cure tbol

Je rejoins les potos sur le fait que c'est dommage de se lancer dans une cure en étant plutôt "mal préparée".

Cela dit, je comprends également ta "détresse" et ton ras le bol de devoir te taper un "sale physique" tous les jours. Ça me fait déprimer aussi donc rien que pour ça j'espère que tout se passera bien et que tu feras des gains qui te soulageront un peu au niveau psychologique sans pour autant que ta santé en prenne un coup.

Good luck l'ami.

Je te conseille tout de même de poser quelques journées types de ton alimentation, ça permettrait d'avoir une idée de ton régime sans pour autant dévoiler les "secrets" de ton coach.

Merci c'est gentil
Oui yoshi est un gars sympa c'est sur, mais avec ce ce message et le précédent, on a quand même l'impression que tu vis au pays des bisounours, et que pour toi les AAS c'est un peu comme les bonbons...

Si on t'as demandé de poster diète, training et PDS, ce n'est pas pour t'emmerder, c'est juste parce que c'est primordial.
Mais a priori tu n'as que faire des remarques précédentes....

Je dois chercher mes résultats de prise de sang demain.

J'ai demainder ça

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie
Bilan lipidique
Fonction rénale
Bilan endocrinologique

Hello @dallas.cowboys ,

Je viens de terminer y a deux mois ma premiére cure et ce fut une cure de tbol en solo également.

Je suis pas un pro des AAS mais il me semble que le turinabol à l'inverse du dianabol n'est pas censé s'aromatisé et je suis pas certains que l'arimidex est vraiment nécéssaire pour cette cure, mais les pros t'en diront surment plus sur ca.

J'ai pris 50 mg sur 6 semaines uniquement j'aurai du surment prendre sur 8, en semaine 4 j'ai tester 75 mg je sais pas vraiment pourquoi je me suis pas senti mieux du coup je suis rester a 50 mg.

En terme de ressenti :
Le tbol n'est pas censé être rapide, pourtant moi j'ai ressenti trés vite les effets.
Dés la premiére semaine ma congestion à l'entrainement etait trés bonne. Pour le gain de force oui en revanche cela a pris 3 semaines et j'ai gagner environ 30% sur presques tout les groupes musculaires.
En termes de libido elle etait au top. Et en terme de mental aucun baisse de motivation etait nausée ou autre au contraire une peche incroyable.

En terme de resultat :
Durant la cure je suis monter a plus 6 kilos mais y avais un bf en hausse ( 3-4 % ) ce que j'aime pas trop du coup j'ai terminer sur une diet dragstique et j'ai finalement pris 3 kilos de muscle sec avec le même BF de départ.
Je confirme que les gains si la PCT est bonne tu les gardes, evidement tu perds la congestion incroyable procurer par le produit.

Au final ce que j'ai le moins aimé c'est le Clomid j'ai pris 100 mg la premiére semaine et j'ai eu de vrai probleme de vision, comme quoi on pense a tord que les ES c'est surtout les roros sans se méfier des produits de relances :). Je pense que c'etait un dosage bien trop élévé pour moi.

Au final pour une premiére cure je trouve que c'est vraiment intéréssant c'est un trés bon oral.
Aucun probleme de libido pour ma par même aprés. A la limite le seul bémol c'est qu'il ouvre pas mal l'appetit du coup j'ai trouver que la diet est beaucoup plus dure a tenir sous AAS, aprés c'est que une question de volonté mais au début sa suprend car tu pourrais manger un éléphant !

Hello @dallas.cowboys ,

Je viens de terminer y a deux mois ma premiére cure et ce fut une cure de tbol en solo également.

Je suis pas un pro des AAS mais il me semble que le turinabol à l'inverse du dianabol n'est pas censé s'aromatisé et je suis pas certains que l'arimidex est vraiment nécéssaire pour cette cure, mais les pros t'en diront surment plus sur ca.

J'ai pris 50 mg sur 6 semaines uniquement j'aurai du surment prendre sur 8, en semaine 4 j'ai tester 75 mg je sais pas vraiment pourquoi je me suis pas senti mieux du coup je suis rester a 50 mg.

En terme de ressenti :
Le tbol n'est pas censé être rapide, pourtant moi j'ai ressenti trés vite les effets.
Dés la premiére semaine ma congestion à l'entrainement etait trés bonne. Pour le gain de force oui en revanche cela a pris 3 semaines et j'ai gagner environ 30% sur presques tout les groupes musculaires.
En termes de libido elle etait au top. Et en terme de mental aucun baisse de motivation etait nausée ou autre au contraire une peche incroyable.

En terme de resultat :
Durant la cure je suis monter a plus 6 kilos mais y avais un bf en hausse ( 3-4 % ) ce que j'aime pas trop du coup j'ai terminer sur une diet dragstique et j'ai finalement pris 3 kilos de muscle sec avec le même BF de départ.
Je confirme que les gains si la PCT est bonne tu les gardes, evidement tu perds la congestion incroyable procurer par le produit.

Au final ce que j'ai le moins aimé c'est le Clomid j'ai pris 100 mg la premiére semaine et j'ai eu de vrai probleme de vision, comme quoi on pense a tord que les ES c'est surtout les roros sans se méfier des produits de relances :). Je pense que c'etait un dosage bien trop élévé pour moi.

Au final pour une premiére cure je trouve que c'est vraiment intéréssant c'est un trés bon oral.
Aucun probleme de libido pour ma par même aprés. A la limite le seul bémol c'est qu'il ouvre pas mal l'appetit du coup j'ai trouver que la diet est beaucoup plus dure a tenir sous AAS, aprés c'est que une question de volonté mais au début sa suprend car tu pourrais manger un éléphant !

tes PDS ont donné quoi?
a 75mg ED ton foie a du souffrir...

Hello @WillBT ,

J'ai fait 3-4 jours à 75 mg et j'aimais pas la sensation le matin j'avais l'impression d'avoir moins récupérer donc je suis repartie sur les 50 mg. Vu que les sensations etait top ca suffisait trés bien.

Pour la PDS j'en ai fait que une avant ma cure et la je vais en faire une avant la prochaine.
Je vis au Canada est autant pour les AAS c'est pas compliquer d'en avoir lol autant pour les medecins c'est un peu tendu. Le dernier a refuser de me faire une prescription même si je lui ai dis que je paierai l'intégralité de la PDS.

Aprés j'ai était consciencieux du début à la fin pris tout les protections et est fait une cure de 6 semaines donc y a pas de raisons. Mais c'est un peu chiant oui.

J'ai prévu d'en faire une début Avril quand je serais de nouveau couvert sinon ne serait ce que le genéraliste c'est 150 dollars , la PDS environ 900 dollars. :$

bonsoir

j'aimerais me lancer dans une cure de Turinabol afin d'essayer de prendre 3/4 bon kilos de muscles.

J'aimerais alors rester sur des oraux ! C'est pour sa que j'ai pensé au Turinabol simple car j'ai lu que les gains peuvent être durables sans devoir tout le temps refaire des cures.

Avant

prise:

liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

milk tristle: 1 seul prise

NAC: matin, midi, soir

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

la cure

Prise tbol: en 3 prises: matin, midi et soir

semaine 3 (ts les jours) : 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 4(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 5(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 6(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg

semaine 7(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 8(ts les jours) : 50mg turinabol +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

PCT

prise:

clomid matin et soir

aridmex soir

protection pendant le pct

(ts les jours) : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 9 : clomid 50mg, arimidex 0,5mg

semaine 10 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

semaine 11 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg
L'arimidex ne t'ai pas conseiller pour une tel cure il faut que tu relance avec du nolvadex à la place

2500kcal 180g de proteines- 265g de glucide et 80g de lipide. perte de poid visé 0.5kg par semaines plus la premier semaines vidage des intestins
aliment qui figure dans ma dietes. patate douce, fruit, 1kg de légumes, blanc de poulet, oeufs,viande rouge,poisson, whey et oleagineux. Suplement vitamine c, vitamine D, multi-vitamines, oméga 3 magnésium, zing et créatine

Rudy Coia est naturel
Rudy naturel? Et mec réveil toi, ils disent tout sa les mito de YouTube. J'ai vu une vidéo de lui ou il est strié comme un bâtard alors naturel arrête d'être crédule les 3/4 n'assume pas de prendre des prod.

Rudy naturel? Et mec réveil toi, ils disent tout sa les mito de YouTube. J'ai vu une vidéo de lui ou il est strié comme un bâtard alors naturel arrête d'être crédule les 3/4 n'assume pas de prendre des prod.

pardon par avance pour le h.s mais quand je vois le nom de cet imposteur, je ne peux que bondir.

Posez-vous une question simple quand vous vous interrogez sur le physique suspect d'un "commercial":
Iriez-vous voir un spectacle de magie si vous connaissiez déjà tous les trucs et astuces?

Ce type est un menteur, un vendeur, un commercial qui a battit son empire sur du rêve en abusant des gens trop crédules.

Je suis mon poto @Ducateam dans le HS pour en rajouter une couche. C'est comme Enzo foukra qui doit avoir un BF inférieur à 10 des bras comme des cuisses, strié de la tête au pied, avec autant de veines apparentes qu'il y a de route sur la carte de France et tout sa NATURELLEMENT bien sûr! LA BLAGUEEEEEEEE faut se réveiller mec tu n'es pas dans le monde des bisounours.

Dernière édition:
Je trouve que les mecs comme Rudy, Nassim etc sont des véritables fléaux pour la muscu.

1/ Ils mentents de maniére exacerbée , je sais meme pas comment on peut mentir comme ca faut vraiment etre un sal type pour faire ca. N'avoir aucune valeur.

2/ Ils sont malheuresement suivi pars des centaines de milliers de gens bien que les vrais bons coachs honnetes. Et je suis sur que y a des mecs qui vont s'entrainait dure pendant des années ne pas avoir les résultats des speudos Natty et mal le vivre ce poser un tas de question.
Je me rapel quand j'ai commencer la muscu allez voirs des gros de ma salle plein d'admiration en leurs demandant des conseils. Leur réponse pour résumé " Prend ton shaker de proteine, mange tes tranches de jambons et prend de la gluta et tu deviendras comme moi" tu parles ... Un beau jour tu te rends comptes qu'ils sont tous chargé. BIEN QU'ILS ASSUMENT.

3/ C'est youtubeur audela d'être des mauvais menteurs c'est des mauvais utilisateurs de roro parceque quand tu les vois off ce camoufler derriere leurs pulls ou etre plein de flotte avec 20 grammes de créa c'est comme meme pas du haut niveau.

Bref moi ca me fou hors de moi.

PS : Je vis au Canada depuis peu et la mentalité n'a rien avoir. Les mecs ils balancent tout ce qu'ils prennent. Ils sont juste focus sur le résultat te dise voila moi je veux allez la et voila ce que je prend pour atteindre mon objectif.

En tout cas tout sa a eu le mérite de me faire bien rire pendant mon petit DEJ près training. MDR. Fin du HS.

Oui on peu appeler sa un ÉCHEC. Mais encore que le mec admire des types comme Rudy nassim Enzo tybo etc c'est pas le problème perso je m'en branle complet c'est son problème. Mais qu'il prône leur valeurs merdiques en venant affirmer ici que ces mecs sont natty performants et qu'ils connaissent leur sujet ça je suis pas d'accord!

Publicité Stéroïdes