WillBT
Well-Known Member
pas de soucis poto
ouais essaye un litre de plus au moins et ajoute du thé vert en pagaille le citron aussi si tu peux en boire sa aide dans de l'eau tiède et aussi le vinaigre de cidre 3 cuillère a soupe par jours sa va faire du bien y a aussi la livèche qui marche mais j'en trouve que sur le net en pharmacie je galère sa aide bien les reins saMerci les gars
non je suis pas en cétogène bizarre...
Tu as tout à fait résumé @McKro92 de la toile d araignée c'est exactement ça!
Je bois 3 litres d eau par jours en vrai je peux pas faire plus sinon je meur noyer
ouais essaye un litre de plus au moins et ajoute du thé vert en pagaille le citron aussi si tu peux en boire sa aide dans de l'eau tiède et aussi le vinaigre de cidre 3 cuillère a soupe par jours sa va faire du bien y a aussi la livèche qui marche mais j'en trouve que sur le net en pharmacie je galère sa aide bien les reins sa
le mieux serait le vrai citron et le mieux encore le citron vertMerci poto je vais me procuré ca. Du thé j'en bois pas mal déjà je vais rajouter du pulco au citron dans chacune de mes bouteilles et je verrais si ça bouge
le mieux serait le vrai citron et le mieux encore le citron vert
a ouais ok je savais pas sa jamais gouter le pulco non pourtant sa existe depuis tres tres longtemps en plusTu as déjà goûté le pulco au citron ?? Crois moi c'est du citron pressé et du vrai, tu mets deux fils sur une ampoule elle s allume tellement il est acide lol
a ouais ok je savais pas sa jamais gouter le pulco non pourtant sa existe depuis tres tres longtemps en plus
http://www.jardinbio.fr/fr/produit/pur-jus-de-citron-vert-bio prend ça l'ami c'est du pur jus de citron