tes conseils .
 
La bepanthene s'est du b5.

Oui s'est sur l'alimentation s'est primordial !!!

Moi je reçois mon Dianabol Balkan demain suite à aucun effet du Pharmax !!

Je verrais se que ça donne cette fois si
 
Pour l'acnée 5 a 10 g de b5 pour moi ça marche bien. Par contre c'est l'horreur â avaler
:thumbdown:
 
je vais peut etre m'en acheter au cas ou :eek:

quelqu'un à une source moins chère que myprot? (on sais jamais :D )
 
Niveau force j'ai gagné sur tous les exo . 10k au DC , j'ai augmenter les poids a 90k le jour de ma cure, et 2semaines ou 3aprés j'était a 100 k :) .


par contre, cette semaine m'a salle est fermé, jepensais trouvé une solution mais y'en a aucune, apart payé 40€ pour une semaine ^^ . Est ce que je peux diminuer les dosages de tbol cette semaine vu que je pourrais pas travailler ? Je suis un peut désespéré la en faite... Et a combien diminué si je peux ?

merci
 
bien la prise de force! :)

pour ta salle,tu est sur que tu à pas des salle pas trop chére dans le coin?
vers chez moi c'est 20 euros la semaine,ça pique mais en cure c'est dommage de perdre 1 semaine
 
Ca me demotive le PDC...

La vache tu as de la chance john, ici y'a rien tout est fermé à la même période, c'est n'importe quoi !
Le club qui est ouvert coute 40€ + 10 frais inscription . C'est plus que le prix d'une semaine de cure pour le coup...
Ca tu l'a dit,ca pique énormement de perdre une semaine . Surtout que je vais avoir l'impression de tout perdre !
 
c'est complétement con de fermé toute les salle d'un coup :confused:

c'est justement là qu'il y à de l'argent à ce faire avec les mec qui paye pour 1 semaine quand leur salle ferme :rolleyes:

pas le choix,motive toi un bon coup et fait du pdc voir pdc lesté si ta le matos!
une bonne musique et la motiv' arrive toute seule :cool:
 
Si mais j'ai pas assez de poids, et vu que je pourrais pas faire tous les muscle, j'ai pas envie de prendre plus a un endroit qu'un autre. Je vais essayer de penser a rien cette semaine pour oublié ce malheur .

D'ailleur je pense a ma prochaine cure pour le coup, je sais toujours pas si je finis ce cycle avec du clen, ou si je repart sur 10semaine de deca/enan et aprés le clen .

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang, mais mon médecin n'a pas fait vérifié mon foie il me semble, j'ai la creatinémie l'urée . Quels sont les points a vérifier ?
 
Nan mais psychologiquement ca me ferais 'chier' d'entrainer plus telle ou tel partie du corps c'est pour ça que je dit ca . J'aime pas faire de mauvais entrainements . j'ai faillit payer la salle a 50€ pour 1semaine , aprés réfléchit je me suis dit que c'etait pas raisonable !
 

Publicité Stéroïdes

Haut