Cure testo E 10 semaines

Je comprends, la plupart des personnes et surtout ce qui n ont jamais curer pensent qu une cure de stéroïdes vont les faire exploser. Ce n ai pas la réalité. Bien sure il existe des molécules beaucoup plus puissante que de la testo mais avec des es beaucoup plus dangereux aussi. Dis toi que c la première cure, qu il faut du temps pour construire un corps et surtout de la patience.

Je comprends, la plupart des personnes et surtout ce qui n ont jamais curer pensent qu une cure de stéroïdes vont les faire exploser. Ce n ai pas la réalité. Bien sure il existe des molécules beaucoup plus puissante que de la testo mais avec des es beaucoup plus dangereux aussi. Dis toi que c la première cure, qu il faut du temps pour construire un corps et surtout de la patience.

J'ai remarqué ca...
Je sais pas si tu as suivis le poste de A à Z mais j avais déjà curé à l époque où j'avais commencé la musculation une erreur entre nous , j avais pris 250 mg de testoE et 250 de deca la j avais explosé ! Une diet chaotique et l entraînement j'en parle pas ...

De toute façon la prochaine je vais appuyer un peu plus que je sache pourquoi je me charge put.. de mer..!! :D

J'ai oublié de te dire aussi après la pct que j'avais complètement foirée j'étais devenu plus maigre que avant de commencer la cure lol

Je ne parlais pas forcément de toi en disant les personnes qui n ont jamais curer. Bonne fin de cure

Je ne parlais pas forcément de toi en disant les personnes qui n ont jamais curer. Bonne fin de cure

Mdr!! Oui je me doute bien mais moi je te le dis c'est un paramètre qui me semble bon d exposé tu trouves pas??

Se que je veux dire par la c'est que la prochaine je pense qu'il y aura du deca dedans :)

Le déca il y a du pour et surtout du contre. Moi perso je choisirai plutôt la boldenone beaucoup moins de risque pour la relance. Dis toi que si ta relance c mal passé à ta première cure c peu être à cause du déca.. Si tu n arrive pas à relancer correctement et du perd tous tes gains je ne vois pas l intérêt du déca

Le déca il y a du pour et surtout du contre. Moi perso je choisirai plutôt la boldenone beaucoup moins de risque pour la relance. Dis toi que si ta relance c mal passé à ta première cure c peu être à cause du déca.. Si tu n arrive pas à relancer correctement et du perd tous tes gains je ne vois pas l intérêt du déca

C'est moi la première cure qui est merder j'ai relancé 2 semaines puis j'ai arrêté je m entraîner 1 fois par semaine déchiré tout les week-ends tu vois le truc

De toute façon la sensation que jai eu avec le deca je pense que il y a qu'avec lui que je la retrouverai je congestionné tellement, j étais serré tout le temps, je bouffer comme un fou, la mâchoire qui congestionnée juste avec deux bouchée lol j'en garde un excellent souvenir c'est pour ça que j en référé une en touchant du bois et surtout mettre les chances de mon côté

@delange Avec un bon turi, y a aussi des supers sensations niveau congestion. Et à l'inverse des molécules comme le Déca ca n'aromatise pas et c'est pas aussi supressif donc pct moins délicate.

Je rejoins un peu @piedre les molecules avec beaucoup d'ES, qui donne beaucoup de gain mais pas necessairement dans la durable ( evidement ca depend de la diet , du training ) si y a moyen des les eviter.

Tout ca pour dire y a pas le déca qui peut t'apporter de trés bonne sensation :)

@delange Avec un bon turi, y a aussi des supers sensations niveau congestion. Et à l'inverse des molécules comme le Déca ca n'aromatise pas et c'est pas aussi supressif donc pct moins délicate.

Je rejoins un peu @piedre les molecules avec beaucoup d'ES, qui donne beaucoup de gain mais pas necessairement dans la durable ( evidement ca depend de la diet , du training ) si y a moyen des les eviter.

Tout ca pour dire y a pas le déca qui peut t'apporter de trés bonne sensation :)

J'ai entendu dire que tbol niveau congestion marche fort! :D

Je ne suis pas du tout attiré pas cette molécule si je dois prendre un orale ca sera pour sauf ca à part si j'en est sous la main parce que on me la donné .. on pourra me dire ce que l'on veux sur le tbol le dbol fait la même chose en mieux.

Le deca et un très bon produit si il est bien utilisé tout comme le dbol avec une bonne dose de testo le support et nickel

Il faut bien se dire qu un produit qu un prod qui a des ES virulent fait aussi dès gains virulent :)

Je pense même que la prochaine ca sera dbol en kick sur 4s testo-deca sur 10s

Plus sec que sur ta première photo. Un peu de volume dans les bras. Ensemble assez propre et harmonieux :-D

Merci les gars

Je vais poser une photo dans le week-end des cannes franchement je me plains

Oui elle m'as bien fait sécher la coquine :)

Par contre le plus impressionnant c'est niveau perf j'ai gagné de malade partout !

Publicité Stéroïdes