Cure Test Tren Clen T3 Win Var

Melon83

Member
Bonsoir je fais actuellement 1m67 77kg 17,3% BF actuellement en cure Test E,Deca (premiere cure)et j'aimerais faire une seche, dont le premier mois natty puis 16 semaines sous roro

Test 500mg par semaines pendant 16 semaines
Tren 500mg par semaines pendant 12 semaines

Semaines 4
Clen 2j on 2j off montre progressivement jusqu'a 100mcg pendant 6 semaines
T3 50mcg pendant 6 semaines

Semaines 10
Winstrol injectable : 200mg/par semaines pendant 6 semaines
Anavar 100mg pendant 6 semaines

Naturellement j'espere atteindre les 15% ensuite, sous roro en fin de la semaines 10 atteindre les 12% puis a la fin de la cure les 8% a 70kg
 
Dernière édition:
J'ai pas compris , tes en cure la si j'ai bien compris , tu veux commencer quand ta cure de "sèche ", et quand ça tu va être natty ? Hors tu ne l'ai plus la
 
J'ai pas compris , tes en cure la si j'ai bien compris , tu veux commencer quand ta cure de "sèche ", et quand ça tu va être natty ? Hors tu ne l'ai plus la

quand je dis commencé natty cela veut dire commencé la seche sans produit et j'aimerais faire "Février-Mai"
 
Quand je vois tes objectifs atteignablent naturellement et ce que tu veux te mettre, j'essaie mais j'arrive pas à comprendre ...
 
J'espère que t'est fake, parceque si non tu va en faire des hôpitaux dans ta courte vie ... Tu veux que je sois constructif, ok, La diete, on l'imaginent ou tu te fait trop mal au doigt à l'écrire ? De la trembo a bon dosage a 18 ans... Sans parler du clen... Du t3...du win.. Et pour couronner le tout men's physique 70 kilo a 8 % pour l'objectif. Sa c'est constructif ..
 
100mg de clen, j'ai un pote qui a au moins 15 cure et franchement le clen a 20mg il la tolerer mais a 40mg il a vite arrêter et toi tu veux monter a 100mg mdrr et franchement je dis pas ça pour t'en dissuader tu peux même envoyer 2000mg ca regarde que toi
 
100mg de clen, j'ai un pote qui a au moins 15 cure et franchement le clen a 20mg il la tolerer mais a 40mg il a vite arrêter et toi tu veux monter a 100mg mdrr et franchement je dis pas ça pour t'en dissuader tu peux même envoyer 2000mg ca regarde que toi
j'en est deja pris je suis monter a 100mcg malay tiger on ne ressent pas tous les memes effet
 
t'envois tout ça et t'as ce physique ? tu fais un truc mal je pense niveau diet et training
 
J'espère que t'est fake, parceque si non tu va en faire des hôpitaux dans ta courte vie ... Tu veux que je sois constructif, ok, La diete, on l'imaginent ou tu te fait trop mal au doigt à l'écrire ? De la trembo a bon dosage a 18 ans... Sans parler du clen... Du t3...du win.. Et pour couronner le tout men's physique 70 kilo a 8 % pour l'objectif. Sa c'est constructif ..

Non pas fake non l'objectif est d'etre a 70kg a 8% avec cette cure puis par la suite faire Men's physiqueet la diete je l'envoie demain mais c'est 50% prot 35% glucide 15% lipide
 
Moi si je monte a 50% de prot je fait de la rétention d'eau, tu la direct essayer a 100mg ? je pense si on fait pas l'olympia on peut visé des physique de ouf en men's physique avec des dosages light quand même
 
Moi si je monte a 50% de prot je fait de la rétention d'eau, tu la direct essayer a 100mg ? je pense si on fait pas l'olympia on peut visé des physique de ouf en men's physique avec des dosages light quand même
Non j'en avais pris pendant 2 semaines je suis monté a 100mcg progressivement et au debut tu sent les ES mais apres le corps si habitue tu les sens moin voir plus (apres c'est mon ressenti perso) en 2 semaines j'avais perdu 1,4kg
 
Non pas fake non l'objectif est d'etre a 70kg a 8% avec cette cure puis par la suite faire Men's physiqueet la diete je l'envoie demain mais c'est 50% prot 35% glucide 15% lipide
T'est une honte pour le body, et là je pèse mes mots, tu va vraiment t'exploser avec cette cure, non pas explosé mais bien t'exploser ... Tu crois que les résultats viennent des produits, t'est juste un féneant.. Tu ne sais pas t'entrainer, pas manger, tout sa c'est pas un problème, ont à tous appris mais là t'a le culot de me dire que c'est pas constructif comme remarque ? Donne nous de tes nouvelles quand tu relancera avec 2 19nor, avec des protocoles que tu ne metrise pas, un axe fragile d'adolessant ... Plus bander à cet âge sa doit être vraiment le pied ...
 
Mais non voyons, le v iagra, le c ialis et le kamagra seront très utiles. Il y a aussi les pompes funèbres générales qui pourront servir.:D:D:D
J'en connais qui vont sortir le pop corn;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut