cure tbol

Moi après ma dernière cure de tbol de deux jours
hqdefault.jpg
Sa c'est du tbol synthol nouvelle aas venu de Tchernobyl
 
Le synthol c'est la base de toute cure on devrait lui expliquer les gars, que sans, sa cure de tbol vaut rien. Vous êtes vraiment pas cool.:D:D
Faut bien lui laisser des surprises il aurait lu un peu il aurait compris la base mdrrr.

Bon aller je me stop le pauvre on lui a démonter voir même sodomiser son journal bon sa a été fait avec passion c'est meilleur:p:p
 
Ah les mecs ça fait plaisir de se lever et de lire une trentaine de messages comme les votres, ça fait bien rigoler :D

Au fait @dallas.cowboys en parlant de prise, merci d'avoir poster tes prises de sang comme on te l'avait demandé...
 
Dernière édition:
Je crois que je commence à centre des effet, j'ai réussi à faire plus de reps sur mes exo, par contre j'ai l'impression que mes courbature son plus forte et j'ai des grosse migrene avec des seignemant de nez
 
Je crois que je commence à centre des effet, j'ai réussi à faire plus de reps sur mes exo, par contre j'ai l'impression que mes courbature son plus forte et j'ai des grosse migrene avec des seignemant de nez
Wah le turi ressenti en 2 jours :D:D
J’espère réellement que t'es simplement un gars qui se tape un délire à venir trollerparce que écrire que tu t'attendais pas à avoir autant de ligne à copier c'est choquant, surtout quand on joue avec sa santé...
 
Woow turi ressentie en 3 jours + saignements de nez c chaud gros ta pris quoi du tren ou du DNP mdrrr

vor8ea.jpg


De toute façon n'oublie pas tes PDS la santé on a su une seule.
 
Lol vous etes un peu dure avec @dallascowboys comme meme.

Perso cest clair que le gain de force je l'ai eu apres un peu pres S3-4, mais la congestion des la premiere semaine je l'ai ressenti. Au debut j'ai cru que c'etait du dbol mais au vue de la cure je pense pas.

Mais mec saignement de nez etc fait gaffe qu'on t'ai pas refiler de la merde comme meme

Courage pour ta cure.
 
Lol vous etes un peu dure avec @dallascowboys comme meme.

Perso cest clair que le gain de force je l'ai eu apres un peu pres S3-4, mais la congestion des la premiere semaine je l'ai ressenti. Au debut j'ai cru que c'etait du dbol mais au vue de la cure je pense pas.

Mais mec saignement de nez etc fait gaffe qu'on t'ai pas refiler de la merde comme meme

Courage pour ta cure.
Oui tout a fait d'accord avec toi mais n'oublie pas que bcp de labs coupent le tbol avec du dbol comme ça ça leur coûte moins chère sa production
 
@zak2014 Oui c'est vrai du coup trés difficile de savoir ...
Dans une certaine optique cela pourrai faire avec ce mix que la molécule soit un peu plus rapide et que le gain en volume soit un peu plus important c'est pas forcément bad. Mais en revanche niveau dosage si c'est vraiment du diana c'est la merde pour le foie.
Y a que une analyse labo du prod pour le dire
 
@zak2014 Oui c'est vrai du coup trés difficile de savoir ...
Dans une certaine optique cela pourrai faire avec ce mix que la molécule soit un peu plus rapide et que le gain en volume soit un peu plus important c'est pas forcément bad. Mais en revanche niveau dosage si c'est vraiment du diana c'est la merde pour le foie.
Y a que une analyse labo du prod pour le dire
Oui exactement et je peux te dire que sans PDS tu peux te niquer le foie moi au bout de 3 semaine sous tbol j ai eu 265 de transa c pour cela que les membres du fofo sans Si exigeant pour les PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut