Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Hello l’équipe,

J’ai les E2 au plafond. ASAT ALAT rien d’alarmant pour le moment malgré les 50mg d’anavar.

Je vais donc prendre 0.5mg d’Anastrozole (Arimidex) tous les 3 jours des aujourd’hui.

J’ai aussi du proviron mais je n’ai pas fais de dosage SHBG.

Qu’en pensez vous du protocole ?

Regarde la pièce jointe 40454
Salut,
Question bête, comment fais tu pour demander une analyse d'oestradiol ? Tu vas directement au labo sans ordonnance ?
 
Salut,
Question bête, comment fais tu pour demander une analyse d'oestradiol ? Tu vas directement au labo sans ordonnance ?

Salut, en effet sans ordo ça coute environ 18-20€ dans mon labo.

La cure se déroule bien.

A ce stade, je peux noter plusieurs points :

- transpiration plus important qu’en off
- congestion très importante et très rapide, et même au repos; notamment aux bras et épaules
- les veines sont davantage présentes
- muscles plus « full », plus rempli
- muscles plus secs, malgré la prise de poids rapide (je me pèserai lundi prochain)
- maintient du niveau de force

Concernant le dernier point sur la force, vu qu’en ce moment je fais beaucoup de cardio dans mes training , je ne peux pas dire si je prends de la force. Mais je peux dire que je n’en perds pas.
Quand je parle de cardio, je parle de training ou je brûle entre 900 et 1200 calories. Sachant que sur un training body j’en brûle 400 max.
 
Hello l’équipe,

Pesée d’hier : 76,3 kg
Quasiment 5kg de gain depuis 1 mois.

Je n’ai plus la peau grasse comme les premières semaines (visage et torse). Je ne suis pas flotteux et les veines sont omniprésentes. Grosse congestion même parfois au repos.

Mon entourage et mes collègues me voient clairement changer, moi aussi d’ailleurs.

Prise de sang contrôle E2 prévue le 3 Novembre.
 
Salut, en effet sans ordo ça coute environ 18-20€ dans mon labo.

La cure se déroule bien.

A ce stade, je peux noter plusieurs points :

- transpiration plus important qu’en off
- congestion très importante et très rapide, et même au repos; notamment aux bras et épaules
- les veines sont davantage présentes
- muscles plus « full », plus rempli
- muscles plus secs, malgré la prise de poids rapide (je me pèserai lundi prochain)
- maintient du niveau de force

Concernant le dernier point sur la force, vu qu’en ce moment je fais beaucoup de cardio dans mes training , je ne peux pas dire si je prends de la force. Mais je peux dire que je n’en perds pas.
Quand je parle de cardio, je parle de training ou je brûle entre 900 et 1200 calories. Sachant que sur un training body j’en brûle 400 max.
Un truc pas mal pour éviter de payer, c'est l'appli Quare.

Des gars en on déjà parler, tu choisi un médecin qui prend le tiers payant, rdv ultra rapide, en visio, tu demandes il prescrit.

Moi il m'a demandé j'ai expliquer il a dit que c'était pas bien et puis il a prescrit une ordonnance et il accepte de jeter un oeil si problème.
 
Hello l’équipe,

Bientôt la fin de la 5eme semaine de cure.

Bilan très positif quant à présent. Quelques effets secondaires à gérer, notamment le gros PIP de début de cure et qui a duré 4 semaines avec la douleur qui persistait dans le genou droit.

Mes performances ne font que croître. J’ai eu le droit aujourd’hui à mes premières réflexions sur mon physique de la part de collègues que je n’avais pas vu depuis 3 voire 4 semaines.

Je ne me sens pas du tout fatigué contrairement à avant la cure ou j’avais accumulé une fatigue nerveuse et physique dû à mes gros training.

Le cardio me semble monter un peu plus rapidement qu’en OFF mais je ne peux pas l’affirmer réellement.

Depuis 1 semaine, les fameux boutons dans le dos, principalement, nuque et torse apparaissent (je suis déjà très sujet a l’acné notamment dans ces zones).

Avez vous des produits, pharma ou plantes, à me conseiller pour les atténuer ?

Bonne soirée,
 
Hello l’équipe,

Bientôt la fin de la 5eme semaine de cure.

Bilan très positif quant à présent. Quelques effets secondaires à gérer, notamment le gros PIP de début de cure et qui a duré 4 semaines avec la douleur qui persistait dans le genou droit.

Mes performances ne font que croître. J’ai eu le droit aujourd’hui à mes premières réflexions sur mon physique de la part de collègues que je n’avais pas vu depuis 3 voire 4 semaines.

Je ne me sens pas du tout fatigué contrairement à avant la cure ou j’avais accumulé une fatigue nerveuse et physique dû à mes gros training.

Le cardio me semble monter un peu plus rapidement qu’en OFF mais je ne peux pas l’affirmer réellement.

Depuis 1 semaine, les fameux boutons dans le dos, principalement, nuque et torse apparaissent (je suis déjà très sujet a l’acné notamment dans ces zones).

Avez vous des produits, pharma ou plantes, à me conseiller pour les atténuer ?

Bonne soirée,
Cerave comme savon
Zinc
B12
Lave toi après chaque séance
Les fluctuations hormonales tu pourra
Pas y échapper ça partira en cruise ou quand tu va relancer tkt
 
Depuis 1 semaine, les fameux boutons dans le dos, principalement, nuque et torse apparaissent (je suis déjà très sujet a l’acné notamment dans ces zones).
Faut attendre la PdS pour voir, vu que tes E2 étaient montés.
Ça peut venir du foie aussi.
Après ça dépend aussi si tu as quelques boutons, ou si tu es full acné hormonale lol.
Si tu es sujet à l'acné, ça aide pas, j'ai le même problème.
La prochaine, essaies voir avec de la Cypio, ça peut jouer aussi.
 
Dernière édition:
Salut Alex,

Je me pose par ici pour suivre la fin de ton aventure.
Merci de ton partage.

Shambhala
 
Hello l’équipe,

Merci pour les conseils, je vais voir pour le savon.
Déjà, il faut que j’arrête de toucher ma peau, à chaque fois je veux percer les boutons et ça me laisse des traces et ça ne s’améliore pas.

Prise de sang prévue pour ASAT ALAT E2 vendredi prochain.

J’ai une première échéance sportive qui arrive d’ici peu donc j’espère que je serai aux max.

A ce jour je peux clairement dire que je suis au top de ma forme.

Les stéroïdes représentent pour moi la cerise sur le gâteau. Je tiens quand même à préciser que ce n’est pas LE produit miracle; il faut déjà être bien dans sa tête et dans ses basket.
Il est nécessaire d’avoir déjà bâti une base très solide aussi bien en termes de diet, de training et de qualité de vie.

Au plaisir de vous lire, et installe toi bien confortablement @shambhala
 
Hello l’équipe,

La cure bat son plein.
Début le 25 Septembre, je termine donc la 7eme semaine sur 12 au total.

Résultats des analyses : les E2 sont revenus à la norme soit à 40 contre 169 à la S3. Merci Arimidex 0,5 EOD.
Je continue sur ce protocole avec HCG (Ovitrelle, 1 clique EOD).

ASAT 39 ALAT 37 donc dans les normes , malgré aucune protection. Pour rappel je suis à 50mg/j anavar.

Concrètement, je suis très satisfait, la fatigue musculaire est inexistante et mes training sont conséquents.

Poids de corps : 76,5 kg

Je me sens bien et performant. J’ai pas hâte d’arrêter la cure , lol.
 
Hello l’équipe,

Je termine la 9ème semaine sur 12.

Arrêt de l’anavar ce jour. ASAT ALAT dans les normes.

Taille : 168cm
Poids de corps pré cure : 71,8kg
Poids de corps actuel : 77,1kg
Gain : 5,3kg

À ce jour :

- acné présente surtout au niveau du cou + en haut du dos + bras
- j’ai toujours eu une bonne libido et ma crainte était d’avoir un crash et de ne plus bander. Ce n’est pas le cas, au contraire.
Taille des couilles un peu réduit quand même, qualité du sperme moins consistant.

Je ne suis pas fatigué psychologiquement ni physiquement et ça c’est top.
Mes training sont intenses et nerveusement j’encaisse fort et je peux remettre le couvert le lendemain sans problème.

Seul gros bémol : le poids de corps m’empêche de courir comme avant et j’ai des douleurs au dos + genoux qui arrivent très rapidement donc je suis en chute dans le Run.

Très satisfait de l’ensemble de la cure quant à présent.

Au plaisir,
 
- acné présente surtout au niveau du cou + en haut du dos + bras
Il faudra essayer de switch de la E à la C, pour la prochaine.
Tu peux tenter aussi une supplémentation avec du zinc et de la B5.
C'est lié aussi à la montée des E2 avant la prise d'AI, donc ça peut mettre du temps à partir.
Je faisais + d'acné et de flotte avec la E, même avec une bonne gestion des E2.
 
Il faudra essayer de switch de la E à la C, pour la prochaine.
Tu peux tenter aussi une supplémentation avec du zinc et de la B5.
C'est lié aussi à la montée des E2 avant la prise d'AI, donc ça peut mettre du temps à partir.
Je faisais + d'acné et de flotte avec la E, même avec une bonne gestion des E2.
Pense-tu que pour la rétention d’eau, E2 mis de côté, l’esther enenthate favoriserais + ce facteur que de l’esther Cypionate ?
Je n’ai personnellement tourné qu’essentiellement avec du Sustanon, donc ce ne sont pas des récurrences que j’ai pu observer
 
Pense-tu que pour la rétention d’eau, E2 mis de côté, l’esther enenthate favoriserais + ce facteur que de l’esther Cypionate ?
A partir du moment ou les E2 sont tenus dans les "range" et que ça ne vient pas de la diète, oui c'est possible.
Tout comme tu fais moins d'eau avec la Propio.
Je n’ai personnellement tourné qu’essentiellement avec du Sustanon, donc ce ne sont pas des récurrences que j’ai pu observer
Tu l'injectes en EOD ton Susta ?
 
A partir du moment ou les E2 sont tenus dans les "range" et que ça ne vient pas de la diète, oui c'est possible.
Tout comme tu fais moins d'eau avec la Propio.

Tu l'injectes en EOD ton Susta ?
Pour te répondre concernant la fréquence d’injection,
J’utilise un peu la méthode du flemmard, c-à-d, je tourne à 300mg Susta/semaine, de ce fait je suis à une injection E7D, un peu comme une TRT.
Même si je pourrais largement rajouter une ou deux fréquence d’injection/semaine sans problème.
 
Pour te répondre concernant la fréquence d’injection,
J’utilise un peu la méthode du flemmard, c-à-d, je tourne à 300mg Susta/semaine, de ce fait je suis à une injection E7D, un peu comme une TRT.
Même si je pourrais largement rajouter une ou deux fréquence d’injection/semaine sans problème.
Ah oui lol
Tu ne profites pas de la propio alors et en plus, tu as + de fluctuations.
Un TRT, c'est 250mg de testo toutes les 3,4 sem, sinon, c'est un cruise.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut