cure tbol

@zak2014 Oui c'est vrai du coup trés difficile de savoir ...
Dans une certaine optique cela pourrai faire avec ce mix que la molécule soit un peu plus rapide et que le gain en volume soit un peu plus important c'est pas forcément bad. Mais en revanche niveau dosage si c'est vraiment du diana c'est la merde pour le foie.
Y a que une analyse labo du prod pour le dire
C est sur que ce n'est pas forcément trop bad que le turi soit couper avec un peu de dbol, mais ce n'est pas ce qu'on recherche en achetant cette molécule. Les labs ce gavent sur nous en produisant un produit à bas prix qu'ils revendent une fortune. De plus selon le dosage effectivement sa peu devenir tragique pour le foie, et les E2. Car si il n'y a pas trop de soucis à ce faire, normalement, pour son niveau de E2 avec du turi, en revanche il est primordiale de s'en inquiéter avec du dbol. C'est pour cela qu'il est bon de connaître un labs fiable en la matière. Pour ceux qui recherche du turi de qualité, je vous conseil @musclesfax
 
je vais commencer a copier la pds, par contre javais une question, je prend de livotirox 25, car j'ai une dérèglement de lathyroïde depuis 1ans et demie sa peux causé problemme ? Sur ma prise de sang elle était à 3.20
 
Pour soigner un mal de foie a cause de steroides le doliprane ca marche? merci pour vos reponses :rire

Mdrrr moi la chui à 4grammes de doliprane et ça marche nickel pour moi en fait j ai pi vivre sans foie sans blême

20f6uzl.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut