Eh bien c'est très intéressant tout ça, sachant qu'on ne connaît rien de ta diète et de ton training, que veux-tu qu'on te réponde?
Prise de sang? Pourquoi faire il est en bonne santéta prise de sang elle dit quoi ?
diete et training toujours pas ?
t es sur que ta cure tient la route parceque la comme ca j y vois quelques incoherences...
Oui yoshi est un gars sympa c'est sur, mais avec ce ce message et le précédent, on a quand même l'impression que tu vis au pays des bisounours, et que pour toi les AAS c'est un peu comme les bonbons...Merci c'est gentil
Hello @dallas.cowboys ,
Je viens de terminer y a deux mois ma premiére cure et ce fut une cure de tbol en solo également.
Je suis pas un pro des AAS mais il me semble que le turinabol à l'inverse du dianabol n'est pas censé s'aromatisé et je suis pas certains que l'arimidex est vraiment nécéssaire pour cette cure, mais les pros t'en diront surment plus sur ca.
J'ai pris 50 mg sur 6 semaines uniquement j'aurai du surment prendre sur 8, en semaine 4 j'ai tester 75 mg je sais pas vraiment pourquoi je me suis pas senti mieux du coup je suis rester a 50 mg.
En terme de ressenti :
Le tbol n'est pas censé être rapide, pourtant moi j'ai ressenti trés vite les effets.
Dés la premiére semaine ma congestion à l'entrainement etait trés bonne. Pour le gain de force oui en revanche cela a pris 3 semaines et j'ai gagner environ 30% sur presques tout les groupes musculaires.
En termes de libido elle etait au top. Et en terme de mental aucun baisse de motivation etait nausée ou autre au contraire une peche incroyable.
En terme de resultat :
Durant la cure je suis monter a plus 6 kilos mais y avais un bf en hausse ( 3-4 % ) ce que j'aime pas trop du coup j'ai terminer sur une diet dragstique et j'ai finalement pris 3 kilos de muscle sec avec le même BF de départ.
Je confirme que les gains si la PCT est bonne tu les gardes, evidement tu perds la congestion incroyable procurer par le produit.
Au final ce que j'ai le moins aimé c'est le Clomid j'ai pris 100 mg la premiére semaine et j'ai eu de vrai probleme de vision, comme quoi on pense a tord que les ES c'est surtout les roros sans se méfier des produits de relances . Je pense que c'etait un dosage bien trop élévé pour moi.
Au final pour une premiére cure je trouve que c'est vraiment intéréssant c'est un trés bon oral.
Aucun probleme de libido pour ma par même aprés. A la limite le seul bémol c'est qu'il ouvre pas mal l'appetit du coup j'ai trouver que la diet est beaucoup plus dure a tenir sous AAS, aprés c'est que une question de volonté mais au début sa suprend car tu pourrais manger un éléphant !
L'arimidex ne t'ai pas conseiller pour une tel cure il faut que tu relance avec du nolvadex à la placebonsoir
j'aimerais me lancer dans une cure de Turinabol afin d'essayer de prendre 3/4 bon kilos de muscles.
J'aimerais alors rester sur des oraux ! C'est pour sa que j'ai pensé au Turinabol simple car j'ai lu que les gains peuvent être durables sans devoir tout le temps refaire des cures.
Avant
prise:
liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir
milk tristle: 1 seul prise
NAC: matin, midi, soir
semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine
la cure
Prise tbol: en 3 prises: matin, midi et soir
semaine 3 (ts les jours) : 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg
semaine 4(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg
semaine 5(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg
semaine 6(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg
semaine 7(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg
semaine 8(ts les jours) : 50mg turinabol +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg
PCT
prise:
clomid matin et soir
aridmex soir
protection pendant le pct
(ts les jours) : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine
(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 9 : clomid 50mg, arimidex 0,5mg
semaine 10 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg
semaine 11 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg
Rudy naturel? Et mec réveil toi, ils disent tout sa les mito de YouTube. J'ai vu une vidéo de lui ou il est strié comme un bâtard alors naturel arrête d'être crédule les 3/4 n'assume pas de prendre des prod.2500kcal 180g de proteines- 265g de glucide et 80g de lipide. perte de poid visé 0.5kg par semaines plus la premier semaines vidage des intestins
aliment qui figure dans ma dietes. patate douce, fruit, 1kg de légumes, blanc de poulet, oeufs,viande rouge,poisson, whey et oleagineux. Suplement vitamine c, vitamine D, multi-vitamines, oméga 3 magnésium, zing et créatine
Rudy Coia est naturel
Rudy naturel? Et mec réveil toi, ils disent tout sa les mito de YouTube. J'ai vu une vidéo de lui ou il est strié comme un bâtard alors naturel arrête d'être crédule les 3/4 n'assume pas de prendre des prod.
C'est sûre que parler de rudy à des passionnés de bodybuilding faut pas s'attendre à des miraclesEn même temps ils les as lance tout seul ces Hs en affichant de telles références