cure tbol

Tu la pas voler celle là mec [emoji14]
hq720.jpg
Et t'en dit quoi de celle la mdrrr

1t2e68.gif
 
Je viens de survoler son feed vous l'avez pourris bande d'enfoiréééé:p

Sinon le tbol attend un peu c'est pas de l'instantané mdrr j'espere que ta tout prévu et que tu feras pas comme certains débile a te dire oooh pfff le tbol c'est light zero risque.

@thom tu vas etre déçu mon shaker c'est un myprotein c'est pas ma faute ils me l'ont offert dans une commande:D
 
Je viens de survoler son feed vous l'avez pourris bande d'enfoiréééé:p

Sinon le tbol attend un peu c'est pas de l'instantané mdrr j'espere que ta tout prévu et que tu feras pas comme certains débile a te dire oooh pfff le tbol c'est light zero risque.

@thom tu vas etre déçu mon shaker c'est un myprotein c'est pas ma faute ils me l'ont offert dans une commande:D
Moi j'ai un tee shirt MP pour aller à la salle et j'avouerai que je le kif bien il est tout doux! Un peu de douceur dans ce monde de brute :oops:
 
Je viens de survoler son feed vous l'avez pourris bande d'enfoiréééé:p

Sinon le tbol attend un peu c'est pas de l'instantané mdrr j'espere que ta tout prévu et que tu feras pas comme certains débile a te dire oooh pfff le tbol c'est light zero risque.

@thom tu vas etre déçu mon shaker c'est un myprotein c'est pas ma faute ils me l'ont offert dans une commande:D
Mdrrr tu veux dire quoi la par débile attention a tes paroles y'a des gens qui on curer avec du tbol mdrrr
 
Mdrrr tu veux dire quoi la par débile attention a tes paroles y'a des gens qui on curer avec du tbol mdrrr
Mdrrr tu tes sentis visé :p:p:p
Désolé jolie fleurs non mais y en a qui relance même pas avec le tbol ils sont la oooh c'est rien du tout sa c'est light et ils font même pas de pds le foie si il fait il est défoncer pendant 3 mois et en plus ils relancent pas et viennent apres dire je comprends pas j'ai rien garder de ma cure j'allais au grec et au mcdo tous les jours pour ma pdm:D:D
 
Sa fait chero le torchon, lol t'aurai du le garder pour Mr je prend du tbol et dans deux semaine j'ai deux fois la taille des bras de @hardcoreJo, il en aurait profiter au moins deux semaines
hqdefault.jpg
Je l'ai eu gratuit mdrr quand des fois tu commande ils te refourgue leur merde perso je me sape a l'arrache a la salle ou sinon sweat survêtement capuche et sa defonce tout avec du son
 

Publicité Stéroïdes

Haut