zak2014
Well-Known Member
Et t'en dit quoi de celle la mdrrrTu la pas voler celle là mec [emoji14]
Et t'en dit quoi de celle la mdrrrTu la pas voler celle là mec [emoji14]
On dirait mon fils quand je boxe avec lolEt t'en dit quoi de celle la mdrrr
Tu n'a qu' a faire ton casque de boxe et ça ira je t'assure mdrrOn dirait mon fils quand je boxe avec lol
Je vais essayer de gratter le logo avec un couteau de ce pasputain xD moi jamais! mdrr
Moi j'ai un tee shirt MP pour aller à la salle et j'avouerai que je le kif bien il est tout doux! Un peu de douceur dans ce monde de bruteJe viens de survoler son feed vous l'avez pourris bande d'enfoiréééé
Sinon le tbol attend un peu c'est pas de l'instantané mdrr j'espere que ta tout prévu et que tu feras pas comme certains débile a te dire oooh pfff le tbol c'est light zero risque.
@thom tu vas etre déçu mon shaker c'est un myprotein c'est pas ma faute ils me l'ont offert dans une commande
J'en ai deux un ou je rentre plus dedans et l'autre il fait dodo dans le placard j'ose pas le mettre je suis trop imposant dedansMoi j'ai un tee shirt MP pour aller à la salle et j'avouerai que je le kif bien il est tout doux! Un peu de douceur dans ce monde de brute
Mdrrr tu veux dire quoi la par débile attention a tes paroles y'a des gens qui on curer avec du tbol mdrrrJe viens de survoler son feed vous l'avez pourris bande d'enfoiréééé
Sinon le tbol attend un peu c'est pas de l'instantané mdrr j'espere que ta tout prévu et que tu feras pas comme certains débile a te dire oooh pfff le tbol c'est light zero risque.
@thom tu vas etre déçu mon shaker c'est un myprotein c'est pas ma faute ils me l'ont offert dans une commande
Bien les chaussettes et la coupe de tif aussiBonsoir c'est ici la soiré déguisés
Bien les chaussettes et la coupe de tif aussi
Mdrrr tu tes sentis viséMdrrr tu veux dire quoi la par débile attention a tes paroles y'a des gens qui on curer avec du tbol mdrrr
En plus c sur que ta la plus grand taille chez myprot et tu ne rentre plus dedans mdrrrJ'en ai deux un ou je rentre plus dedans et l'autre il fait dodo dans le placard j'ose pas le mettre je suis trop imposant dedans
Tes un salaud mais il dechire en tout casC'est Billy sous tbol
Non même pas c'est du L je crois et l'autre je sais plus il a servit de torchonEn plus c sur que ta la plus grand taille chez myprot et tu ne rentre plus dedans mdrrr
Sa fait chero le torchon, lol t'aurai du le garder pour Mr je prend du tbol et dans deux semaine j'ai deux fois la taille des bras de @hardcoreJo, il en aurait profiter au moins deux semainesNon même pas c'est du L je crois et l'autre je sais plus il a servit de torchon
Je l'ai eu gratuit mdrr quand des fois tu commande ils te refourgue leur merde perso je me sape a l'arrache a la salle ou sinon sweat survêtement capuche et sa defonce tout avec du sonSa fait chero le torchon, lol t'aurai du le garder pour Mr je prend du tbol et dans deux semaine j'ai deux fois la taille des bras de @hardcoreJo, il en aurait profiter au moins deux semaines