Cure Tbol femme

C'est chou une fille qui aime bien le FB 0% lol
Toutes les miss que je rencontrais detestait ça ou pire le séré maigre 0% sans lactose
Truc à casser la cuillère tellement c'est épais et condensé (non liquide comme le fb)

C'est chou une fille qui aime bien le FB 0% lol
Toutes les miss que je rencontrais detestait ça ou pire le séré maigre 0% sans lactose
Truc à casser la cuillère tellement c'est épais et condensé (non liquide comme le fb)
Ha ha :p j'adore ça moi !
Le serré maigre je ne connais pas, j'essaierais ! ^^
En ce qui concerne tout ce qui se mange je ne suis pas difficile :p

Je ne crois pas avoir trouvé de séré maigre en France c'est un truc typiquement allemand et suisse
Un truc assez compact plus protéiné que le fb (jusqu'à 13gr/100) et très peu de sucre d'où le truc compact lol

Le sere maigre je tournais à ca un moment ça m'a vite écœuré mais les ratios sont vraiment intéressant!
Attention néanmoins à ne pas confondre avec du plâtre..
Lol le plâtre ahaha c'est exactement ça :p

Faillis m'étouffer une fois quand j'avais tenté le séré maigre avec un ptit peu de isolat (c'était une période poudre désolé :oops:)ça avait du mal à passer en travers la gorgé lol

Lol le plâtre ahaha c'est exactement ça :p

Faillis m'étouffer une fois quand j'avais tenté le séré maigre avec un ptit peu de isolat (c'était une période poudre désolé :oops:)ça avait du mal à passer en travers la gorgé lol

T'es un suicidaire toi :D
Plâtre + sable en un seul coup de cuillère

Publicité Stéroïdes