Cure Testo e + Deca pour une prise de masse

Sosodef13 : J ai pas été agressif avec toi alors ne le sois pas avec moi stp...
Il faut arrêter de se prendre pour un demi-dieu on est tous des être humains.. Si tu as pas envie de répondre personne t y oblige...

Et pour ce qui est du hcg, c est pas que j ai pas envie d en prendre c est que je sais pas comment le prendre. Dosage ? Procédés ?

Personne ne m a répondu pour la mise en place de ma testo p à la fin de ma cure ?

Ou sinon je peux remplacer le deca par un autre stero pour les mêmes résultats... Mais sinon lequel ? J entends vos conseils ☺

C'est pas ça le soucis.
Le problème c'est qu'on te dis que training diète etc ça ne va pas et toi le seul truc qui te stress c'est comment placer ta testo p
 
Pour le hcg suffisait juste de nous demander on t'aurais expliqué. Surtout pour ce qui est relance ça c'est important.

Le hcg c'est conditionné par 5000ui de poudre le plus souvent. Avec ça tu achète eau bacterio et vial 10ml stérile.

Tu casse ton ampoule de hcg et tu y verses à l'aide d'une seringue 1ml d'eau bacterio. Tu aspire mélange que tu verse dans la vial stérile.
Ensuite tu rajoute 4ml d'eau bacterio dans vial stérile.

Ça te fait 5000ui de hcg dilué dans 5ml d'eau bacterio.

À partir de semaine 4 de cure tu injecté 250ui de hcg 2x semaines.

Ce qui représente 0.25ml ou 25ui sur une seringue à insu.
 
a partir du moment ou tu envisages de prendre du deca, t'es sencé avoir les bases en chimie. Avant ma premiere cure de testo je suis venu ici je me suis fait allumer car je ne maitrisais rien, jai fais mes recherches pour proposer quelque chose de mieux, et maintenant seulement j'envisage de prendre du deca pour ma prochaine, sachant que j'ai plus ou moin les bases, je peux donc me le permettre.

Toi ici on dirait presque que tu sais meme pas ce qu'est le hcg, alors que c'est la base pour une relance solide, le deca cest puissant faut bien tout maitriser, donc t'attend pas a ce qu'on te prenne la main pour tout te montrer.
 
tu ne precises pas le labo, et l'ari c'est nimp la, si cest du vrai dosé normalement c'est bcp trop, surtout que cest a l'aveuglette, pds seulement s5 c'est trop tard.

Le mieux c'est pds debut s3 -> tu choisis un dosage en accord avec tes E2
Ensuite pds s6 -> verifier si tes E2 sont redescendus et sont dans les choux, au cas contraire tu revois ton dosage d'ari.

Et si avant ta 1ere pds tu vois que tu fais de la flotte ou teton qui gratte, prendre un peu d'ari style 0.5 e3d, tout en faisant gaffe que c'est pas la prolactine qui provoque ca (pour le coup j'ignore un peu les effet de la prolactine) mais en tout cas pas de gros dosage d'ari avant les resultats de pds
 
Je vais répondre à tout le monde un par un :
Si je suis pas inquiet pour ma diète et mon training c est parce que ça peut toujours se modifier. Par contre une cure c'est de la chimie une fois que c est envoyé c est envoyé donc oui ça m inquiète plus...

Pour ceux qui ont vu ma présentation. Lors de ma dernière cure en 2018, j ai utilisé de la testo et je n ai pas fais ma relance au hcg, j ai fais plusieurs pds derrière, la dernière étant en février 2019. Tout allait pour le mieux. Maintenant je n ai pas la science infuse, c est pour ça que je viens sur ce forum si je savais tout je ne viendrai même pas.

Pour ce qui est du laboratoire je n ai pas encore passé ma commande, je préfère me renseigner d abord.
Mais j avoue que le nouveau laboratoire Mactropin a l air alléchant....
D ailleurs si il y en a qui ont essayé ce laboratoire et qui peuvent me faire partager leur expérience et résultats je suis preneur.
 
Je vais répondre à tout le monde un par un :
Si je suis pas inquiet pour ma diète et mon training c est parce que ça peut toujours se modifier. Par contre une cure c'est de la chimie une fois que c est envoyé c est envoyé donc oui ça m inquiète plus...

Les 2 devraient t'inquiéter. Puisque lorsque tu commences, tu dois être au poil de partout.
Faire une cure pour avoir des semi résultats à cause d'une mauvaise diète, c'est prendre des risques pour rien.
Et franchement je te le dis en ayant fait l'erreur. Je sais de quoi je parle.

Pour ceux qui ont vu ma présentation. Lors de ma dernière cure en 2018, j ai utilisé de la testo et je n ai pas fais ma relance au hcg, j ai fais plusieurs pds derrière, la dernière étant en février 2019. Tout allait pour le mieux. Maintenant je n ai pas la science infuse, c est pour ça que je viens sur ce forum si je savais tout je ne viendrai même pas.

Oui mais tu n'as pas utilisé de déca. Hors le déca, par expérience, c'est ultra suppressif. En 4 semaines de déca, quelques jours après la fin de cure avortée, j'avais des noisettes, passe faire un tour sur mon topic dans le coin médical.
Et encore, je voulais prendre le HCG mais le confinement tout ça, c'était trop court.

Pour ce qui est du laboratoire je n ai pas encore passé ma commande, je préfère me renseigner d abord.
Mais j avoue que le nouveau laboratoire Mactropin a l air alléchant....
D ailleurs si il y en a qui ont essayé ce laboratoire et qui peuvent me faire partager leur expérience et résultats je suis preneur.

Tu as bon nombre de bon labos. Fais un tour dans le forum, regarde les topics, lis les, lis bcp bcp... Tu apprendra en plus pas mal de choses sur les stéros.
 
Moi j'ai toujours des noisettes en cure , c'est assez frustrant pour la copine mais ça permet de taper dans le fond ( beauf activé )
 
Sosodef13 : J ai pas été agressif avec toi alors ne le sois pas avec moi stp...
Il faut arrêter de se prendre pour un demi-dieu on est tous des être humains.. Si tu as pas envie de répondre personne t y oblige...

Et pour ce qui est du hcg, c est pas que j ai pas envie d en prendre c est que je sais pas comment le prendre. Dosage ? Procédés ?

Personne ne m a répondu pour la mise en place de ma testo p à la fin de ma cure ?

Ou sinon je peux remplacer le deca par un autre stero pour les mêmes résultats... Mais sinon lequel ? J entends vos conseils ☺
Agressif?? Tu n’as jamais lu de réponses agressives, tu ouvres un journal, tu demandes conseils et finalement tu sais tout et n’acceptes aucune remarque.
Le hcg maintenant c’est devenu je sais pas comment faire, le forum fourmille de poste là dessus, action recherche ça marche bien.
Bref je ne vais pas me prendre la tête avec tout ça, bonne cure à toi
 
Agressif?? Tu n’as jamais lu de réponses agressives, tu ouvres un journal, tu demandes conseils et finalement tu sais tout et n’acceptes aucune remarque.
Le hcg maintenant c’est devenu je sais pas comment faire, le forum fourmille de poste là dessus, action recherche ça marche bien.
Bref je ne vais pas me prendre la tête avec tout ça, bonne cure à toi
Vu la diete, cette cure aura des résultats fabuleux c’est indéniable...
 
Je suis en train de retravaillé la diete...
Au niveau de la cure, pour avoir des résultats efficace pendant combien de temps faut-il utiliser le deca ?

Sosodef13: comme je te l ai dis si ça t emmerde de répondre, personne te force.
 
Petit déjeuner :

4 blancs d’oeufs avec 1 jaune
160g de pain de mil avec du miel
3 tranches de jambon cuit
1 café
Gainer

Collation du matin :

120g de fromage blanc (20%)

Déjeuner :



250g de pâtes
120g de légumes au choix avec 1 c-à-s d’huile d’olive
3 à 4 noix
150g de poisson gras


Collation de l'après-midi :

50g de fromage blanc (20%)
1 fruit frais

Dîner :
150g de viande blanche
250g de pâtes
Légumes verts à volonté avec 1 c-à-s l’huile d olive

Collation du soir :

300g de fromage blanc (20%)

3100 kcal : 65 G
23 ou 24 P
12 L
 
Pour un natty à la rigueur :D

mais là on parle de un demi gramme de deca

je viens de voir ta présentation, t’as envoi de l’oxy sur ta 2eme cure ?

tu dis que tes précédentes cures ce sont bien passées ?

l’objectif là c’est de prendre de la masse ?
Je connais pas ta masse grasse mais tu prévois de te charger la gueule en deca (sans savoir ce qui attend au bout de téton) il te faudrait au moins 280/300gr prot, ton gainer on t’a dit y a pas besoin, il te faut beaucoup de glucides de qualité

tu risques ta santé pour avoir 0 gain
 

Publicité Stéroïdes

Haut