Cure testo E 10 semaines

Petit retour les gars !

Tout se passe très bien pour l instant mes mains récupèrent tranquillement même avec de bons entraînement juste de point qui on sautés (je fil c'est détendu) mais ma plait est bien refermée

Par contre je voulais vous faire par d'un truc bizarre que j'ai remarqué, ma pisse sent vraiment très très fort et moi sperme c'est limite du yaourt tellement il est épais !!
Les différentes filles que j attrapent son unanime ! Il est pas du tout comme avant elles l'ont toutes remarqué

Je voulais savoir que quoi ca peu venir et savoir également si c'est déjà arrivé à un d'entre vous dsl de la discussion bizarre et dégeulasse de bon matin :)

Moi en cure, j'avais le sperme très très épais. Du yaourt!
Pour les urines, elle sentait très mauvais en diète cétogène.

En cure, le sperme est grosso modo amputè d une partie de ses composants comme la production endo s arréte .

Merci les gars

non je suis pas en cétogène bizarre...

Tu as tout à fait résumé @McKro92 de la toile d araignée c'est exactement ça!

Je bois 3 litres d eau par jours en vrai je peux pas faire plus sinon je meur noyer :D

Merci les gars

non je suis pas en cétogène bizarre...

Tu as tout à fait résumé @McKro92 de la toile d araignée c'est exactement ça!

Je bois 3 litres d eau par jours en vrai je peux pas faire plus sinon je meur noyer :D
ouais essaye un litre de plus au moins et ajoute du thé vert en pagaille le citron aussi si tu peux en boire sa aide dans de l'eau tiède et aussi le vinaigre de cidre 3 cuillère a soupe par jours sa va faire du bien y a aussi la livèche qui marche mais j'en trouve que sur le net en pharmacie je galère sa aide bien les reins sa

ouais essaye un litre de plus au moins et ajoute du thé vert en pagaille le citron aussi si tu peux en boire sa aide dans de l'eau tiède et aussi le vinaigre de cidre 3 cuillère a soupe par jours sa va faire du bien y a aussi la livèche qui marche mais j'en trouve que sur le net en pharmacie je galère sa aide bien les reins sa

Merci poto je vais me procuré ca. Du thé j'en bois pas mal déjà je vais rajouter du pulco au citron dans chacune de mes bouteilles et je verrais si ça bouge

Tu as déjà goûté le pulco au citron ?? Crois moi c'est du citron pressé et du vrai, tu mets deux fils sur une ampoule elle s allume tellement il est acide lol
a ouais ok je savais pas sa jamais gouter le pulco non pourtant sa existe depuis tres tres longtemps en plus :D

a ouais ok je savais pas sa jamais gouter le pulco non pourtant sa existe depuis tres tres longtemps en plus :D

Ah oui c'est plus pratique il faut pas le prendre tout près parce qu'il rajoute beaucoup de sucre pour adoucir
Par contre le "sirop" c'est tout simplement du citron pressé en bouteille :)

Publicité Stéroïdes