Cure Testo E and boldo

Je trouve aussi

Malheureusement si tu fait de l’égo lifting tu seras directement perdant, e n’est pas comme au BB ou tu ne peu juste pas soulever la charge et tu laisse la machine faire le reste et tu te retires, la c’est poly articulaire et les barres sont libres d’aide. Donc au début tu veux faire le king tu te dit j’ai fait 5 ans de body je vais leurs montrer comment mettre une charge au dessus de la tête.

Sauf que la c’est le drame. Manque de gainage au niveau du tronc, genoux qui rentre, lombaire faible à souhait. Et boom sa explose.

Et puis sa viens ce plaindre que le Crossfit c’est trop dangereux et qu’on ce blesse souvent.

Non, ravale ton égo, prend des charges barre à vide voir avec un tuyau de pvc et entraine toi bien avec.

Tu verras qu’après la technique et les charges suivront et tu ne seras pas blessé.
 
Malheureusement si tu fait de l’égo lifting tu seras directement perdant, e n’est pas comme au BB ou tu ne peu juste pas soulever la charge et tu laisse la machine faire le reste et tu te retires, la c’est poly articulaire et les barres sont libres d’aide. Donc au début tu veux faire le king tu te dit j’ai fait 5 ans de body je vais leurs montrer comment mettre une charge au dessus de la tête.

Sauf que la c’est le drame. Manque de gainage au niveau du tronc, genoux qui rentre, lombaire faible à souhait. Et boom sa explose.

Et puis sa viens ce plaindre que le Crossfit c’est trop dangereux et qu’on ce blesse souvent.

Non, ravale ton égo, prend des charges barre à vide voir avec un tuyau de pvc et entraine toi bien avec.

Tu verras qu’après la technique et les charges suivront et tu ne seras pas blessé.


Personnellement je ne me suis casiment jamais blessé (sauf natation mais j'étais au niveau national) rugby Fédérale 1 et la musculation trop souvent par semaine peut être mais jamais blessé

Tout ceux que je connais ou suis ce sont déjà blessé plusieurs fois en peu de temps .

En Body on fait pas d'ego lifting
 
Faudrait que je retrouve l'étude sur le taux de blesser au crossfit il me semble que sa avoisine les 70%
Mais des que tu fais des tractions comme un poisson y a rien de bon pour les articulations
 
Faudrait que je retrouve l'étude sur le taux de blesser au crossfit il me semble que sa avoisine les 70%
Mais des que tu fais des tractions comme un poisson y a rien de bon pour les articulations

Mdr tu m'as tué avec tes tractions poissons.
 
Faudrait que je retrouve l'étude sur le taux de blesser au crossfit il me semble que sa avoisine les 70%
Mais des que tu fais des tractions comme un poisson y a rien de bon pour les articulations

En natation, quand tu plonges c’est pour prendre un certain élan non ? Nous c’est la même chose avec les butterfly pull-up, à la base on renforce les épaules en faisant des strict pull-up et puis seulement on commence les butterfly’s.

Encore une fois ceux qui ce blesse sont ceux qui brûlent les étapes je suis désolé mais c’est la vérité.

Enfin soite, la gueguerre BB et Crossfit ne m’intéresse pas, à chacun d’apprendre de l’autre, je fait quelques séance de BB de temps en temps avec des adeptes de la discipline, j’en apprend beaucoup de vous et j’en suis très content, et inversement.
 
Bon voilà la mise à jour : 250 mg testo E/week

400mg Boldo/week

Sur 12 semaines

pCT : 4 semaine, clomid 200-100-100-50 je la commence deux semaines après la dernière injections de Boldo.

Des avis ?
 
Pourquoi pas un oral safe anavar ou win

J’y ai pensé aussi, j’attend de voir comment je réagis avec ces deux molécules de base avant d’envoyer de l’oral ! Mais sa sera pour une prochaine certainement !

La pct est bonne ? Où je devrai l’étendre ?

UNE BONNE ANNÉE À TOUS !
 
J’ai un ami qui était semi -professionnel de cross fit...

Moi je te conseil ne prend pas Epo si ton médecin veut pas travailler avec toi parce que Epo est plus dangereux dans les stéroïdes.

Je suis un cyclisme haut niveau j’ai eu habitude différente endurance.

Conseil —> Prend
corticoïdes c’est un anti inflammatoire puissance.

Avec ça tu peux s’entr Plus longtemps et très forts & aucun douleur.

Pour ne pas grossir avec ce médicament donc supprimé sel & moins glucides parce que
corticoïdes ont coupé de faim et déjà glucides dans ton sang.

Je suis 69 kilo et 180 taille
Je pousse squat 210 kilos sans aucun problème...
 
J’ai un ami qui était semi -professionnel de cross fit...

Moi je te conseil ne prend pas Epo si ton médecin veut pas travailler avec toi parce que Epo est plus dangereux dans les stéroïdes.

Je suis un cyclisme haut niveau j’ai eu habitude différente endurance.

Conseil —> Prend
corticoïdes c’est un anti inflammatoire puissance.

Avec ça tu peux s’entr Plus longtemps et très forts & aucun douleur.

Pour ne pas grossir avec ce médicament donc supprimé sel & moins glucides parce que
corticoïdes ont coupé de faim et déjà glucides dans ton sang.

Je suis 69 kilo et 180 taille
Je pousse squat 210 kilos sans aucun problème...

Ah bon ? Première fois que j’entends ce genre de produit ! Et il prenais que ça ? Rien d’autre ? Il savais ce que les Pro de Crossfit prenais ? Car c’est un secret très très bien gardé haha
 
Ah bon ? Première fois que j’entends ce genre de produit ! Et il prenais que ça ? Rien d’autre ? Il savais ce que les Pro de Crossfit prenais ? Car c’est un secret très très bien gardé haha
Sr9009 pour l'endurance les pro crossfit le prennent les cycliste aussi j'ai lu ca sur un feed de source genoscience qui vont le vendre bientot. Moi jamais essayé ce truc
 
J’ai un ami qui était semi -professionnel de cross fit...

Moi je te conseil ne prend pas Epo si ton médecin veut pas travailler avec toi parce que Epo est plus dangereux dans les stéroïdes.

Je suis un cyclisme haut niveau j’ai eu habitude différente endurance.

Conseil —> Prend
corticoïdes c’est un anti inflammatoire puissance.

Avec ça tu peux s’entr Plus longtemps et très forts & aucun douleur.

Pour ne pas grossir avec ce médicament donc supprimé sel & moins glucides parce que
corticoïdes ont coupé de faim et déjà glucides dans ton sang.

Je suis 69 kilo et 180 taille
Je pousse squat 210 kilos sans aucun problème...
Je suis surpris que les cyclistes pousse si lourd au squat, je les pensais trop fragile du dos.
A la presse cela m'aurait moins surpris
 

Publicité Stéroïdes

Haut