Cure TBol XBS

Finalement rendez-vous pris pour la PDS mercredi matin de bonne heure...Ce qui me fera 2 jours complet OFF! Je ferais donc analyser les transaminases et les GGT comme vous l'avez conseillez...
Les résultats sont rapides?

après 17 heures le meme jour,selon l’équipement du labo ou si il envoie

Ah ok donc ça va c'est relativement rapide...Il suffit juste de leur dire ce qu'on veut faire analyser et c'est ok? En espérant qu'il pose pas trop de questions :confused:

Perso en y allant vers 7h je les ai vers 12h 13h en général. Une fois elle m'a posé des questions, je lui ai simplement répondu que je voulais contrôler ma santé ce qui est tout à fait légitime

Qu'il fasse la PDS, puis l'analyse c'est tout ce que je leur demande...;)
T'as eu les résultats genre par mail ou bien faut y retourner les récupérer?

Début de la semaine 5:
Est-ce normal que je sois dans un tel état de fatigue? Vous ressentez la même sensation durant vos cures?
C'est à un point où je pourrais dormir toute la journée, ça m'arrive jamais autrement...

Tu as du mal a dormir le soir, tu augmente les charges.
C'est normal que tu te sente plus fatigué que d'habitude.

Salut essai de contrôlé ta tension si tu le peut moi aussi sous turi et grosse fatigue je suis entre 17.8 et 20.10 de tension d'ou ma fatigue mon endocrinologue ma dit sur 10 semaines rien de méchant faut serré les dents ! je l'adore pds toute les 3 semaines et en fin de cure comme d'habitude pds complète vraiment compréhensive

Oublie tout se qui est café et booster aussi si t'es valeur sont haute..

elles sont hautes et c'est la différence entre les deux qui trop grande est mauvaise également.Perso,14-10 mais tesmesta tout les soir lol et à l'année, et sous turi claqué également.

Merci les gars pour vos réponses!
Je ne possède pas de tensiomètre donc difficile de contrôler cette derniere. Par contre, j'confirme que les nuits passées ne m'aident pas trop trop, réveil à plusieurs reprises, plus les intensités du training...
En tout cas, c'est pas top top cet état léthargique...pensant que j'allais pèter la forme j'ai plutôt une sensation d'être "comme" ivre...:mad:

Est ce qu'une supplémentation genre avec du Mag3 pourrait apporter un petit plus? Du ZmB6 est déjà utilisé au coucher? Voulant éviter la Vitamine C étc vu Les ES qui ont été rapportés sur les PDS....

Dernière édition:
La vitamine C n'apporte pas d'ES à proprement parlé (à part la diarrhée si prise d'une grosse quantité) :p

La seule chose que cela fait c'est que la fausse les résultats liés aux transaminases, par exemple tu peux avoir un résultat supérieur à 1000 U/l
(sachant que la limite est 50U/l), tu te rends bien compte qu'à un taux 20 fois supérieur à la normal si c'était vrai ben tu serais bon pour une transplantation hépatique! :p

je trouve qu'être fatigué en étant ON est pas quelque chose de vraiment courant mais bon chacun réagit différemment :D

pour moi: le premier mois de cure à l'acetate de trenbolone, cela me faisait dormir, donc bon... :p

Pour ce qui est du tensiomètre c'est vraiment très utile et peu cher: sur le net tu en trouves à 25€ qui tiennent la route et qui sont digital donc tu appuis sur le bouton et tu te laisses faire
(par contre si tu en prends un veille à prendre un tensiomètre avec brassard de poignée et non de bras car en general les brassards de bras standard: ben ils sont au maximum pour des bras de diamètre 32 cm donc bon c'est limite quoi)

Dernière modification par un modérateur:
Salutations petite question le turi tu le prends quand exactement ? Avant, pendant ou après repas ?

Merci

La vitamine C n'apporte pas d'ES à proprement parlé (à part la diarrhée si prise d'une grosse quantité) [emoji14]

La seule chose que cela fait c'est que la fausse les résultats liés aux transaminases, par exemple tu peux avoir un résultat supérieur à 1000 U/l
(sachant que la limite est 50U/l), tu te rends bien compte qu'à un taux 20 fois supérieur à la normal si c'était vrai ben tu serais bon pour une transplantation hépatique! [emoji14]

je trouve qu'être fatigué en étant ON est pas quelque chose de vraiment courant mais bon chacun réagit différemment :D

pour moi: le premier mois de cure à l'acetate de trenbolone, cela me faisait dormir, donc bon... [emoji14]

Pour ce qui est du tensiomètre c'est vraiment très utile et peu cher: sur le net tu en trouves à 25€ qui tiennent la route et qui sont digital donc tu appuis sur le bouton et tu te laisses faire
(par contre si tu en prends un veille à prendre un tensiomètre avec brassard de poignée et non de bras car en general les brassards de bras standard: ben ils sont au maximum pour des bras de diamètre 32 cm donc bon c'est limite quoi)
Ahhhh c'est pour ca que quand je mesure ma tension au bras ca me serre beaucoup? Lol j'essaierai d'en trouver un de poignet alors. Merci de l'astuce

Salutations petite question le turi tu le prends quand exactement ? Avant, pendant ou après repas ?

Merci
En ce qui concerne les horaires je me prend pas trop la tête, je divise mon dosage en 3 prises, matin, midi et soir, au moment du repas c'est parfait...
Pas plus compliqué que cela ;)

Publicité Stéroïdes