Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Hello l’équipe,

J’aurai bien aimé partager des photos mais je préfère conserver l’anonymat pour des raisons que vous comprendrez aisément.

77,3kg sur la balance ce matin.
La cure continue et la recomposition corporelle est au rendez-vous.

Je me sens lourd donc la course à pieds pour le moment je la mets de côté. Je reprendrai obligatoirement en Janvier pour une grosse prépa physique sur environ 10 mois, axée sur le Run, combat (poings + sol) et crossfit.

La récupération est toujours aussi incroyable. Pas de courbatures les lendemains ou surlendemains. Très bon cardio et très bonne force.

Au réveil, les veines sur les quad me font halluciner !

Sinon, depuis 2 semaines, je mange davantage qu’avant, j’ai régulièrement faim donc j’augmente les quantités. Toujours en restant cohérent. Et 0 alcool.
 
le problème du CF c'est que tu debaches vite et forcément l'acné est vite visible memeb si ça veut pas dire grand chose sauf une marmule de 100 kilos .... je l'ai encore vu au french cette année et sur divers compèt .
 
Hello l’équipe !

La cure est terminée, les 12 semaines sont passées.

Pour rappel : 12 semaines Testo E 500mg/week dont 10 semaines avec Anavar 50mg/day.

Bilan positif.

Gros PIP après la première injection dans le quad, que je ne referai plus ! Douleur qui a persistée 1 mois dans le genou. À ce jour, RAS. Mais je m’en souviendrai….

Prise de poids très -trop- rapide en à peine 1 mois avec +5kg environ. Très propre, sec, veineux et une bonne recompo corporelle.
Acnée présente avec des petites boutons rouges et parfois blancs aussi. Mais je suis sujet à cela donc pas étonnant.

Handicapant sur la course à pieds car +5kg de muscle, ce n’est pas de la rigolade. Néanmoins, très bon cardio et la récupération musculaire était au top. Quasi aucune courbature à signaler.

Un grand merci à tous ceux qui m’auront aidé, aiguillés, répondu par mp ou posés des questions.

Je fais une PDS dans 28 jours et je commencerai la PCT 2 jours après, protocole : 10mg de nolvadex par jour pendant 8 semaines.

Il me reste encore un peu d’Ovitrelle stylo, je ne sais pas si je continue d’envoyer encore tous les deux jours ou si j’envoie le reste lors de la PCT ? Idem pour Arimidex, je pense arrêter désormais vu que je n’injecte plus.
 

A lire

Merci , c’est parfait. Je l’avais lu avant la cure.

Donc j’arrête HCG et l’Arimidex et je relancerai avec le Nolvadex dans 30 jours, après contrôle de la PDS.
 
Tu peux donner plus de détails de ta progression ?
Charge, poids corporel, visuel a défaut des photos, si t’as des améliorations sur la résistance à l’effort en CF…

Que sa puisse être plus parlant.
 
Hello l’équipe !

La cure est terminée, les 12 semaines sont passées.

Pour rappel : 12 semaines Testo E 500mg/week dont 10 semaines avec Anavar 50mg/day.

Bilan positif.

Gros PIP après la première injection dans le quad, que je ne referai plus ! Douleur qui a persistée 1 mois dans le genou. À ce jour, RAS. Mais je m’en souviendrai….

Prise de poids très -trop- rapide en à peine 1 mois avec +5kg environ. Très propre, sec, veineux et une bonne recompo corporelle.
Acnée présente avec des petites boutons rouges et parfois blancs aussi. Mais je suis sujet à cela donc pas étonnant.

Handicapant sur la course à pieds car +5kg de muscle, ce n’est pas de la rigolade. Néanmoins, très bon cardio et la récupération musculaire était au top. Quasi aucune courbature à signaler.

Un grand merci à tous ceux qui m’auront aidé, aiguillés, répondu par mp ou posés des questions.

Je fais une PDS dans 28 jours et je commencerai la PCT 2 jours après, protocole : 10mg de nolvadex par jour pendant 8 semaines.

Il me reste encore un peu d’Ovitrelle stylo, je ne sais pas si je continue d’envoyer encore tous les deux jours ou si j’envoie le reste lors de la PCT ? Idem pour Arimidex, je pense arrêter désormais vu que je n’injecte plus.
Cool ,bonne relance ;)
 
Tu peux donner plus de détails de ta progression ?
Charge, poids corporel, visuel a défaut des photos, si t’as des améliorations sur la résistance à l’effort en CF…

Que sa puisse être plus parlant.
Ou une petite photo, d'un bras, cuisse, épaule/bras, dos sinon ?
On a connu un adepte du puzzle + lumière de merde et téléphone à clapet, donc on ne va pas faire les difficiles :D
 
D'ailleurs, on a déjà vu les cannes, au moment du problème suite à une injection.
Ça serait top d'avoir une photo des cuisses, ça ferait un avant /après.
 
Dernière édition:
Tu peux être plus explicite, tu veux savoir quoi exactement ?
Son message me semble assez explicite pour le coup: évolution de tes charges sur certains exos, poids de départ et de fin de cure (pour mettre en perspective les +5kg), des photos éventuelles toujours sur cet avant / après, etc.
 
Ou une petite photo, d'un bras, cuisse, épaule/bras, dos sinon ?
On a connu un adepte du puzzle + lumière de merde et téléphone à clapet, donc on ne va pas faire les difficiles :D
IMG_1063.jpeg

J’ai l’épaule vascularisée en double si tu veux, tu peux me l’échanger contre un bout d’oblique stp.
:D
 
Le poids corporel, je l’ai indiqué à chaque semaine dans le feed. J’ai commencé à 71,8kg puis je termine à 77,5kg.
Entre le 25 septembre début de cure et le 9 octobre, par exemple, j’ai pris 3,5kg. Pour donner une idée.

Concernant les charges, j’ai un Bench à 135, dl a 210, back squat à 150, front squat à 125, push press à 100
J’ai pris quelques kilos sur les barres de toute évidence.

Pour la résistance à l’effort au crossfit, c’est clairement un plus. Pas de courbatures. Cardio qui n’est pas affecté si tu le travailles souvent.
Tu peux enchaîner les WOD sans soucis et suivant les charges imposés, vu la prise de force, tu enchaînes fort.
Donc oui c’est de toute évidence la cerise sur le gâteau.
 
Je recommence à avoir les ES de la montée des E2 comme précédemment évoqués; doigts des mains lourds, mollets engourdis, peau grasse.

Je peux continuer encore quelques semaines l’Arimidex ou alors ça risque encore de ralentir la relance ?
 
Je recommence à avoir les ES de la montée des E2 comme précédemment évoqués; doigts des mains lourds, mollets engourdis, peau grasse.

Je peux continuer encore quelques semaines l’Arimidex ou alors ça risque encore de ralentir la relance ?
Tu as sûrement un rebond.
Vu que tu aromatisais pas mal il faut prendre en compte la demie vie et l'accumulation de la Testo.
Ensuite équilibrer par rapport à ton AI, pour ne pas les crash au fur et à mesure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut