Mister-freez18
Member
mdr nonMister-Freez et Brook jai l'impression cest les même ?.... je dit ça comme ça
mdr nonMister-Freez et Brook jai l'impression cest les même ?.... je dit ça comme ça
de brook normalementMoi j'ai du mal à suivre...
C'est le journal de qui la ?
je pense m'arrêter de monter la première avec ce dosage étais bien c'est vrai mais les ressenti ne sont pas aussi prononcé que quand j'augmente après rester autour de 500-600mg sa me paraît bien non ?Donc tu compte monté jusqu'à ou en terme de dosage testo ahah? Ca monte beaucoup et vite la .. , pour quoi ne pas refaire comme la première si elle avait bien fonctionné pour toi ?
Tout est toujours bien, mais cest sûrement du gaspillage tu pourrais avoir exactement le même résultat avec moins de testoje pense m'arrêter de monter la première avec ce dosage étais bien c'est vrai mais les ressenti ne sont pas aussi prononcé que quand j'augmente après rester autour de 500-600mg sa me paraît bien non ?
500mg de testo je pense que c'est un bon compromis car comme tu dit c'est un peu du gaspillage. Merci des conseils c'est gentilTout est toujours bien, mais cest sûrement du gaspillage tu pourrais avoir exactement le même résultat avec moins de testo
75mg d’aspirine toute les semaines pour fluidifier le sang et empêcher les cailloux de sang de se former concernant le boldo.
Je ne sais pas quel âge vous avez mais c'est inquiétant
Pourtant les dosages pour mes cure sont fait par mon coach et validé par mon doc
Donc? dis moi
ce serai en ED, d'ailleurs kardegic75 c'est plus simple, c'est un sachet et c'est déja dosé........
ouai là on est en face d'un sérieux phénomène.......j'ai bien une idée d’où ça part mais bon...................
validés par ton doc ?????? t'aurais ses coords stp............
Oui validé par mon docteur ou médecin du sport si tu préfère, pourquoi sa te paraît bizarre qu'un médecin donne son avis ? On est plusieurs à être suivi chez lui et ce n'est que des bon conseil.alidés par ton doc ?????? t'aurais ses coords stp............
Ben pour le physique que tu décris en présentation c’est...Donc? dis moi
Donc? dis moi
médecin du sport si tu préfère, pourquoi sa te paraît bizarre qu'un médecin donne son avis
Bonne continuation à toi aussi.donner son avis nan ça ne me paraîtrait pas bizarre......mais valider j'ai vraiment du mal a croire ça.
Nan mais tu te lis ?.........21 ans 5 cures derrière toi, ptet plus t'as pas l'air sûr en plus ( j'en oublies ptet que tu as dis )....et un médecin du sport viendrais valider un carnage pareil ?????
bonne continuation.
Faudrait expliquer ce qui va pas à la place de vouloir rabaisser. Si j’ai fais qqch de mal dis le ça ira plus viteJe ne sais pas quel âge vous avez mais c'est inquiétant
Pour qu’elle raison ?Mister-Freez et Brook jai l'impression cest les même ?.... je dit ça comme ça
Au vu du dosage de boldo à 700 on suppose que le dernier spot sera à 350
Perso je relancerais au bout de 10 semaine après l'arrêt de la boldo pour être sûr d'avoir un taux négligeable
Tu as donc au gros temps de vide
Alors tout tu baisse le dosage ou alors pour un peu plus longtemps ta Testo a la limite (c'est ce que je ferais personnellement)
J’ai pas compris pq ils ont dit ça mdrmdr non
ce serai en ED, d'ailleurs kardegic75 c'est plus simple, c'est un sachet et c'est déja dosé........
ouai là on est en face d'un sérieux phénomène.......j'ai bien une idée d’où ça part mais bon...................
validés par ton doc ?????? t'aurais ses coords stp............
Bonjour à tous.
j’ouvre cette discussion car j’aimerais entamer une cure de Testo E / Boldo et un kick sur les premières semaines.
Mon objectif est une prise de masse propre.
Ma dernière cure date de l’été dernier ou j’avais fais Turi Susta Et NPP et j’ai eu d’excellent résultat vraiment ça était de loin la cure qui a était la plus propre et avec laquelle j’ai gardé le plus de gain même des mois après sans curer.
Le problème c’est que je spot qu’au fesse et qu'en piquant tout les 2 jours lors de ma dernière cure ça était assez difficile vers la fin de tenir qu’avec un spot et c’est pourquoi ojd je me dirige vers une cure avec des Molécules qui pourront m’aider à faire 2 Injection / semaine.
J’ai donc préféré choisir la Testo E au susta et du boldo à côté.
Concernant l’oral que j’aimerais utiliser à coter j’avais bien sûr penser au turi que j’avais vraiment aimer mais le problème c’est qu’avec un turi j’aurais pas de kick et que j’aurais pas d’effet de molécule avant 4-5 semaine donc ça me gêne.
J’aimerais donc utiliser l’Anadrol en kick et j’attend vos avis en commentaire pour savoir si c’est une bonne solution. J’ai aussi pensé à ma propio en kick..
ma cure ressemblerait donc à ça :
S1 a 10 Testo E - 600Mg / Semaine (Lundi - Jeudi)
S10 a 14 Testo E - 300 Mg/ semaine.
S1 a S12 Boldo - 700Mg / Semaine (Lundi - Jeudi)
S1 a s5 - Anadrol 50-100Mg (a voir) /jour
en protection 0,50 arimidex chaque 2 jours
liv52DS 1 semaine avant/ pendant/ et 1 S après Anadrol
PCT - apres 25 jours
J1 - Clomid 150 et 40 Nolva
J2 a J11 - 100 et 20 nolva
J12 a 21 - 50 et 20 Nolva
Voilà j’aimerais connaître vos avis sur cette cure.
Je sais qu’il est possible de prendre 75mg d’aspirine toute les semaines pour fluidifier le sang et empêcher les cailloux de sang de se former concernant le boldo.
j’aimerais savoir si les dosages et fréquence d’injection et pct sont correct. Ça fait longtemp que je réfléchis à cette cure on lis beaucoup de
Chose contradictoire sur chaque molécule donc c’est parfois difficile de se faire un avis.
Après de longues heures de recherches pour mettre au point une cure de masse propre à peu près correct avec des Esther long pour éviter de piquer chaque 2 jours j’en suis venu à cette cure. J’attend vos suggestion et vos avis.
Pour ceux qui n’aurait pas vue, j’avais déjà ajouter ma diete et mon training, mais je pourrais le remettre ici si vous le souhaiter.
Pour information je mesure 1m78 et 80 kilos assez propre.
merci à vous !