Cure Testo/Deca/EQ/HGH/IGF-1/Insuline

Zoog

Member
Bonjour voici la cure que j'envisage de faire l'hiver prochain.

Stats :
26 ans
1m82
103kg
18% bodyfat
5 ans d'entraînement
Bench : 4RM 117,5kg
Deadlift : 1RM 190kg
Squat : 2RM 140kg

J'ai plusieurs cures à mon actif les produits que j'ai pu utiliser avec différentes combinaisons sont : Test E, Test P, Sustanon, Test C, Deca, NPP, Tren E, Tren A, Boldenone en injectables et en oraux j'ai déja fait : Dbol, Winny, Anadrol.

Actuellement je suis à la 6ème semaine sur 10 d'une cure Testo P / NPP / Tren A à 100/300/300mg respectivement en EOD. Le but est de sécher j'ai déja perdu 5kg car finit ma pdm de l'hiver dernier à 108kg. Je compte rajouter du Clen/T3 prochainement respectivement à 20mcg/50mcg ED pour finir dans les 95kg 14-13% fin août normalement.

D'ici un an j'aimerai faire une compétition pour la première fois, et je vais pour ca utiliser aussi pour la première fois le combo GH / Insu / IGF-1.

Diète :
les calories seront à ajuster au cours de la PDM je vais commencer à 3400kcal puis monter progressivement jusqu'à environ 5000kcal en fin de PDM.

Les sources de macro seront principalement : Volaille, poissons blancs, boeuf haché 5%, poisson gras occasionnellement pour les prot. Riz basmati, flocons d'avoine, pommes de terre, pâtes complètes pour les glucides. pour les lipides ils viendront principalement des oeufs, huiles de cuisson, et poissons gras.

Une journée type sera :

Repas 1 : 777kcal 80G / 40P / 30L
Oeufs
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Fruit

Repas 2 : 700kcal 76G / 50P / 21L
Boeuf 5%
Pommes de terre
Huile d'olive
Légumes verts

Pré-workout : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto

Intra : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto

Post-workout : 368kcal 42G / 42P / 4L
40g glucides malto
60g prot whey

Repas 3 : 704kcal 90G / 54P / 16L
Volaille
Riz basmati
Huile d'olive
Légumes verts

Repas 4 : 586kcal 60G / 52P / 13L
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Whey
Fruit

Total : 3395kcal 424G / 238P / 83L

Compléments :
Multivitamines
Magnésium
Oméga 3
Glucosamine & Chondroitine

Il y aura 3 phases d'entraînement:
Phase 1 (4 semaines) : objectif force, volume bas, fréquence d'entraînement basse, charge élevée, 4 entraînements par semaine :

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
BenchLat PulldownXSquatChinupsXX
Incline BenchDeadliftXRDLBB CurlXX
Chest PressBB RowXLeg ExtensionHammer CurlXX
Cable FlyesPulloverXCalf PressPushdownsXX
PushdownsCable CurlXVacuumCGBPXX
VacuumVacuumXOH ExtXX
Je n'entraine pas les épaules ici car c'est un gros point fort chez moi je préfère garder l'énergie pour pouvoir augmenter l'intensité sur les autres groupes musculaires et améliorer la récup globale.

Phase 2 (4 semaines) objectif force et volume, volume modéré, fréquence d'entraînement basse, charge lourde/modérée, 5 entrainements par semaine

BenchLat PulldownIncline BenchSquatChinupsXX
Cable FlyesDeadliftDB Lateral RaisesLeg PressBB CurlXX
Chest PressBB RowCable Lateral RaisesLeg ExtensionHammer CurlXX
Chest DipsCable RowRD RowRDLPushdownsXX
PulloverRD FlyesLeg CurlCGBPXX
ShrugsCalf PressOH ExtXX

Phase 3 (4 semaines) objectif masse, volume élevé, fréquence d'entraînement haute, charge modérée/légère , 6 entraînements par semaine

DB Bench DSLat Pulldown DSSquatDB Incline Bench DSChinups DSRDLX
CGBPBB CurlLeg PressDips FCable Row F/DSLeg Curl F/DSX
Cable Flyes F/DSRack PullsLungesChest Press F/DSPullover F/DSHip ThrustX
Pushdowns F/DSBB RowLeg Extension F/DSPushdowns F/DSHammer CurlVacuumX
DB Lateral RaisesPreacher Curl F/DSVacuumCable Lateral Raises FShrugs FCalf PressX
RD FlyesCalf PressRD Row F/DSCalf Raise FX
Calf Raise FX

DS : dropset
F : to failure

S1-S12 : 750mg Test E
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 500mg Boldo
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 750mg Deca
S1-S12 : HGH : 2UI le matin au réveil
S1-S12 : Insuline Novorapid : 2UI préworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 40g malto intraworkout puis 2UI postworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 60g whey
S1-S12 : IGF-1 LR3 : 80mcg post workout de chaque côté dans le muscle travaillé
S1-S12 : tout au long de la cure 10mg dianabol en pre-workout pas dans un but d'hypertrophie mais pour l'effet stimulant du diana

Pas de lipides pendant 3-4 heures après l'injection d'insuline.
la GH / Insuline / IGF-1 seront pris uniquement les jours d'entraînement.
AI à ajuster selon la PDS mais ayant déja pris testo/boldo je sais d'avance que je n'aurai pas besoin d'AI car la boldo va faire chuter les E2.

j'ai mis une photo de ma shape à la fin de ma sèche l'année derniere.

vos avis sur le dosage de GH / Insu / IGF-1 ?
merci

Pièces jointes

• IMG-20200903-231314-625.jpg
    IMG-20200903-231314-625.jpg
    798.2 KB · Affichages: 155
Personne pour donner son avis il est où le problème avec mon journal? :rolleyes:
C’est bon ton journal est bien présenté, mais bon hier c’était le 14 juillet donc j’imagine que pas mal de membres en ont profité pour passer la journée en famille plutôt que sur le forum…
Donc les avis vont venir, suffit d’être patient…

Et au passage cela serait utile d’indiquer les quantités d’aliments par repas dans ta diete.

Bravo pour la présentation de ton journal c’est clair et assez precis je suis pas expert en diete ou en chimie .moi j’ai jamais fait de frontload je préfère que ça agisse doucement quitte à allonger la cure

Bonjour :) ,2 frontload je ne m'y aventurerai jamais, ensuite beaucoup trop de malto , vu le faible dosage d insuline c'est totalement inutile. Préfère le vitargo, ou carbonox en intra et post préfère plutôt crème de riz avec ta whey.

Apres tu peux manger des lipides inutile d'attendre 4h ,l insuline ne fait pas que transporter le glucose.

Pour ma part j'ai de très bon résultats sous gh et insu.

Apres oui la boldo fait chuter les e2 par contre elle t explose HTC donc il te faut tout de même faire attention.

Les 10mg de diana pas utile de taper sur le foie même si faible dosage, préfère de la citruline malate couplé avec de la beta alanine, niveau congestion et vasodilatation crois moi à 5g de chaque ça fait le taf.

Sportivement

Bonjour :) ,2 frontload je ne m'y aventurerai jamais, ensuite beaucoup trop de malto , vu le faible dosage d insuline c'est totalement inutile. Préfère le vitargo, ou carbonox en intra et post préfère plutôt crème de riz avec ta whey.

Apres tu peux manger des lipides inutile d'attendre 4h ,l insuline ne fait pas que transporter le glucose.

Pour ma part j'ai de très bon résultats sous gh et insu.

Apres oui la boldo fait chuter les e2 par contre elle t explose HTC donc il te faut tout de même faire attention.

Les 10mg de diana pas utile de taper sur le foie même si faible dosage, préfère de la citruline malate couplé avec de la beta alanine, niveau congestion et vasodilatation crois moi à 5g de chaque ça fait le taf.

Sportivement
Concernant le frontload je l'ai déjà fait plusieurs fois c'est surtout pour le boldo, le deca je peux le laisser en dosage normal mais j'aimerai avoir tes arguments sur le pourquoi tu le ferais pas?.
Vu la longueur de la demi-vie du boldo j'ai pas envie d'attendre la fin de la cure pour qu'il commence à agir.

Pour le dosage glucides/insuline je vois beaucoup de personnes ici et ailleurs qui utilisent 1ui insu pour 10g de glucides sauf qu'en cherchant un peu j'ai trouvé que ces dosages sont ceux recommandés pour les diabétiques donc des personnes qui ont déjà une forte résistance à l'insuline ce qui n'est heureusement pas mon cas. Pourquoi ca serait inutile?
J'ai lu aussi que l'insuline va stocker les macros donc si je prends des lipides pendant le pic d'insuline je vais directement les stocker en gras ? Non ?
Dernière idée je part du principe que je dose mon insuline en fonction de mes macros et non pas l'inverse donc pour une nutrition péri training a 120g de glucides je vois pas l'intérêt d'en mettre plus?

Oui pour les HTC il y'aura la prise de sang mi cure mais au delà de ca je ne vois pas comment les faire baisser (hormis donner son sang mais c'est pas une vraie solution sachant que les HTC vont remonter en quelques jours) s'ils sont trop hauts, je suis preneur de conseils.

Concernant le Diana premièrement je suis d'accord avec toi mais a un dosage si faible je doute vraiment d'avoir des problèmes au niveau des transaminases. si la pds est mauvaise j'arrêterai ou alors je rajouterai de la NAC injectable mais on est loin des 50mg par jour de certains sur le forum ou superdrol anadrol etc.
Deuxièmement je le prends en tant que preworkout ca va me permettre d'éviter de prendre dmaa, caféine et galérer a dormir la nuit.

Aussi j'hésite à remplacer la GH par de la mk-677 vos avis la dessus ?
J'ai lu des articles qui expliquent que 30mg/jour de mk sont équivalents a environ 2UI de GH pharma.
J'ai lu aussi qu'on pouvait faire une synergie mk677 / cjc-1295 DAC à raison de 30mg mk677 + 2mg cjc par semaine mais vu le prix et la quantité necessaire du cjc ca m'a refroidit c'est plus cher que la GH générique ...

"POURQUOI VOUS NE DEVEZ JAMAIS FAIRE DE FRONT LOADING / KICK START AU DÉBUT D'UN CYCLE DE STÉROÏDES | Forum Musclesenmetal.com" https://musclesenmetal.is/forum/thr...-au-debut-dun-cycle-de-steroides.24998/?amp=1
Ok pour l'homéostasie j'avais déjà lu ce concept et ca parait logique quand on se dit que les steros, la bouffe, l'entrainement sont autant de paramètres que l'on doit augmenter dans le temps pour forcer le corps a s'adapter.

Sauf que y'a un truc qui m'échappe alors… quand on prends de la tren A, le niveau stable dans le sang est atteint au bout de 7 jours. Pour autant, sans jamais augmenter la dose je n'ai jamais autant progressé qu'avec une cure 280mg Tren A / 140mg Testo P sur 12 semaines il y a deux ans.

Alors en vous lisant je me dis que je ne ferai pas de frontload avec la Testo et le Deca, par contre pour vous livrer un peu plus ma pensée, le boldo est dans cette cure uniquement pour jouer le role d'AI et booster l'endurance avec un anabolisme en ""BONUS"". Car je sais que je suis TRES sensible aux E2.
Exemple : j'avais fait une pds lors d'une phase de croisiere avec 125mg de testo E, résultats ma testo etait dans la moyenne haute, par contre j'avais le DOUBLE de la limite haute au niveau des oestrogenes. C'est a dire que meme en cruise a 125mg de testo je prends de l'arimidex a raison de v3x par semaine donc je sais qu'en utilisant une grosse dose de testo j'ai deux options : utiliser de la boldo ou gober des arimidex comme des smarties.

Ok pour l'homéostasie j'avais déjà lu ce concept et ca parait logique quand on se dit que les steros, la bouffe, l'entrainement sont autant de paramètres que l'on doit augmenter dans le temps pour forcer le corps a s'adapter.

Sauf que y'a un truc qui m'échappe alors… quand on prends de la tren A, le niveau stable dans le sang est atteint au bout de 7 jours. Pour autant, sans jamais augmenter la dose je n'ai jamais autant progressé qu'avec une cure 280mg Tren A / 140mg Testo P sur 12 semaines il y a deux ans.

Alors en vous lisant je me dis que je ne ferai pas de frontload avec la Testo et le Deca, par contre pour vous livrer un peu plus ma pensée, le boldo est dans cette cure uniquement pour jouer le role d'AI et booster l'endurance avec un anabolisme en ""BONUS"". Car je sais que je suis TRES sensible aux E2.
Exemple : j'avais fait une pds lors d'une phase de croisiere avec 125mg de testo E, résultats ma testo etait dans la moyenne haute, par contre j'avais le DOUBLE de la limite haute au niveau des oestrogenes. C'est a dire que meme en cruise a 125mg de testo je prends de l'arimidex a raison de v3x par semaine donc je sais qu'en utilisant une grosse dose de testo j'ai deux options : utiliser de la boldo ou gober des arimidex comme des smarties.
Boldenone A.I non tu te trompe ceux qui disent ça c’est des fous c’est un stero point barre

Concernant le frontload je l'ai déjà fait plusieurs fois c'est surtout pour le boldo, le deca je peux le laisser en dosage normal mais j'aimerai avoir tes arguments sur le pourquoi tu le ferais pas?.
Vu la longueur de la demi-vie du boldo j'ai pas envie d'attendre la fin de la cure pour qu'il commence à agir.

Pour le dosage glucides/insuline je vois beaucoup de personnes ici et ailleurs qui utilisent 1ui insu pour 10g de glucides sauf qu'en cherchant un peu j'ai trouvé que ces dosages sont ceux recommandés pour les diabétiques donc des personnes qui ont déjà une forte résistance à l'insuline ce qui n'est heureusement pas mon cas. Pourquoi ca serait inutile?
J'ai lu aussi que l'insuline va stocker les macros donc si je prends des lipides pendant le pic d'insuline je vais directement les stocker en gras ? Non ?
Dernière idée je part du principe que je dose mon insuline en fonction de mes macros et non pas l'inverse donc pour une nutrition péri training a 120g de glucides je vois pas l'intérêt d'en mettre plus?

Oui pour les HTC il y'aura la prise de sang mi cure mais au delà de ca je ne vois pas comment les faire baisser (hormis donner son sang mais c'est pas une vraie solution sachant que les HTC vont remonter en quelques jours) s'ils sont trop hauts, je suis preneur de conseils.

Concernant le Diana premièrement je suis d'accord avec toi mais a un dosage si faible je doute vraiment d'avoir des problèmes au niveau des transaminases. si la pds est mauvaise j'arrêterai ou alors je rajouterai de la NAC injectable mais on est loin des 50mg par jour de certains sur le forum ou superdrol anadrol etc.
Deuxièmement je le prends en tant que preworkout ca va me permettre d'éviter de prendre dmaa, caféine et galérer a dormir la nuit.

Aussi j'hésite à remplacer la GH par de la mk-677 vos avis la dessus ?
J'ai lu des articles qui expliquent que 30mg/jour de mk sont équivalents a environ 2UI de GH pharma.
J'ai lu aussi qu'on pouvait faire une synergie mk677 / cjc-1295 DAC à raison de 30mg mk677 + 2mg cjc par semaine mais vu le prix et la quantité necessaire du cjc ca m'a refroidit c'est plus cher que la GH générique ...
Mon coach est très pointu sur l insuline, et je prend 40g de malto en pré training mais avec bien plus d ui que toi. Pendant le training j'ai 35g de vitargo, ça suffit largement. Depuis que je l utilisé jamais eu de souci d hypo.

L insuline transporte aussi les lipides et les protéines pas seulement le glucose. Pour te dire je suis même plus "sec" qu avant le début de ma cure et pourtant j'ai pris 9 kilos mais j'ai bien perdu 3% de bf si ce n'est pas plus.

Avec la boldo certains prennent du kardegic pour aider à fluidifier le sang .

Pour le diana et le nac pourquoi rajouter des choses inutiles alors que la citruline malate et bêta alanine feront largement l'affaire.

Apres le mk677 ne remplacera jamais la gh j'ai eu pas mal de retour dans mon entourage.. aucuns n a été convaincu et je parle d athlète pas de taquineurs de barre du dimanche.

Mon coach est très pointu sur l insuline, et je prend 40g de malto en pré training mais avec bien plus d ui que toi. Pendant le training j'ai 35g de vitargo, ça suffit largement. Depuis que je l utilisé jamais eu de souci d hypo.

L insuline transporte aussi les lipides et les protéines pas seulement le glucose. Pour te dire je suis même plus "sec" qu avant le début de ma cure et pourtant j'ai pris 9 kilos mais j'ai bien perdu 3% de bf si ce n'est pas plus.

Pour le diana et le nac pourquoi rajouter des choses inutiles alors que la citruline malate et bêta alanine feront largement l'affaire.

Apres le mk677 ne remplacera jamais la gh j'ai eu pas mal de retour dans mon entourage.. aucuns n a été convaincu et je parle d athlète pas de taquineurs de barre du dimanche.
T'es sous GH aussi lol
L'insu sans GH ou autre "aide" crois moi t'es moins sec et t'as vite du bide....

La boldo peut surtout crasher tes E2...
Et à 750mg de testo faut gérer l'aromatisation...
Normal que tu progresses avec 280mg de Tren et peu de testo, ça reste une des meilleures molécules aussi faut pas l'oublier...

Dans l'ordre je cite :
Actuellement je suis à la 6ème semaine sur 10 d'une cure Testo P / NPP / Tren A à 100/300/300mg respectivement en EOD. Le but est de sécher j'ai déja perdu 5kg car finit ma pdm de l'hiver dernier à 108kg.

J'aurai mis la boldo ici à la place du NPP, la tren 6 sem le temps que la boldo agisse pleinement et ensuite tu coupes la tren.
Mais bon bref !

Montes progressivement tes dosages d'huileux, c'est + optimal que d'envoyer le max d'un coup....

Niveau diète :
Beaucoup d'huile d'olive... J'alternerai avec d'autres sources d'AGE :
Huile de noix, lin, colza.

Beaucoup trop de malto... Pas de BCAA ou EAA en intra non plus ???

Pour l'insuline, commences par l'utiliser la rapide en PWO pour apprendre à la gérer déjà. Ensuite tu verras pour la prendre en pré.
Si ça merde en pré, tu vas le sentir passer et te sentir tout seul.
Perso j'ai toujours fait en PWO pour recharger à grande vitesse.
Avec un shake adapté : vitargo,bcaa,créatine,glutamine.
Ensuite faut manger 1h après max.

Ton dernier repas je le changerai aussi, ça fait + petit déj LOL
Pour les tendons essaies le combo collagen peptan 1 + glycine, ça marche largement mieux que la glucosamine chrondro...

Le diana, pas besoin sauf si tu crash tes E2 avec la boldo lol

L'IGF1 LR3 je l'utilisais en pré training dans le muscle que j'allais travailler, la dose divisé en 2 et en IM de chaque coté.

En 16mm c'est bon vu que c'est un aqueux et que l'IGF1 LR3 "voyage".
En pré training, ça déboite et le diana à coté c'est un apéricube lol

Les jours OFF training je faisais les IM le matin au réveil, t'es en forme pour la journée :D
Niveau dosage pour la LR3 en général c'est 50mcg la première, mais bon tu fais + de 100kg donc 80mcg ça va.

Sachant que c'est 1mcg par Kg de poids de corps normalement et sur 4 semaines max.
Attention aussi avec quoi tu vas la reconstituer pour la durée de stockage / utilisation.

Au passage, 5/6 training par semaine je trouve que c'est beaucoup et même sous produits....
Je cycle aussi mes entraînements quand je fais du split, un peu dans la même optique mais pas comme ça.

GH je laisse les utilisateurs te conseiller, moi j'en ai jamais pris, trop cher à l'époque....
Voila, pour faire court :D J'ai peut-être oublier des trucs, je vais relire et poster si besoin.

Boldenone A.I non tu te trompe ceux qui disent ça c’est des fous c’est un stero point barre
Alors non je suis pas fou tu peux lire cet article très détaillé et je parle de ma propre experience j'ai pris testo / boldo a des dosages eleves 750/750 et ma pds est revenue avec des oestrogenes crashés.
Et des dizaines d'autres retours qui montrent que oui la boldo réduit les E2. Je ne dis pas que c'est un AI mais l'effet recherché est là. A savoir que testo + boldo = reduction des E2. et vu la faiblesse des gains avec la boldo je trouve ca negligeable a moins de prendre plusieurs grammes par semaines.

Le mec montre ses PDS sous 400 testo et 200 np et il a des E2 elevés ensuite il montre sa PDS sous 400 testo et 300 boldo et ses E2 sont dans la norme.

Je vais ajuster mes glucides peritraining pour garder uniquement 40g pré et 40g intra. merci du conseil j'ajusterai en fonction de ce que dira le glucometre sur ma glycemie.

On dit la meme chose. Oui l'insuline transporte tous les macros. donc logiquement si tu mange des lipides pendant ton pic d'insuline ils vont direct etre stockés sous forme de bodyfat. C'est ca ma question.
Bien joué pour les gains c'est la diète qui fait tout.

Mon medecin m'avait prescrit du eliquis (apixaban) c'est pareil non?
ca se trouve facilement chez les sources ou c'est via le medecin?

Parce que le diana me booste bien mieux que n'importe quel pré-workout. c'est une question de préference je ne le trouve pas inutile d'un point de vue stimulant.

Quand tu dis pas convaincu ils ont fait des pds ? ou on parle de "sensations"?

Niveau diète :
Beaucoup d'huile d'olive... J'alternerai avec d'autres sources d'AGE :
Huile de noix, lin, colza.

Beaucoup trop de malto... Pas de BCAA ou EAA en intra non plus ???

Pour l'insuline, commences par l'utiliser la rapide en PWO pour apprendre à la gérer déjà. Ensuite tu verras pour la prendre en pré.
Si ça merde en pré, tu vas le sentir passer et te sentir tout seul.
Perso j'ai toujours fait en PWO pour recharger à grande vitesse.
Avec un shake adapté : vitargo,bcaa,créatine,glutamine.
Ensuite faut manger 1h après max.

Ton dernier repas je le changerai aussi, ça fait + petit déj LOL
Pour les tendons essaies le combo collagen peptan 1 + glycine, ça marche largement mieux que la glucosamine chrondro...

Le diana, pas besoin sauf si tu crash tes E2 avec la boldo lol

L'IGF1 LR3 je l'utilisais en pré training dans le muscle que j'allais travailler, la dose divisé en 2 et en IM de chaque coté.

En 16mm c'est bon vu que c'est un aqueux et que l'IGF1 LR3 "voyage".
En pré training, ça déboite et le diana à coté c'est un apéricube lol

Les jours OFF training je faisais les IM le matin au réveil, t'es en forme pour la journée :D
Niveau dosage pour la LR3 en général c'est 50mcg la première, mais bon tu fais + de 100kg donc 80mcg ça va.

Sachant que c'est 1mcg par Kg de poids de corps normalement et sur 4 semaines max.
Attention aussi avec quoi tu vas la reconstituer pour la durée de stockage / utilisation.

Au passage, 5/6 training par semaine je trouve que c'est beaucoup et même sous produits....
Je cycle aussi mes entraînements quand je fais du split, un peu dans la même optique mais pas comme ça.

GH je laisse les utilisateurs te conseiller, moi j'en ai jamais pris, trop cher à l'époque....
Voila, pour faire court :D J'ai peut-être oublier des trucs, je vais relire et poster si besoin.
Pour la malto j'ai répondu, les bcaa eaa perso je trouve que c'est inutile en prise de masse, je vais envoyer des calories dans tous les sens j'ai déja de quoi faire.
En seche par contre oui des fois j'en prends mais je crois pas que ca fasse une grosse différence.

en pré-training l'igf-1 je vais me renseigner sur ca. Des apericubes mdr!
4 semaines max donc tu dois cycler? 4ON/4OFF ? plus ? moins?
Pour reconstituer ca il me semble qu'il faut de l'eau bacterio mais avec du benzyl alcohol ? comme pour la GH ?

Vaut mieux avoir un vrai A.I que compter sur le boldo
J'en ai du AI sous la main. j'ai aussi de la cabergoline, du nolva, clomid, de l'hcg.
tout ca c'est toujours en stock chez moi en cas de probleme meme si je ne relance pas je fais du blast & cruise mais imaginons que je doive arreter pour x raisons tout est deja là.

Alors non je suis pas fou tu peux lire cet article très détaillé et je parle de ma propre experience j'ai pris testo / boldo a des dosages eleves 750/750 et ma pds est revenue avec des oestrogenes crashés.
Et des dizaines d'autres retours qui montrent que oui la boldo réduit les E2. Je ne dis pas que c'est un AI mais l'effet recherché est là. A savoir que testo + boldo = reduction des E2. et vu la faiblesse des gains avec la boldo je trouve ca negligeable a moins de prendre plusieurs grammes par semaines.

Le mec montre ses PDS sous 400 testo et 200 np et il a des E2 elevés ensuite il montre sa PDS sous 400 testo et 300 boldo et ses E2 sont dans la norme.

Je vais ajuster mes glucides peritraining pour garder uniquement 40g pré et 40g intra. merci du conseil j'ajusterai en fonction de ce que dira le glucometre sur ma glycemie.

On dit la meme chose. Oui l'insuline transporte tous les macros. donc logiquement si tu mange des lipides pendant ton pic d'insuline ils vont direct etre stockés sous forme de bodyfat. C'est ca ma question.
Bien joué pour les gains c'est la diète qui fait tout.

Mon medecin m'avait prescrit du eliquis (apixaban) c'est pareil non?
ca se trouve facilement chez les sources ou c'est via le medecin?

Parce que le diana me booste bien mieux que n'importe quel pré-workout. c'est une question de préference je ne le trouve pas inutile d'un point de vue stimulant.

Quand tu dis pas convaincu ils ont fait des pds ? ou on parle de "sensations"?
On parle des deux , sensation et pds .
Pour l apicxaban je ne saurai te dire désolé
Pourquoi tu stockerais ? Les lipides n'ont que fonction d etre stocké, c'est ça que je ne comprend pas :)

J'en ai du AI sous la main. j'ai aussi de la cabergoline, du nolva, clomid, de l'hcg.
tout ca c'est toujours en stock chez moi en cas de probleme meme si je ne relance pas je fais du blast & cruise mais imaginons que je doive arreter pour x raisons tout est deja là.
Très important, mieux vaut avoir et ne pas s en servir que l inverse

Publicité Stéroïdes