Cure TBol XBS

Never Back Down

Well-Known Member
Salut les musclées!

Voilà un petit moment maintenant que je consulte ce forum et j'ai pris la décision, mûrement réfléchis évidemment, de me lancer dans une première cure, avec comme molécule le Tbol XBS.

Après plusieurs échanges, avec des membres du fofo (que je remercie d'ailleurs pour leurs réponses), ma cure s’agence donc de la façon suivante:

S1 à S7: 70mg ed TBol XBS en 3 prises, matin/midi/soir

(même si certains me conseillaient de monter à 9 voire 10 semaines, pour une première je préfère rester sur 7 semaines afin de voir ma réaction à la molécule)

S8 à S10: PCT avec 50mg ed de Clomid et 20mg ed de Nolvadex (24H après la dernière prise)
15ml ed de Desmodium EPS PhytoPrevent
15ml ed de Tribulus EPS PhytoPrevent

Avant la cure un bilan sanguin complet a été effectué, prescrit par le médecin :)

Résultats: (après une journée OFF)
Transaminases ASAT SGOT: 22 UI/L
Transaminases ALAT SGPT 34 UI/L

+ pleins d'autres données encore....4 pages en tout. La seule valeur plus haute que la V de référence est l'urée 0,50 g/L

Je fais donc un feed pour ceux que cela intéresse, même si ça ne manque pas sur le Turi.

Je suis au milieu de ma troisième semaine, j'ai pas posté avant car rien de particulier a signaler au début, hormis les premiers jours une fatigue extrême, mais qui reste toujours présente, même si moins intense qu'au début.

Actuellement, une bonne congestion, surtout au niveau des bras, biceps/triceps/avant bras, constamment dur...Le seul fait de mélanger mes œufs et mes FA le matin me fait mal aux avant-bras :)

A la salle, une meilleure récupération, une facilité à terminer les séries, donc un gain de force évident sur les barres, même si j'évite de trop trop charger pour le moment, préférant travailler en série de 12.

Sinon au niveau des mollets, je sens tout au long de la journée que la crampe n'est jamais très loin, mais pour le moment, pas de déclenchement...Pourvu que ça dure!

A suivre........
 
Et pourtant Diver j'en prend...Taurine MP
Jour ON:
5g pré-training et 5g dans le shake POSTW...
Jour OFF:
5g le matin et 5g le soir.

Augmenter?
 
moi aussi malgré la taurine,des crampes en mettant mes chaussettes,mais dosages plus haut
 
Moi malgré 20g quotidiens je peux te dire que clen/turi ben ca picote quand même ^^. J'ai remarqué que c'était surtout les jours avec clen
 
Salut mec! Je vois que tu as bien suivi les conseils, c'est cool ;)

Fais nous un bon pti feed bien détaillé et ca te poussera encore plus a tout donner.

Je vais suivre ca avec intérêt.
 
J'suis à 10g ed...Pour le moment ça passe mais j'sens que la crampe est jamais loin...
J'vais rajouter 2g avec ma caseine et glutamine du soir...Sachant que MP suggère 1g ed :)
Yoda précisait que c'était très bon la taurine tous les jours!

Ptit HS: dans le sachet de taurine il y a des morceaux, enfin comment dire, des petits paquets de poudre qui se sont formés, mais qui s'écrasent et se dissolvent sans prob.
Le produit n'est pas altéré par un mauvais conditionnement ou autre?
 
Yes la taurine agit comme neurotransmetteur et est donc bénéfique.

Non le produit n'est pas altéré ca arrive souvent.
 
Ok parfait alors j'pensais que c'était ptet la conséquence d'un mauvais stockage!
Go pour 12g ed alors! 5g le matin 5g le soir 2g au coucher.
A voir si ce rajout de 2g de plus fera la différence ??!?!
 
Non du tout, rassure toi.

Tu verra par toi même, ajuste en conséquence.

Apres les crampes s'est monnaie courante avec le turi, je tournais a 10g ed facile et parfois j'en avais quelques unes et spécifiquement au bas du dos. Mais bon on fait avec..

N'oublie pas les étirement et bois beaucoup d'eau, ca peut aider.
 
Yes, j'ajusterais en fonction du ressenti, si ça reste comme ça, ça me convient amplement ;)
En ce qui concerne l'eau, j'en bois, journée training aujourd’hui, je suis à déjà 3L. Après trop boire, c'est pas l'idéal non plus, mais mieux vaut un peu trop que pas assez ;)
 
Fait nous un beau petit feed, t'as l'air de bien gérer le tout, ça fait plaisir ;).

Au passage,terrible ton avatar et ton pseudo, je l'ai vu une vingtaine de fois ce film je m'en lasse pas^^. Je kiff la définition musculaire de Ryan même si c'est vrai qu' il est très loin d'être massif et les lumières et maquillage doivent bien aidé aussi mais bon, il a la classe quand même je trouve dans le film. Par contre le 2 est un peu moins bien je trouve, mais ça se regarde quand même :).
 
Petit retour de la journée et des sensations:

Nuit très agitée hier soir, coup de chaud, réveil à plusieurs reprises, c'était assez compliqué, j'ai dû dormir 2h dans la totalité...Pas cool! :confused:

Le matin au réveil grosse douleur au niveau des lombaires, sans doute liée à ma séance dos/triceps de la veille! Ça s'est un peu estompé au court de la journée, mais toujours présente.

Dans l'après-midi, là c'était du lourd...Une première pour moi, une méga crampe de compet au niveau du cou et de la mâchoire. S'est passé relativement vite, enfin quoique, j'ai l'impression que ça a duré 10 min. Je savais même pas que cela existait une chose pareil, aie aie aie...Un grand moment de solitude, surtout pas très agréable

Dernière petite chose, rien de grave, une paupière qui sautille de temps à autre depuis hier. (ça m'est déjà arrivé pendant la période hivernale, donc je sais pas si c'est lié au TBOl...?? Je vais pallier à cela, il me reste du ZMB6, ou du même du Mag3 que je prenais cet hiver...

Voili voulou mes impressions de la journée
 
Dernière édition:
Loool ca me le fait aussi des fois la crampe a la machoire. Surtout quand je veux manger un bon hamburger maison ^^ tu passes bien pour un con a lever la tete en attendant que la crampe passe
 
Pour ma part les meilleures sont celles dans les orteils juste avant de dormir, et qui veulent pas passer. :mad:
 
Salut

Dis, le turi xbs a commencé à kicker au bout de combien de temps a peu près ? Il a l'aire de bonne qualité apparemment !
 
Sur la qualité du produit j'pense qu'il y a pas de doute, après il m'est pas possible de comparer avec d'autres labos...
Premiers effets sur le training, congestion, meilleure recup, milieu 2ème semaine, même si je trouve que je congestionnais deja mieux la 1ère, mais bon ptet un effet placebo?!
Sinon pour la force je sens que ça vient aussi, mais j'évite de trop forcer...Travail en série de 12...Pour ex, hier sur ma séance triceps, DC prise serré, série de 12 avec 5 kilos de plus que d'habitude..Alors qu'avant je peinais à passer les dernières...

A voir pour la suite...
 
Ok merci pour les infos!
Ca va si tu le sent au bout de 10jours cest cool.

Profites bien de ta cure et surtout donnes tout ce que t'as dans le sac! A la salle et à la cuisine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut