Bonjour voici la cure que j'envisage de faire l'hiver prochain.
Stats :
26 ans
1m82
103kg
18% bodyfat
5 ans d'entraînement
Bench : 4RM 117,5kg
Deadlift : 1RM 190kg
Squat : 2RM 140kg
J'ai plusieurs cures à mon actif les produits que j'ai pu utiliser avec différentes combinaisons sont : Test E, Test P, Sustanon, Test C, Deca, NPP, Tren E, Tren A, Boldenone en injectables et en oraux j'ai déja fait : Dbol, Winny, Anadrol.
Actuellement je suis à la 6ème semaine sur 10 d'une cure Testo P / NPP / Tren A à 100/300/300mg respectivement en EOD. Le but est de sécher j'ai déja perdu 5kg car finit ma pdm de l'hiver dernier à 108kg. Je compte rajouter du Clen/T3 prochainement respectivement à 20mcg/50mcg ED pour finir dans les 95kg 14-13% fin août normalement.
D'ici un an j'aimerai faire une compétition pour la première fois, et je vais pour ca utiliser aussi pour la première fois le combo GH / Insu / IGF-1.
Diète :
les calories seront à ajuster au cours de la PDM je vais commencer à 3400kcal puis monter progressivement jusqu'à environ 5000kcal en fin de PDM.
Les sources de macro seront principalement : Volaille, poissons blancs, boeuf haché 5%, poisson gras occasionnellement pour les prot. Riz basmati, flocons d'avoine, pommes de terre, pâtes complètes pour les glucides. pour les lipides ils viendront principalement des oeufs, huiles de cuisson, et poissons gras.
Une journée type sera :
Repas 1 : 777kcal 80G / 40P / 30L
Oeufs
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Fruit
Repas 2 : 700kcal 76G / 50P / 21L
Boeuf 5%
Pommes de terre
Huile d'olive
Légumes verts
Pré-workout : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto
Intra : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto
Post-workout : 368kcal 42G / 42P / 4L
40g glucides malto
60g prot whey
Repas 3 : 704kcal 90G / 54P / 16L
Volaille
Riz basmati
Huile d'olive
Légumes verts
Repas 4 : 586kcal 60G / 52P / 13L
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Whey
Fruit
Total : 3395kcal 424G / 238P / 83L
Compléments :
Multivitamines
Magnésium
Oméga 3
Glucosamine & Chondroitine
Il y aura 3 phases d'entraînement:
Phase 1 (4 semaines) : objectif force, volume bas, fréquence d'entraînement basse, charge élevée, 4 entraînements par semaine :
Je n'entraine pas les épaules ici car c'est un gros point fort chez moi je préfère garder l'énergie pour pouvoir augmenter l'intensité sur les autres groupes musculaires et améliorer la récup globale.
Phase 2 (4 semaines) objectif force et volume, volume modéré, fréquence d'entraînement basse, charge lourde/modérée, 5 entrainements par semaine
Phase 3 (4 semaines) objectif masse, volume élevé, fréquence d'entraînement haute, charge modérée/légère , 6 entraînements par semaine
DS : dropset
F : to failure
S1-S12 : 750mg Test E
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 500mg Boldo
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 750mg Deca
S1-S12 : HGH : 2UI le matin au réveil
S1-S12 : Insuline Novorapid : 2UI préworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 40g malto intraworkout puis 2UI postworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 60g whey
S1-S12 : IGF-1 LR3 : 80mcg post workout de chaque côté dans le muscle travaillé
S1-S12 : tout au long de la cure 10mg dianabol en pre-workout pas dans un but d'hypertrophie mais pour l'effet stimulant du diana
Pas de lipides pendant 3-4 heures après l'injection d'insuline.
la GH / Insuline / IGF-1 seront pris uniquement les jours d'entraînement.
AI à ajuster selon la PDS mais ayant déja pris testo/boldo je sais d'avance que je n'aurai pas besoin d'AI car la boldo va faire chuter les E2.
j'ai mis une photo de ma shape à la fin de ma sèche l'année derniere.
vos avis sur le dosage de GH / Insu / IGF-1 ?
merci
Stats :
26 ans
1m82
103kg
18% bodyfat
5 ans d'entraînement
Bench : 4RM 117,5kg
Deadlift : 1RM 190kg
Squat : 2RM 140kg
J'ai plusieurs cures à mon actif les produits que j'ai pu utiliser avec différentes combinaisons sont : Test E, Test P, Sustanon, Test C, Deca, NPP, Tren E, Tren A, Boldenone en injectables et en oraux j'ai déja fait : Dbol, Winny, Anadrol.
Actuellement je suis à la 6ème semaine sur 10 d'une cure Testo P / NPP / Tren A à 100/300/300mg respectivement en EOD. Le but est de sécher j'ai déja perdu 5kg car finit ma pdm de l'hiver dernier à 108kg. Je compte rajouter du Clen/T3 prochainement respectivement à 20mcg/50mcg ED pour finir dans les 95kg 14-13% fin août normalement.
D'ici un an j'aimerai faire une compétition pour la première fois, et je vais pour ca utiliser aussi pour la première fois le combo GH / Insu / IGF-1.
Diète :
les calories seront à ajuster au cours de la PDM je vais commencer à 3400kcal puis monter progressivement jusqu'à environ 5000kcal en fin de PDM.
Les sources de macro seront principalement : Volaille, poissons blancs, boeuf haché 5%, poisson gras occasionnellement pour les prot. Riz basmati, flocons d'avoine, pommes de terre, pâtes complètes pour les glucides. pour les lipides ils viendront principalement des oeufs, huiles de cuisson, et poissons gras.
Une journée type sera :
Repas 1 : 777kcal 80G / 40P / 30L
Oeufs
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Fruit
Repas 2 : 700kcal 76G / 50P / 21L
Boeuf 5%
Pommes de terre
Huile d'olive
Légumes verts
Pré-workout : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto
Intra : 154kcal 38G / 0P / 0L
40g glucides malto
Post-workout : 368kcal 42G / 42P / 4L
40g glucides malto
60g prot whey
Repas 3 : 704kcal 90G / 54P / 16L
Volaille
Riz basmati
Huile d'olive
Légumes verts
Repas 4 : 586kcal 60G / 52P / 13L
Flocons d'avoine
Lait d'amande
Whey
Fruit
Total : 3395kcal 424G / 238P / 83L
Compléments :
Multivitamines
Magnésium
Oméga 3
Glucosamine & Chondroitine
Il y aura 3 phases d'entraînement:
Phase 1 (4 semaines) : objectif force, volume bas, fréquence d'entraînement basse, charge élevée, 4 entraînements par semaine :
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
Bench | Lat Pulldown | X | Squat | Chinups | X | X |
Incline Bench | Deadlift | X | RDL | BB Curl | X | X |
Chest Press | BB Row | X | Leg Extension | Hammer Curl | X | X |
Cable Flyes | Pullover | X | Calf Press | Pushdowns | X | X |
Pushdowns | Cable Curl | X | Vacuum | CGBP | X | X |
Vacuum | Vacuum | X | OH Ext | X | X |
Phase 2 (4 semaines) objectif force et volume, volume modéré, fréquence d'entraînement basse, charge lourde/modérée, 5 entrainements par semaine
Bench | Lat Pulldown | Incline Bench | Squat | Chinups | X | X |
Cable Flyes | Deadlift | DB Lateral Raises | Leg Press | BB Curl | X | X |
Chest Press | BB Row | Cable Lateral Raises | Leg Extension | Hammer Curl | X | X |
Chest Dips | Cable Row | RD Row | RDL | Pushdowns | X | X |
Pullover | RD Flyes | Leg Curl | CGBP | X | X | |
Shrugs | Calf Press | OH Ext | X | X |
Phase 3 (4 semaines) objectif masse, volume élevé, fréquence d'entraînement haute, charge modérée/légère , 6 entraînements par semaine
DB Bench DS | Lat Pulldown DS | Squat | DB Incline Bench DS | Chinups DS | RDL | X |
CGBP | BB Curl | Leg Press | Dips F | Cable Row F/DS | Leg Curl F/DS | X |
Cable Flyes F/DS | Rack Pulls | Lunges | Chest Press F/DS | Pullover F/DS | Hip Thrust | X |
Pushdowns F/DS | BB Row | Leg Extension F/DS | Pushdowns F/DS | Hammer Curl | Vacuum | X |
DB Lateral Raises | Preacher Curl F/DS | Vacuum | Cable Lateral Raises F | Shrugs F | Calf Press | X |
RD Flyes | Calf Press | RD Row F/DS | Calf Raise F | X | ||
Calf Raise F | X |
DS : dropset
F : to failure
S1-S12 : 750mg Test E
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 500mg Boldo
S1-S12 : Frontload 1500mg puis 750mg Deca
S1-S12 : HGH : 2UI le matin au réveil
S1-S12 : Insuline Novorapid : 2UI préworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 40g malto intraworkout puis 2UI postworkout jusqu'a 5UI suivi de 40g malto + 60g whey
S1-S12 : IGF-1 LR3 : 80mcg post workout de chaque côté dans le muscle travaillé
S1-S12 : tout au long de la cure 10mg dianabol en pre-workout pas dans un but d'hypertrophie mais pour l'effet stimulant du diana
Pas de lipides pendant 3-4 heures après l'injection d'insuline.
la GH / Insuline / IGF-1 seront pris uniquement les jours d'entraînement.
AI à ajuster selon la PDS mais ayant déja pris testo/boldo je sais d'avance que je n'aurai pas besoin d'AI car la boldo va faire chuter les E2.
j'ai mis une photo de ma shape à la fin de ma sèche l'année derniere.
vos avis sur le dosage de GH / Insu / IGF-1 ?
merci