Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Hello L’Equipe,

Je reviens, toujours avec l’idée d’une nouvelle cure pour octobre 2023.

J’aimerais me tourner vers Sustanon 500mg/semaine E3D + Anavar 50mg/jour, sur 8 a 10 semaines.

Pourquoi Susta ? Pour le mélange de ses esthers et de sa demie vie intéressante.

MAIS, car il y’a toujours un MAIS, je suis toujours indécis concernant le choix de la molécule injectable. Susta ? enanthate ? Propio ?

Dans le milieu du crossfit , le dopage reste tabou bien que beaucoup d’athlètes soient dopés (alors on en parle pas entre nous !)

Pour résumer, j’aimerai me tourner vers une testo qui ne me fasse pas « ralentir », qui ne me fasse pas congestionner comme un body à la première rep et qui ne me casse pas le cardio.

Au plaisir de vous lire,
 
Hello L’Equipe,

Je reviens, toujours avec l’idée d’une nouvelle cure pour octobre 2023.

J’aimerais me tourner vers Sustanon 500mg/semaine E3D + Anavar 50mg/jour, sur 8 a 10 semaines.

Pourquoi Susta ? Pour le mélange de ses esthers et de sa demie vie intéressante.

MAIS, car il y’a toujours un MAIS, je suis toujours indécis concernant le choix de la molécule injectable. Susta ? enanthate ? Propio ?

Dans le milieu du crossfit , le dopage reste tabou bien que beaucoup d’athlètes soient dopés (alors on en parle pas entre nous !)

Pour résumer, j’aimerai me tourner vers une testo qui ne me fasse pas « ralentir », qui ne me fasse pas congestionner comme un body à la première rep et qui ne me casse pas le cardio.

Au plaisir de vous lire,
Une testo c’est une testo.

le choix de l’Esther dépendra de la fréquence d’injection que tu souhaite faire.

Et si tu veux être plus ou moin vite « dans ta cure ».
 
Hello l’équipe,

Concernant le protocole de ma cure :

S1 : Testo E
S2 : Testo E+HCG
S3 : Testo E+HCG+anavar
S4 : Testo E+HCG+anavar
->PDS
S5 : Testo E+HCG+anavar
S6 : Testo E+HCG+anavar
S7 : Testo E+HCG+anavar
S8 : Testo E+HCG+anavar
S9 : Testo E+HCG+anavar
S10 : Testo E+HCG+anavar

J+30 : PDS + début PCT

PCT : S1 - S8 : 10mg Nolvadex

-> Testo E (E3D)= 500mg/semaine soit 1 injection le lundi matin et 1 injection le jeudi soir
-> Anavar 50mg (ED)
-> HCG 4x250ui/semaine (EOD)
-> Arimidex 0.25 ou 0.50 (E3D) suivant dosage E2
-> Proviron 25mg (ED) suivant dosage SHBG
-> Nolvadex 10mg/j sur 8 semaines

Une PDS sera faite une semaine après la première prise d’AI s’il y’a lieu.

Concernant ma diet :

Matin 760cal
P 40 G 56 L 38

Collation 210cal
P 28 G 4 L 9

Déjeuner (avec 100g pates completes et 100g steack 5%) 720cal
P 44 G 42 L 40

Pré training 200cal
P 26 G 21 L 0

Intra training 190cal
P 0 G 50 L 0

Post training (Crème de riz + whey) 256cal
P 46 G 61 L 0

Diner (avec 100g de blanc de poulet) 550cal
P 25 G 56 L 21

Avant dormir 345cal
P 13 G 8 L 28
 
Je suis obligé de valider ça, après l'effort le réconfort.
J'espère tu mets du lait avec !
J'ai jamais essayé encore la crème de riz, j'en entends que du bien. Apparemment celle d'Ironshark est vraiment incroyable niveau goût.

Moi, en post, j'ai mes pâtes et poulet :D

Tiens, en parlant de pâtes, dans la salle d'attente chez mon endo, j'avais entendu un go-muscu dire que "si tu manges des pâtes blanches, c'est comme si tu mangeais des pains au chocolat". J'avoue que ça m'a donné le sourire.
 
Le problème c’est que c’est juste 2 fois plus cher que les autres. Je veux bien que ca soit bon et plus cher mais à plus de 16 euros le kilo pour du riz…
Celle de HSN coûte 30€ pour 5kg pour environ les mêmes macros (pas de sucres ajoutés). Donc ça reviendrait à une dizaine d'euros par mois.

Après je sais pas si elle est moins qualitative que celle d'ironshark.

@John Jeeves tu penses que ton mélange peut se faire en pré ? Je sais pas si c'est pas trop costaud pour avant l'entraînement
 
Après je sais pas si elle est moins qualitative que celle d'ironshark.
Non après c’est une question de gout, La crème de riz saveur biscuit de chez HSN je la trouve très bonne et saveur spéculos horrible. il faut trouver le goût qui plait.
 
Le problème c’est que c’est juste 2 fois plus cher que les autres. Je veux bien que ca soit bon et plus cher mais à plus de 16 euros le kilo pour du riz…
Oui c'est vrai qu'elle est chère, j'avais prévu de tester la HSN et prozizi par curiosité.
La shark c'est de la crème de "Ritz" :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut