Âme sensible s'abstenir préviens quand tu met un truc comme ça mon pote tu pourrait faire tourner de l'œil a certains
Âme sensible s'abstenir préviens quand tu met un truc comme ça mon pote tu pourrait faire tourner de l'œil a certains
Je suis désoler mais sa ma tuer de rire truc de fou les drames quoi !
T'es un poissard quoi abusé remet toi bien et vite !
Mdr!!! La prochaine fois que tu coupe un truc a la meuleuse tu le prendra avec une pince!!!! Ce que ta eu je l'ai eu aussi. Sauf que j'ai eu le chance de m'arrêter avant le tendon.
c est plus une tuile, c est toute la toiture..
La il va sérieusement falloir penser a stopper ta cure.
une fracture negligée ca peut vite dégénérer en pseudarthrose, et un ligament extenseur mal réparer c est un doigt que tu ne peut plus tendre.
Pour un mécano ca peut vite devenir un problème et pour l entrainement aussi.
ta PDS est bien
Par contre je pense que tu fais une erreur en continuant ta cure, c est quand meme un gros risque pour tes mains. Une cure tu pourra toujours en refaire une, alors que des mains tu n en as que 2.
J'avoue fais attention à toi l'ami, là tu vas finir en kit Ikea
Tous mes voeux de rétablissement en tout cas et beaucoup de courage à toi.
C'est toujours ch... les ennuis comme ça car on a moins le moral donc on est moins alerte et c'est la recette pour le cumul des ennuis donc fais vraiment gaffe et même si c'est dur psychologiquement, prends 3-4 jours pour te ressourcer (je sais que c'est pas simple, je devrai et je ne le fais pas ).