BlackRogue
Well-Known Member
Yes thank you
Je comprends, la plupart des personnes et surtout ce qui n ont jamais curer pensent qu une cure de stéroïdes vont les faire exploser. Ce n ai pas la réalité. Bien sure il existe des molécules beaucoup plus puissante que de la testo mais avec des es beaucoup plus dangereux aussi. Dis toi que c la première cure, qu il faut du temps pour construire un corps et surtout de la patience.
Je ne parlais pas forcément de toi en disant les personnes qui n ont jamais curer. Bonne fin de cure
Le déca il y a du pour et surtout du contre. Moi perso je choisirai plutôt la boldenone beaucoup moins de risque pour la relance. Dis toi que si ta relance c mal passé à ta première cure c peu être à cause du déca.. Si tu n arrive pas à relancer correctement et du perd tous tes gains je ne vois pas l intérêt du déca
@delange Avec un bon turi, y a aussi des supers sensations niveau congestion. Et à l'inverse des molécules comme le Déca ca n'aromatise pas et c'est pas aussi supressif donc pct moins délicate.
Je rejoins un peu @piedre les molecules avec beaucoup d'ES, qui donne beaucoup de gain mais pas necessairement dans la durable ( evidement ca depend de la diet , du training ) si y a moyen des les eviter.
Tout ca pour dire y a pas le déca qui peut t'apporter de trés bonne sensation
Magic, toujours premier à répondre quand il y'a des photos comme çaYa encore du taff au niveau des cannes fait gaffe que le chien te bouffe pas la saucisse