Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

alexv

Active Member
Hello l’équipe,

De retour après une cure de 12 semaines d’Anavar que j’ai terminé en Février 2021Cliquez ici pour voir mon journal ; je suis donc en pleine réflexion pour la seconde cure qui aura lieu mi/fin septembre 2021.

J’aimerai empiler Anavar avec une testo, et la propionate avec sa courte demie vie me plairait.

Objectif : prise de force, de masse et sécher.... l’argent le beurre et la crémière me diriez vous

Sports pratiqués intensivement : Crossfit, muscu

Voilà, quant à présent je réfléchis si je vais prendre un coach ou pas, si je vais changer ma diet ou pas, etc.....

Au plaisir de vous lire,
 
Hello l’équipe,

Je relance mon topic.
Je sors d’une cure de 12 semaines d’Anavar a 50mg ED, mutant gear.

Ça a très bien fonctionné, avec un gain de 6kg sec sur la balance. Aucun effet secondaire. Libido ++ , forme mentale ++

Je suis a 12% de BF pour 1m68 +/- 76kg actuellement. Pour rappel, je pratique principalement le Crossfit (haltero, gym, cardio) & la muscu en complément.

J’aimerai passer le cap, et comme je peux me procurer de l’Enanthate pharma (Androtardyl donc), je pense faire 10 semaines à 500mg/week soit 2 injections à 250mg , le lundi et le jeudi soir + empiler Anavar 50mg ED.

Concernant mon protocole :

S1 : Testo E 500mg+adex 0.25
S2 : Testo E 500mg +adex 0.25
S3 : Testo E 500mg +adex 0.25
S4 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S5 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG+PDS 48h sans sport
S6 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S7 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S8 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S9 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S10 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG

+J21 : PDS 48h sans sport + début PCT

-> Arimidex chaque 3 jours 0.25 ou 0.50
-> HCG 2x250ui/semaine en sc = 500ui meme jour que la testo E mais pas le meme spot

-> PCT

J1: 150mg clomid matin + 40mg nolvadex matin

J2-J22 : 100mg clomid + 20mg nolvadex


Au plaisir de vous lire,
 
Dernière édition:
Hello l’équipe,

Je relance mon topic.
Je sors d’une cure de 12 semaines d’Anavar a 50mg ED, mutant gear.

Ça a très bien fonctionné, avec un gain de 6kg sec sur la balance. Aucun effet secondaire. Libido ++ , forme mentale ++

Je suis a 12% de BF pour 1m68 +/- 76kg actuellement. Pour rappel, je pratique principalement le Crossfit (haltero, gym, cardio) & la muscu en complément.

J’aimerai passer le cap, et comme je peux me procurer de l’Enanthate pharma (Androtardyl donc), je pense faire 10 semaines à 500mg/week soit 2 injections à 250mg , le lundi et le jeudi soir + empiler Anavar 50mg ED.

Concernant mon protocole :

S1 : Testo E 500mg+adex 0.25
S2 : Testo E 500mg +adex 0.25
S3 : Testo E 500mg +adex 0.25
S4 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S5 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG+PDS 48h sans sport
S6 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S7 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S8 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S9 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG
S10 : Testo E 500mg +adex 0.25+HCG

+J21 : PDS 48h sans sport + début PCT

-> Arimidex chaque 3 jours 0.25 ou 0.50
-> HCG 2x250ui/semaine en sc = 500ui meme jour que la testo E mais pas le meme spot

-> PCT

J1: 150mg clomid matin + 40mg nolvadex matin

J2-J22 : 100mg clomid + 20mg nolvadex


Au plaisir de vous lire,
Tu as une pds de références ?

Tu as testé ton foie après 12 semaines d'anavar ?
 
Tu as une pds de références ?

Tu as testé ton foie après 12 semaines d'anavar ?

Hello @RX-style2

J’ai une PDS de référence avant cure en effet.

Testo biodispo : 1,66ng/mL (normes à 3,7)
Testo : 5,75 ng/mL (normes 2,4 à 8)
Oestradiol : 23 pg/mL (normes 11,3 à 43,2)
Prolactine : 12ng/mL (normes 4 à 15)

Concernant le foie : RAS. Tout est carré.

Je trouve que les taux de testo sont bas surtout la biodispo. J’ai 30 ans, j’ai une vie tres saine et une diet carrée. Je m’entraîne beaucoup (peut être ça le problème ?).
 
Hello @RX-style2

J’ai une PDS de référence avant cure en effet.

Testo biodispo : 1,66ng/mL (normes à 3,7)
Testo : 5,75 ng/mL (normes 2,4 à 8)
Oestradiol : 23 pg/mL (normes 11,3 à 43,2)
Prolactine : 12ng/mL (normes 4 à 15)

Concernant le foie : RAS. Tout est carré.

Je trouve que les taux de testo sont bas surtout la biodispo. J’ai 30 ans, j’ai une vie tres saine et une diet carrée. Je m’entraîne beaucoup (peut être ça le problème ?).
Tu n’as pas donné la norme basse de testo biodisponible. Sinon tes valeurs y compris testostérone sont largement dans les normes. Même pour ton âge.
 
Hello @RX-style2

J’ai une PDS de référence avant cure en effet.

Testo biodispo : 1,66ng/mL (normes à 3,7)
Testo : 5,75 ng/mL (normes 2,4 à 8)
Oestradiol : 23 pg/mL (normes 11,3 à 43,2)
Prolactine : 12ng/mL (normes 4 à 15)

Concernant le foie : RAS. Tout est carré.

Je trouve que les taux de testo sont bas surtout la biodispo. J’ai 30 ans, j’ai une vie tres saine et une diet carrée. Je m’entraîne beaucoup (peut être ça le problème ?).
Oui tes résultats de réf, sont bons, c'est la base !

Saches qu'une pds mesures des critères spécifiques a un instant T.

Ces critères ne sont pas stables, ils varient en fonction d'une multitude de paramètres. (sommeil, alimentation, état de santé, exercice physique, traitement médical etc...)

Pour le foie, tu as fait une analyse ? car 12 semaines d'alpha alkylé-17 ça m'étonnerait que les valeurs soient dans les normes. (c'est même impossible)

Répartir sur un Oral, pourquoi pas, mais uniquement si tes valeurs sont revenues à la normale. (c'est mon avis)
 
2eme cure de Var de 12 semaines à 50mg/j, avec 2 ans environ d’écart, et aucun soucis au niveau ASAT ALAT GGP ALP en pre, intra et post cure.

J’ai la chance de pouvoir être très bien suivi et j’en profite.

Je suis vraiment satisfait de l’anavar d’où le fait que je souhaite l’empiler avec la testo E pour la prochaine cure.
 
2eme cure de Var de 12 semaines à 50mg/j, avec 2 ans environ d’écart, et aucun soucis au niveau ASAT ALAT GGP ALP en pre, intra et post cure.

J’ai la chance de pouvoir être très bien suivi et j’en profite.

Je suis vraiment satisfait de l’anavar d’où le fait que je souhaite l’empiler avec la testo E pour la prochaine cure.
tu as du anavar pharma?
 
2eme cure de Var de 12 semaines à 50mg/j, avec 2 ans environ d’écart, et aucun soucis au niveau ASAT ALAT GGP ALP en pre, intra et post cure.

J’ai la chance de pouvoir être très bien suivi et j’en profite.

Je suis vraiment satisfait de l’anavar d’où le fait que je souhaite l’empiler avec la testo E pour la prochaine cure.
12 semaines un oral c'est trop, même si plus "safe" il n'en reste pas moins hepatotoxique. Deja 6 semaines c'est bien
 
tu as du anavar pharma?

Bonjour @pierrebobin

Non, pas du pharma. Labo MG via une source sure que j’ai trouvé ici.
Très bonne qualité.

En effet 12 semaines c’est pas rien, mais avec un bilan complet en milieu de cure, je n’ai pas eu de soucis. Tout est à la normale.

Mais c’est aussi pour ce fait que je souhaite passer sur une testo en plus, pour la prochaine cure.

Je suis en train d’étudier au maximum mon protocole pour le cycle ainsi que la pct.
La diet ne changera quasi pas, ça fonctionne bien.

Pour ce qui est du training, ça sera en majorité du Crossfit à haute intensité + muscu avec des semaines de 5 training dont 2 journées de 2 training par jour (séance du matin axée cardio/endurance puis soir force ou inversement).

Au plaisir de vous lire.
 
Bonjour @pierrebobin

Non, pas du pharma. Labo MG via une source sure que j’ai trouvé ici.
Très bonne qualité.

En effet 12 semaines c’est pas rien, mais avec un bilan complet en milieu de cure, je n’ai pas eu de soucis. Tout est à la normale.

Mais c’est aussi pour ce fait que je souhaite passer sur une testo en plus, pour la prochaine cure.

Je suis en train d’étudier au maximum mon protocole pour le cycle ainsi que la pct.
La diet ne changera quasi pas, ça fonctionne bien.

Pour ce qui est du training, ça sera en majorité du Crossfit à haute intensité + muscu avec des semaines de 5 training dont 2 journées de 2 training par jour (séance du matin axée cardio/endurance puis soir force ou inversement).

Au plaisir de vous lire.
12 semaine d anavar et tes valeurs de foie sont normales??? Ton foie est en adamentium
 
Bonjour @Malthaël

En termes scientifique, qu’entends-tu par « mon foie est en adamentium » ?

Mes valeurs sont à la normale, j’ai confiance en mon labo
Disons que même si ça reste un oral safe si je puis dire, 12 semaines d un oral avec des valeurs normales y a de quoi se poser des questions. Meme si on est pas tous égaux...
 

Publicité Stéroïdes

Haut