Cure testo E 10 semaines

Âme sensible s'abstenir préviens quand tu met un truc comme ça mon pote tu pourrait faire tourner de l'œil a certains;)

Mdr! Désolé poto mais la je veux pas plonger seul lol

Je suis désoler mais sa ma tuer de rire truc de fou les drames quoi ! :p

T'es un poissard quoi abusé remet toi bien et vite !

Crois moi que si ca te tombe dessus tu vas pas rire !

Je sais pas mais en vrai c'est destination finale cette cure

Écoute comme c'est parti tu pourra pas te donner a fond dans tes training donc je sais pas hein ce n'est que mon avis mais moi j'aurais relancer et j'aurais remis ma cure a plus tard. Et la prochaine fois pas de cross ni quoique ce soit ni bricolage ou acrobranche ou de plan sadomaso:D:D:D

mdr!! Oui je pense que c'est ce que je vais faire je vais me laisser 1 semaine pour voir puis je verrai...

Pour le bricolage je peux pas faire autrement je suis mécanicien l ami :)

Mdr!!! La prochaine fois que tu coupe un truc a la meuleuse tu le prendra avec une pince!!!! Ce que ta eu je l'ai eu aussi. Sauf que j'ai eu le chance de m'arrêter avant le tendon.

Mdr!!! La prochaine fois que tu coupe un truc a la meuleuse tu le prendra avec une pince!!!! Ce que ta eu je l'ai eu aussi. Sauf que j'ai eu le chance de m'arrêter avant le tendon.

Tu as oublié un paramètre très important !!! Avec quoi je là tien la pince l autre main elle est pété! :D

Allez je vous laisse la je pioncer je suis claqué

Putain!!!:eek: Tu as fais le con là.

Bon courage l'ami, car les doigts c'est très long et douloureux. Ma pauvre mère c'est coupé la dernière phalanges de l'index.

c est plus une tuile, c est toute la toiture..:confused:

La il va sérieusement falloir penser a stopper ta cure.
une fracture negligée ca peut vite dégénérer en pseudarthrose, et un ligament extenseur mal réparer c est un doigt que tu ne peut plus tendre.
Pour un mécano ca peut vite devenir un problème et pour l entrainement aussi.

c est plus une tuile, c est toute la toiture..:confused:

La il va sérieusement falloir penser a stopper ta cure.
une fracture negligée ca peut vite dégénérer en pseudarthrose, et un ligament extenseur mal réparer c est un doigt que tu ne peut plus tendre.
Pour un mécano ca peut vite devenir un problème et pour l entrainement aussi.

Je me laisse une semaine pour réfléchir et voir comment comment ça évolue de toute façon je compte stopper la cure la semaine pro

Après ce qui est sur c'est que je peu pas arrêter de m entraîner quitte à prendre de charges légères et faire que de l iso, je vais pas me voir fondre petite à petit chaque semaines et voir les gains que jai mis 5 ans à voir disparaître même si on dit "oui mais tkt la mémoire musculaire ect..."

Non non c'est même pas envisageable.

Pour la main je me fais pas trop de souci le meta ca fait 3 fois que je le péte dont une fois sens plâtre et ca se ressoude bien de toute façon je sais pas si tu as vu le plâtre qu'il te pose pour une fracture du meta tu rigoles sa tien tout sauf la fracture en question et je te parle en connaissance de cause

La ou je te rejoins c'est pour le tendon la je me chie dessus un peu

Voila les résultats de la PDS intra cure

Ostradiol 33pg/ml

Prolactine 11,9 ng/ml

Testo 34,61 ug/l

Vive là testo pharmaceutique :)

Bon hier je me suis entraîné même avec mes problème de mains tout c'est bien passé donc je continue la cure

ta PDS est bien
Par contre je pense que tu fais une erreur en continuant ta cure, c est quand meme un gros risque pour tes mains. Une cure tu pourra toujours en refaire une, alors que des mains tu n en as que 2.

J'avoue fais attention à toi l'ami, là tu vas finir en kit Ikea :eek:

Tous mes voeux de rétablissement en tout cas et beaucoup de courage à toi.

C'est toujours ch... les ennuis comme ça car on a moins le moral donc on est moins alerte et c'est la recette pour le cumul des ennuis donc fais vraiment gaffe et même si c'est dur psychologiquement, prends 3-4 jours pour te ressourcer (je sais que c'est pas simple, je devrai et je ne le fais pas :oops:).

ta PDS est bien
Par contre je pense que tu fais une erreur en continuant ta cure, c est quand meme un gros risque pour tes mains. Une cure tu pourra toujours en refaire une, alors que des mains tu n en as que 2.

Je prend vraiment en considération se que tu me dis mais en vrai je peux pas arrêter, jai sauté mardi pour l opération j'en été malade...

J'avoue fais attention à toi l'ami, là tu vas finir en kit Ikea :eek:

Tous mes voeux de rétablissement en tout cas et beaucoup de courage à toi.

C'est toujours ch... les ennuis comme ça car on a moins le moral donc on est moins alerte et c'est la recette pour le cumul des ennuis donc fais vraiment gaffe et même si c'est dur psychologiquement, prends 3-4 jours pour te ressourcer (je sais que c'est pas simple, je devrai et je ne le fais pas :oops:).

Je dois quand même t avoué qu'il me tarde le week-end parce cette semaine jai pas arrêté

Sinon 34,61 de testo c'est pas mal pour 500 mg semaine ou c'est à peu près ca?

Ps: récupére le cholestérol demain matin je le posterais

Publicité Stéroïdes