Cure TBol XBS

Petit retour de la cure....
Sixième semaine entammée, reste encore une semaine, on lâche rien, focus sur le training! Une augmentation bien présente de la force sur tous les exos, même si le plus flagrant est au DC, avec un gain de +10Kg ;)
La congestion arrive tres vite, dès les premières reprises, le muscle est tout dur...
Sinon niveau diète on lâche rien, même si j'avoue qu'avec les chaleurs actuelles, c'est un peu plus dur de manger autant...:mad: Le poids monte encore, je suis actuellement à 82kg, donc +6 kilos depuis le début de la cure...meme si j'ai pris tout de même du gras au niveau de la sangle abdo...
En avant pour une grosse semaine encore...On lâche rien!
 
nous sommes vraiment tous différent, quelque soit le temps, je mange comme un ogre 4000k c'est du easy!!! noublie pas l'appetit vient en mangeant. courage!
 
salut a vous tousses ... NEVER BACK DOWN!!! peux tu me dire comment sa ce passe niveau ES si tu a une gêne quelconque depuis ces 6 semaine ou pas si ta libido et top ou pas.... maintenant avec le recule ne pense tu pas que 9 ou 10 semaine de turi n'etais pas mieux vue que ton corps encaisse bien ta cure de 8 semaine..voila ma question car MOI je pense faire ma cure sur 10 semaine de turi prévue pour septembre ou octobre si il fait pas trop chaux d'ici la ..en tous qu 'a je suis ton parcoure avec une grand motivation... BONNE CONTINUATION A TOI ..MERCI
 
Moi aussi d'habitude pas de soucis pour me blinder le ventre mais c'est vrai que là avec les chaleurs c'est un peu plus dure, mais je lache pas ma diète...On va essayer de grappiller encore un peu le PDC...

salut a vous tousses ... NEVER BACK DOWN!!! peux tu me dire comment sa ce passe niveau ES si tu a une gêne quelconque depuis ces 6 semaine ou pas si ta libido et top ou pas.... maintenant avec le recule ne pense tu pas que 9 ou 10 semaine de turi n'etais pas mieux vue que ton corps encaisse bien ta cure de 8 semaine..voila ma question car MOI je pense faire ma cure sur 10 semaine de turi prévue pour septembre ou octobre si il fait pas trop chaux d'ici la ..en tous qu 'a je suis ton parcoure avec une grand motivation... BONNE CONTINUATION A TOI ..MERCI

Pour te répondre, honnêtement pas d'ES secondaires trop important à signaler, ça se gère, les courbatures, crampes etc...donc oui, il me serait possible de continuer encore 2-3 semaines afin d'étaler ma cure sur 10 semaines, mais comme je disais poir une première je préférais faire une duree moyenne....Objectif déjà la fin de la cure voir comment mon corps, mon foie, se remettent de la cure...Apres cela on verra...Ptet pour une prochaine sans doute...;)
"Wait and see"
 
Attaque de la dernière semaine sous Turi, tout va bien, bien plus en forme qu'au milieu de la cure où la fatigue était vraiment pesante du matin au soir...Actuellement en pleine forme, serait-ce aussi long pour sentir réellement les effets optimum de la molécule? :p
 
Retour sur ma session de training biceps/triceps de ce matin:
Toujours une congestion qui arrive très vite. En effet, dès le premier superset les bras sont pleins, gonflés par le sang, et qui reste présente tout au long du training, sensation très agréable et bizarre à la fois ;)
La prise de force est également bien présenté, tant au curl barre debout qu'au DC prise serré...
Sinon a noté une grosse sudation durant tout le training, je suais à grosse goutte!
Voilà pour ce petit retour les amis....
 
La cure se termine, toutes les bonnes choses ont une fin :p
Dernier training aujourd'hui sous Turi:
Toujours aussi plaisant de s'entraîner, concentration, récupération et force toujours présente...Tout réunit pour une super séance!
Sinon le poids est à +6,5 kilos, le haut du corps, pecs, trapèzes ont bien progressé, les biceps aussi....
 
Reste plus qu'à stabiliser tout cela afin de garder le maximum...
Ma dernière prise sera samedi soir, j'attaquerais donc la PCT, le dimanche soir, avec 50mg de clomid et 20mg de Nova.
Le meilleur moment de la prise est quand? Y a t'il une quelconque importance? Matin? Soir?
J'avoue être un peu perdu depuis la lecture sur le journal de Tony avec les interventions de "dive_popo" concernant la PCT après une petite cure de Turi!:confused:
Car au final c'était toujours le protocole habituel...Donc à vrai dire il y a de quoi être perdu! :mad:
 
si tu doutes de tes acquis en terme de connaissances,
si une personne lambda peut te faire douter facilement (car c'est ce qui est arrivé sur le topic que tu cites)

ALORS tu étais pas prêt ds le sens que tu n'avais pas assez lu, potasser etc etc, pour te faire ta propre idée du meilleur protocole,

je vois la chose comme cela
 
Non bien au contraire j'ai lu et relu des pages et des pages pourtant..C'est juste qu'il a un peu foutu le trouble c'est tout, et qu'au final peu ont répondu (toi oui GDS)...Enfin bref...
Sinon hormis cette petite aparté, pas de réponses à mes questions ni de réactions?
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec @Never Back Down, tu peux avoir lu,relu et avoir appris, (voir même copier) des cures qui marchent, des relances qui marchent, mais il SE PEUT aussi qu'on est des doutes ou même qu'on utilise son cerveau pour essayer de comprendre.

En effet un exemple :
Avant on croyait dur comme fer que la terre était plate, que si on allait voir on tomberait dans le vide personne ne remettait en question pourtant certains se sont permis de doutés et ont cherchés.
Mais de soi même on serait pas allés voir.


(Alors dans le cas de dive popo, c'était juste comme on dit : le 1% de doute.)
 
je suis aussi en cure en ce moment c'est ma première semaine rien de bien excitant. tu te pose des questions sur ta PCT a ce stade de la cure o_O. la pct c'est 48h après la dernière prise. 50mg de clomid et 20mg de Nova le matin ou soir, mais vu que tu prend du tribulus aussi, j’aurai fait 50mg de clomid et 20mg de Nova matin et tribulus avant le coucher.
 
C'est simple je vais faire part de mon expérience.
2 cures, même molécule (turi), même durée.
1 relance au nolva uniquement sur la 1ere cure.
1 relance au clomid/nolva sur la 2ème cure.
Résultat 2 mois après la relance : environs 20% d'augmentation des taux de testo générale et biodispo grâce a l'ajout du clomid.
Je ne rentre pas dans le détail des dosages, mais même au niveau des sensations, l'après pct était bien meilleurs avec la 2eme relance.
J'ai laissé faire jusque là notre ami divepopo mais les conseilleurs, ne sont pas les payeurs.
Bien a vous.
 
@Tony3838: Si tu t'informes comme il faut, enfin comme je le conçois, tu n'as pas ou plus de "doutes" dans le sens que tu maitrises le sujet: tu te fais ta propre opinion et lorsque tu appliques un protocole, si on te questionnes sur le pourquoi du comment, tu peux répondre sans tortiller du popotin, c'est ce que j'appelles ne PLUS avoir de doutes!!!

Lorsqu'une personne débarque de n'importe où, avec peu de messages, et qu'il avance des informations qui sont à l'encontre de tes "croyances", c'est clair que si tu es bien informé tu aura des questions (mais PAS de doutes...), c'est en cela que je lui ai posé des questions afin de connaitre son avis et ses raisons de penser comme cela!
Ce fût pas un débat pour savoir qui l'a la plus longue (je ne suis pas comme ça), mais savoir si ses connaissances pouvaient me faire avancer dans mon enseignement!!!

Quand l'on avance des choses et remets des protocoles en question: faut avoir les "corones" pou suivre la discussion, dans le sens qu'il faut avoir du contenu à avancer pour le débat (c'est le principe du fofo MESO-Rx)
on sort pas ses infos du popotin d'une vache... Il faut avoir une certaine cohérence!
(qd sur un autre topic, on demande ce qu'est le DESMODIUM EPS, y a de quoi se poser des questions sur la véracité des dires de cette même personne)

A cela comme l'on a pas été élevé dans une étable, un minimum de respect dans ses propos apportent bcp à la discussion!!!


Pour ton exemple sur la croyance de la terre plate qui a perdurée jusqu'au début du XVIème siècle, c'était juste une obligation à la soumission de l'Eglise, Galilée l'a payé au prix fort...
Tout cela pour dire que le fofo est loin d'être comme cela, car l'on ne traite pas d'hérétique, la personne lambda qui remettrait en question les divers protocoles, mais comme je l'ai dit, faut apporter des connaissances solides pour appuyer les dires avancés...

le débat est très enrichissant SI des infos sont apportées, je t'invites à relire ton topic: je lui ai gentiment demandé de remettre en question ce que j'avais écrit point par point, la seule réponse que j'ai eu fût que: "j'avais commencé" à le remettre en question et qu'un MENTOR lui avait indiqué de venir sur le fofo (j'avais cru peut être à tord, que c'était pour dispenser sa sainte parole...)

DSL pour le HS et la longueur de ce post, mais je pense que cela remet les pendules à l'heure! :rolleyes:
 
Nous savons tous que les AS sont pas anodin et qu'il a des risques, mais a choisir le risque, je préférè le prendre avec une majorité qui ont surtout déjà essayé. au lieu d’écouté un qui débarque de nul part au risque d'un crash et risquer ma santé pour zéro gain le calcul est vite fait. tu as commencé a prendre des risques va jusqu'au bout... comme a l'entrainement jusqu’à la dernière reps :rolleyes:
 
@gds et je suis tes conseils et ceux des membres sérieux et connaisseurs je te rassures :)

Merci kgil pour tes informations.

Merci au forum pour m'en apprendre tous les jours.
 
POUR LA PERSONNE QUI A SEMAIT LE TROUBLE,VOIR LE DOUTE DANS UNE CURE DE TURI
j'ai réglé le probleme avec lui en MP
KGIL et GWAD ont tous dis pour la PCT,elle est nécessaire,pas anodine et fait partie intégrante de la cure
 
Petite question, est ce que tu as remarqué une diminution du volume de tes ejaculations?
Parce que quand jai fais ma cure de turi seul jai remarqué ca et jai pënsais que c'etait du au fait que javais pas mis de testo avec.

Dailleurs la en fin de cycle testo npp turi jai toujours de bonnes ejacs, certes un peu moin mais ca va
 

Publicité Stéroïdes

Haut