cure tbol

367400IMG20170311172127.jpg
736979IMG20170311182931.jpg
482246IMG20170311182936.jpg
a>
31b89cf
 
Franchement les pds c'est le minimum pour curer range les au bon endroit, comment veux-tu savoir ou tu en est si t'a pas tes pds....
 
alors pour commencer je ne suis pas genre à me baladé dans la salle avec un t-shirt de Tibo Inshap. Pour Rudy Coia je ne suis pas un pro, mais si je pense qu'il n'est pas dopé c'est parce qu’il na changer du jour au lendemain, j'ai vue des photo de son Evolution sur 15 ans sur son site. par comme certain qui changer en l'espace de 6 mois, ou comme tibo sur sa videos d'evolution sur 5ans ou il ne changer pas beaucoup et qu'il à explosé sur sa dernier année. Pour ce qui est de ses capacité en tant que coach c'est que lorsqu'il donne son avis sur certaines choses, il donne pas des explication sortir d'un chapeaux ou bien des conneries répété entre idiots depuis des années, contrairement à tibo et les autres, il donne des explications détallés et des sources. Apres c'est vrais qu'il a pris le melon qu'il est devenue très très comercial, avec ses ebooks de 10 pages à 30 euro et ses sponsors de boite de bouffe industrielle de merde.

Pour se qui est de mes problemmes de styroide j'ai trouver ca sur le forum
Le turi étant un dérivé de la testostérone et même plus précisément du dianabol, le 4-Chlorodehydromethyltestosterone ne semble pas agir de manière direct sur la thyroïde. Cependant, les 19nor et certains peptides ont tendance à "jouer" sur les taux de TSH, t3 et t4.

Pour le foi j'ai trouver un topic sur le forum qu'on pouvais connaitre l’état de son fois en fonction des couleur de ses selles
 
Dernière édition:
Normalement un coach se base sur tes objectifs, ta base ou tes évolutions physiques. La ou en theorie toi, tu ne vois pas ce qu'il faut changer, lui grâce à ses connaissances, apporte les réponses pour que tu progresses. Ses trainings, diète et cure varient donc en fonction de tes résultats personnels et ton avancée. T'as aucun coach de ce nom qui propose à ses clients un bouquin "à la demerde toi ça marche pour tout le monde". Tu tapes bittorent rudy tu peux même retrouver les pdf gratos. :)
 
Moi j'ai fait MF aussi, pas ultra fort mais j'avais eu aucun signe négatif sur mes PDS je vais repartir sur sa avec de la testo e de chez MF aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut