Cure TBol XBS

Début de la semaine 4 aujourd'hui...Rien de particulier à signaler, pas de crampes, impeccable...:rolleyes:
Toujours une grosse fatigue en fin de journée, sans doute la conséquence d'un sommeil, d'une recup, loin d'être optimales...
Ca se fait ressentir! :confused:
 
Petite question en rapport avec la diète:
La "collation" avant le coucher, vous la prenez à l'année? Où juste de la caséine par exemple les jours ON?
 
Perso je fait une collation 200g FB 0% ou 30g caséine auquel j'ajoute 50g de flocons d'avoine et 10g d'amande tous les jours ;).
 
Oui moi aussi avant d'aller me coucher caséine + glutamine + amandes..Car plusieurs écoles sur le jeun de nuit et le catabolisme musculaire.... Certains disent que c'est pas important d'avoir l'estomac plein, d'autres si...
 
3litres par jour, c'est pas énorme surtout q'il fait chaud et avec le training, je monte facile à 5/6 litres,
en dessous, j'ai les urines chargées et crampes...cure ou pas cure c'est pareil pour moi.
 
Bah si tu veux mon avis, tu peut t'en passer, mais la prendre serait un plus (je peut me tromper).

Mais tu voit perso je pratique l'IF 16/8 donc je prend cette collation a 20h et je ne mange plus jusqu'à 12h le lendemain, donc on pourrait croire que le catabolisme doit être énorme, pourtant j'arrivais a progresser ainsi (bon j'avoue que lors de ma prochaine PDM je vais rajouter un petit déjeuner vers 10h car étant plutot ecto, les gains étaient assez limité, j'espère ainsi prendre un peu plus de muscles) ;).
 
c'est quand les reins travaillent pas assez que c'est pas bon,
ton sang se charge de toxines amplifiées par le training et stéros si en cure
perso, 3litres, pas assez
d'ailleurs crampes à gogo...
essaie 5litres, tu verras si tes crampes persistent
 
Puis il faut prendre en compte que certains AAS sont super mauvais pour les reins: par exemple la trenbolone (il suffit de voir comment sont les urines lors d'une cure avec de la tren: c'est marron, et cela ne depend pas du volume d'eau ingéré, quoi que l'on fasse cela reste marron) :(

donc comme Nikouly le dit: faut boire surtout avec les chaleurs qui arrivent
 
Super ressentit sur ma séance pectoraux de l'aprem.
Bon Échauffement, pour bien lancer la machine avant tout...Puis c'est partit, on y est..
Dès la première série, super sensation, beaucoup plus de facilité sous la barre pour enchaîner les reps, et une congestion énorme à la fin de la première série! Bref que du bon!
Du coup j'ai monté un peu les poids, de manière raisonnable, mais toujours en maîtrisant la charge: bilan même nombre de reps au DC qu'avant avec +5 kilos! :D
Je sentais que je pouvais encore plus, j'me sentais ptet trop bien même, du coup j'y suis allé plutôt cool, pour pas faire n'imp et provoquer la blessure! :confused:
Ben J'sens qu'on est en pleins dedans là..
 
Dernière édition:
Si mon dernier training était ce matin, 11h30 à 13h, est ce que je peux faire ma PDS genre vendredi matin vers 7H30? Où c'est trop court comme delai? Merci pour vos réponses! ;)
 
oui cela semble correct, cela depend de ce qu'il y a dans ta PDS
 
J'pensais juste tester les transas pour la PDS intermédiaire...Ou bien devrais je tester d'autres valeurs en complément?
 
Il me semble que les transas suffisent mais je peux me tromper, après si tu as moyen de faire des analyses plus poussées je pense pas (au contraire même^^) que ça te soit préjudiciable.
 
Perso je viens de faire ce matin transas,ggt et oestradiol pr etre tranquille. 30e c'est rien quand on parle de santé
Apres si c'est juste pour l'intermédiaire oui transas et ggt a la limite ca suffit
 
Nan c'est sur la santé n'a pas de prix, c'est pour ça que je vais faire ma PDS intermédiaire...Mais c'est pourquoi je veux être sur des valeurs à faire tester...;)
Si deja, autant faire les choses biens, comme il se doit!
 

Publicité Stéroïdes

Haut