Cure T-Bol

Trigly et cholestérol ça dit quoi ?

Si t'as pas le bilan hépato pour un aa17, c'est vraiment dommage.
 
Je lui avait demandé foie et reins comme la derniere prise de sang, sauf que la le bilan qu j'ai est moins précis aprés peut etre y'a pas besoin de tout mais j'ai :

Cholest je suis monté a 2.02g pour un seuil a 2g .
Trigly 1.75g/l pour un seuil inferieur a 2g/l
2.00 mmol/l pour un seuil inferieur a 2.28mmol/l


Sinon j'ai tout ca :

Glycemie
Urée
Creatinemie
-Clairance calculé
Sodium
Potassium
SGOT
SGPT
cholestrerol
Triglycerides
Proteine c reactive
 
avec tous les sujet qui a j'ai la flemme pour le coup de faire le miens . c'est devenu tellement banal un cure de tbol :p .
sinon la j'ai eu une semaine sans muscu coup enorme au moral et j'ai l'impression d'avoir perdu plein de muscle ! sinon j'ai pris 200g dpnc je suis a 75.3kg cette semaine . de la graisse surement vu que je faisais pas de sport . et j'ai manger deux trois fois sucrés !
encore 2semaine je serais surement a 76k !
 
mais non c'est pas du gras,tu le sais deja mais je le rappelle on prends du muscle pendant le repos! ;)
ps:
ta meme pas fait du pdc du coup? :p
 
Starshine tu as decidé de pousser 2 semaines de + meme sans bilan hepatique ?
C'est dommage pour la semaine sans muscu , es-tu rester a 60mg ED malgré ca ?

en tout cas bon courage pour la suite de ta cure
 
effectivement quand j'y pense il a pas fait controlé le foie ... rien que d'y penser ça m'énerve . je lui et demander la même prise de sang que la dernière fois,foie et rein et ce con me fait que les reins... mais bon je pense que ça va quand même. il me reste que 10jours de toute facon . je pense pas que ca vale le coup que j'y retourne .

sinan merci theZ
 
oublié de préciser . tous mes taux sont bon meme les hematocrite etc . il ma fait un test pour l'hépatite également . donc si jaurais quelque chose jaurais des signes je pense .
 
heyy .
je finis dimanche ci . mais j'ai pas posté mon poids la semaine derniere jai oublié . je metterais mon poids lundi je verrais en 2semaine j'ai pris combien . Jetait a 75.3kg la dernière fois :) .
 
cure finis . 76.3kg sur la balance . j'ai pris 6.8kg en 8semaine . je suis content . tout le monde ma fait la remarque . je suis beaucoup plus massif . que du bon . J'ai meme pu me mettre une mine samedi soir sans danger . je m'étais blindé de protection et bu beaucoup !
je commence aujourd'hui la relance et commence en même temps une cure de clen .
20mg aujourd'hui :) .
 
cure finis . 76.3kg sur la balance . j'ai pris 6.8kg en 8semaine . je suis content . tout le monde ma fait la remarque . je suis beaucoup plus massif . que du bon . J'ai meme pu me mettre une mine samedi soir sans danger . je m'étais blindé de protection et bu beaucoup !
je commence aujourd'hui la relance et commence en même temps une cure de clen .
20mg aujourd'hui :) .

Bien joué... j’espère pour toi que la relance va bien se passé.
Niveau mensu sa donne quoi ?
 
presentation

Alors niveau des gains ? t'en a perdu ?

mon grand,si tu veux que les gens,te répondent
passe par la case presentation,dans discussion général
les gars sont timides,sur ce forum et ne parle pas a des gens qui ne se présente,pas:eek:
 
Yop pardon j'avait oublier :D
Je fait ça dès que possible , désolé .

Et oui j'ai suivi presque tout les cycles au t bol de ce site :D
 
Oups, j'ai pas regardé le post !
Euh hier j'etait a 72.6kg . Donc +3kg par rapport a la cure . La 1ere semaine de relance avec le clenbu j'ai perdu cash 2kg ! Donc pour le coup ca va, j'ai vraiment l'impression que le clenbu est anticatabolique, ca fait 3semaine je suis sous t3 a 75mg et j'ai pas perdu de muscle . Donc pour le coup je suis assez content je penser retomber a 70kg . Finalement j'ai le meme rendu qu'aprés la cure en plus sec, je suis satisfait !
Dans 1-2 semaines environ je vais faire 100mg npp/propio EOD ;) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut