Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Ah oui lol
Tu ne profites pas de la propio alors et en plus, tu as + de fluctuations.
Un TRT, c'est 250mg de testo toutes les 3,4 sem, sinon, c'est un cruise.
Ah non mais je n’insinu pas du tout être en TRT, c’est juste « la flemme » en fait, c’est tout lol.
Puis, comme tu dis,
En premier lieu je ne profite pas de la Propio,
Puis au vu des fluctuations que cela provoque, ce n’est pas le must pour le taux plasmique, ce n’est pas intelligent de ma part.
Je me tournerais vers pourquoi pas de la Cypionate en E3D pour mon prochain Blast.
 
Une chose est certaine et ça se voit clairement : j’ai jamais été aussi énorme et sec ainsi que veineux que depuis le début de la cure.

Je suis à un stade où mes partenaires de training me disent que je suis sous produits et que je ne peux pas le nier -sans parler du fait de l’acné qui accentue encore plus le truc-.
 
C'est quand même délicat ce sujet.
Avouer prendre des substances illégales, c'est aussi prendre un risque d'avoir la police qui débarque chez soi !?
Quand on vit seul je dis pas mais en famille ..
Il parle de partenaires de training, c'est sûr qu'il faut adapter en fonction de...
Quand j'allais en salle, il y avait 2 flics, qui venaient toujours me demander des conseils training.
On en a jamais parlé, mais ils n'étaient pas débiles.
Ce n'est pas pour autant, que je me suis retrouvé avec une convoc ou une enquête derrière.
 
Il parle de partenaires de training, c'est sûr qu'il faut adapter en fonction de...
Quand j'allais en salle, il y avait 2 flics, qui venaient toujours me demander des conseils training.
On en a jamais parlé, mais ils n'étaient pas débiles.
Ce n'est pas pour autant, que je me suis retrouvé avec une convoc ou une enquête derrière.
Il y a longtemps dans une salle que je fréquentais je m’entraînais des fois avec un commissaire de police et un douanier, les deux prenaient des anabolisants et autres substances.
 
Manquait plus, qu'un médecin chargé, comme tous ceux sur Meso mdrrrr.
En fait des fois ils s’entraînent aussi avec leur dealer de produits qui était à la salle et de ce que j’avais entendu il parait que leur deal n’est pas bien passé, j’ai pas les détails, soit produits pas conformes ou je ne sais pas quoi et bizarrement le gars n’est plus venu à la salle et même qu’il s’était fait arrêté lol Mais bon c’est que des on dit d’il y a 30 ans.
 
Dernière édition:
Le fait de prendre des stéro pour les forces de l’ordre c’est un peut comme pour le sport de haut niveau bcp le fond mais forcément ton activité ou profession fait que tu ne peux pas le dire.

C’est très courant dans les forces de l’ordre surtout dès que tu rentre dans des sections spécifiques qui requiert un grand nombre de capacités physiques.
 
C’est très courant dans les forces de l’ordre surtout dès que tu rentre dans des sections spécifiques qui requiert un grand nombre de capacités physiques
Oui. J’ai aussi connu un gars de GIGN ou GIPN je sais plus, pareil sous produit, mais ce gars était une masse sèche de 190cm. Il me faisait penser à captain america en plus musclé. T’avais pas envie de le chercher le gars. Un petit gars qui était à la salle, un gogo danseur, s’est embrouillé avec lui, on a pas compris en même pas deux secondes il était ‘neutralisé’ lol Et c’était son pote avant cette histoire.
 
Dernière édition:
Une chose est certaine et ça se voit clairement : j’ai jamais été aussi énorme et sec ainsi que veineux que depuis le début de la cure.

Je suis à un stade où mes partenaires de training me disent que je suis sous produits et que je ne peux pas le nier -sans parler du fait de l’acné qui accentue encore plus le truc-.
Je n’ai pas beaucoup expérimenté l’Anavar, seulement 10 semaines, ma toute première cure d’ailleurs soit dit en passant.
10 semaines a 60mg.
Grosse prise de force, congestion nettement amélioré.
Je n’avais pas le BF pour me rendre compte si oui ou non j’étais plus ou moins veineux.

Un collègue par contre lui, tournait à Testo/Tren/Primo/Anavar.
A l’arrêt de l’Anavar et bien il avait constaté une nette perte de force, une certaine perte de « qualité », et des veines moindre que lorsqu’il tournait à 80mg de ce produit.
Anecdote, il avait même les transaminases qui avait baissé, prise de sang a l’appuie.

Malgré qu’il soit « doux » il apporte des avantages certains.

Quand on vois qu’à 5-10mg il virilise certaines pratiquante, « doux » devient moindre, ça reste tout de même une substance à prendre au sérieux, malgré qu’il ne tape pas aussi fort que du Halo ou du Adrol.
 
Oui. J’ai aussi connu un gars de GIGN ou GIPN je sais plus, pareil sous produit, mais ce gars était une masse sèche de 190cm. Il me faisait penser à captain america en plus musclé. T’avais pas envie de le chercher le gars. Un petit gars qui était à la salle, un gogo danseur, s’est embrouillé avec lui, on a pas compris en même pas deux secondes il était ‘neutralisé’ lol Et c’était son pote avant cette histoire.
On était tous pote avec un gars de la salle, jusqu’à ce que physiquement on le « dépasse » et qu’il prenne le seum… lol
 
Le fait de prendre des stéro pour les forces de l’ordre c’est un peut comme pour le sport de haut niveau bcp le fond mais forcément ton activité ou profession fait que tu ne peux pas le dire.

C’est très courant dans les forces de l’ordre surtout dès que tu rentre dans des sections spécifiques qui requiert un grand nombre de capacités physiques.
Je ne suis pas dans les forces de l’ordre de base, mais dans un domaine professionnel qui s’en rapproche un tant sois peu, où les capacités physiques, psychologique, la confiance en soi, l’élocution, la maîtrise de soi… Prime.
Les stéros sont d’une grande aide, quand tu t’enquille 48h de mission sans dormir et qu’il faut réattaquer moins de 2h après, et bien être ON fait quand même la différence.
Certaines choses que j’ai accomplis, certainement que OFF je n’aurait pas eu autant de « facilité » à les réaliser qu’en étant ON.
Donc comme tu dis, ce sont des milieux où l’usage est tabou, mais beaucoup de personnes en prennent (Tren) surtout dans des sections spécifiques.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Manutentionnaire, tu disais, donc brancardier ?
T'as des potes qui taffent au Samu aussi ?
Manutentionnaire même si assez bonne place je possède, c’est de la « dépanne » le temps que l’hiver passe, ce n’est pas mon corps de métier « principal ».
Je ne suis pas non plus brancardier, même si dans la région où je suis ce sont des places convoité car assimilé « fonctionnaire ».
J’ai des collègues dans le corps médicale, mais pas dans le Samu que je sache.
 

Publicité Stéroïdes

Haut