Cure TBOL ?

balou

Member
bonjour à vous j'ai etait présent sur le forum il y a un moment pour avoir vos avis sur une cure ( étant incarcéré entre temps je n'ai rien pu faire )
J'aimerais repartir sur une cure de tbol seul
2 semaine avant desmodium ( dosage ???)
Semaine 1 à 6 50mg tbol/jour 2 liv52 ds
2 ou 3 g ? De taurine /jour
Aramidex gélule de 1 g 1jour sur 2 ( sa me paraît être sur dosé?)
Pct semaine 7 à 9 clomid 50mg jour ( nolva? J'ai lu sur le fofo que pour du turi seul les avis diverge ?) desmodium dosage ???
Mon objectif est de prendre quelque kilos de muscle sec oui il y a de meilleur produit pour sa mais niveau budget sa me convient pas mal :s
Question diète je suis en sèche 2000kcal par jour environ diète faite par notre ami Viper ( diète fait pour un usage naturel )
Pour prendre du muscle sec c'est possible en étant en déficit calorique ? Ou je doit monter mes calories ( je ne veut vraiment pas prendre de gras étant ex obèse pour ce qui on lu ma présentation ! ) merci de vos réponse cordialement Balou

Salut
physique top pour un ex obèse
j'ai cru comprendre que , soit tu augmentes tes calories par rapport à ta maintenance et tu fais du muscle, soit tu es en dessous de ta maintenance et tu perds du gras .
pour faire une lean mass il faut être très légèrement au dessus de ta maintenance calorique.
pour les grandes lignes....

Salut ,
L'arimidex ne sert à rien car le tbol n'aromatise pas.
La taurine faudra ajuster en fonction du ressenti moi je sais qu'à 3g edj'ai pu de problème de crampe.
Essayes d'avoir du desmodium eps tout le long de la cure de l'ordre de 10ml/j.
Je pense qu'il faut éviter de jouer avec ses couilles et utiliser le nolvadex en relance.

J'envisage une cure similaire à la tienne.(je l'ai posté aujourd’hui)
Avec une base de Testo E en plus.
En gros Testo E 250 mg deux fois semaine + 50 mg/j de Turinabol avec les protections nécessaire évidement.
Pour le desmo je pense aussi que 10ml/jour c'est bien pour l'avoir essayé.
Quel est le bénéfice de la taurine exactement dans ce type de cure ?

Je précise que je ne suis pas un expert en chimie donc je suivrai le conseil des plus anciens avec attention.

Merci de vos réponse
Au cas où jai de l aramidex sous le coude
Et oui je pensait plutôt à du lean mass je ne cherche pas prendre 18 kilos mais quelque petit kilo me suffise !
Ps J'ai 10 fiole de sustanon 350 je pourrait faire 10 semaines à 350 mg pour vous quel est le plus optimisé pour ce que je recherche merci ! Je ne tien pas trop à Stack les produits à mes début ! Je vous remercie

J'envisage une cure similaire à la tienne.(je l'ai posté aujourd’hui)
Avec une base de Testo E en plus.
En gros Testo E 250 mg deux fois semaine + 50 mg/j de Turinabol avec les protections nécessaire évidement.
Pour le desmo je pense aussi que 10ml/jour c'est bien pour l'avoir essayé.
Quel est le bénéfice de la taurine exactement dans ce type de cure ?

Je précise que je ne suis pas un expert en chimie donc je suivrai le conseil des plus anciens avec attention.

Salut ! Euh d'après ce que j'ai cru comprendre Le turi peut te faire avoir de grosse crampe ! ( apres c'est propre à chacun mais il y a eu pas mal de retour sur les crampes avec tbol la taurine est la pour sa !

Salut ,
L'arimidex ne sert à rien car le tbol n'aromatise pas.
La taurine faudra ajuster en fonction du ressenti moi je sais qu'à 3g edj'ai pu de problème de crampe.
Essayes d'avoir du desmodium eps tout le long de la cure de l'ordre de 10ml/j.
Je pense qu'il faut éviter de jouer avec ses couilles et utiliser le nolvadex en relance.
Le desmodium pendant la cure ne vas pas jouer sur les résulta du tbol ? Amoindrir l'effet ?

Merci de vos réponse
Au cas où jai de l aramidex sous le coude
Et oui je pensait plutôt à du lean mass je ne cherche pas prendre 18 kilos mais quelque petit kilo me suffise !
Ps J'ai 10 fiole de sustanon 350 je pourrait faire 10 semaines à 350 mg pour vous quel est le plus optimisé pour ce que je recherche merci ! Je ne tien pas trop à Stack les produits à mes début ! Je vous remercie

Je te recommanderais plutôt le Turi pour une première, à dosage modéré, disons qu'avec le susta, là, tu devras gérer l'aromatisation. Une première au turi permet de ne pas avoir à se soucier des E2 (à condition que tu ais du vrai turi lol).
Pour le desmo, je ne crois pas trop au fait que ça limite l'efficacité du produit.

Je te recommanderais plutôt le Turi pour une première, à dosage modéré, disons qu'avec le susta, là, tu devras gérer l'aromatisation. Une première au turi permet de ne pas avoir à se soucier des E2 (à condition que tu ais du vrai turi lol).
Pour le desmo, je ne crois pas trop au fait que ça limite l'efficacité du produit.
Si je part sur du turi sa sera du thaigerpharma de chez roidsmania ? Je peut Le citer comme il est lié à meso rx?

Si c'est le turox c'est une saloperie pour le foie j'ai vu plusieurs féed négatif à son sujet.
Pour le desmodium prend le durant la cure.
J'ai déjà testé le turi de pharmacom les effets sont au rendez vous

Si c'est le turox c'est une saloperie pour le foie j'ai vu plusieurs féed négatif à son sujet.
Pour le desmodium prend le durant la cure.
J'ai déjà testé le turi de pharmacom les effets sont au rendez vous
A merde oui cest Le turinabol tureck cest celui que tu parle ?

Je parlais du turox j'ai sans doute inversé après je les connais pas d'expérience personnel l'un comme l'autre

Edit: Celui de Malay c'est turinox, le turox c'est celui de DMX Lab. Avec tout ces noms à la noix je m'y perd. Bref, ça ne change rien pour ton Tureck:D

Publicité Stéroïdes