sosodef13
Well-Known Member
Ma première cure avec testo je me chiais dessus potoA 20 ans ont avait peur de prendre 250 mg d'ndrotardyl sur 10 sem, les jeunes d'aujourd'hui ne jurent que par le B&C
Ma première cure avec testo je me chiais dessus potoA 20 ans ont avait peur de prendre 250 mg d'ndrotardyl sur 10 sem, les jeunes d'aujourd'hui ne jurent que par le B&C
J'étais en sueur moi aussiMa première cure avec testo je me chiais dessus poto
Grave t’es plein de questions dans ta tête et tu te chies dessusJ'étais en sueur moi aussi
Après la première injection, je passais mon temps à me dire " ça y est je suis dopé " j'en revenais pas
Wé tu psychotesGrave t’es plein de questions dans ta tête et tu te chies dessus
GraveWé tu psychotes
Tu commences à te dire que tu t'énerves en voitire à cause des produits
C'est normalA 22 ans je suis loin de l'avoir la sérénité @Sélecto
Exactement le même ressenti. Le pire c'est quand j'éntends mes gosses jouer dans le jardin...@NoFuture oui par contre j'avais vachement ca aussi des qu'il fallais injecte cest comme si j'assume plus le fait de me charger alors que avant et après aucun soucis avec ca.
Y'a un sentiment bizarre oui à se moment là limite ta envie de toute arreter.
4 semaines de anavar, seulement? Pas grand chose, et voir encore le dosageYo,
Du coup c’est parti pour 8 semaine à 125 mg Testo E / semaine. J’enchaîne sur 8 semaine de Testo P 75 mg ED (dégressif sur les dernière semaines) + Anavar (s1 a s4).
j’ai pas pris de hcg jusque là jvais tourner à 500 ui / semaine pendant mon Cruise. Pour la relance le lendemain de ma dernière injec je pars sur:
J1 à 14: 1000 ui HCG EoD
J7: Clomid 100 mg + 40 mg Nolva
J7 à 28: Clomid 50 mg + 20 mg Nolva
vous en pensez quoi ?
4 semaines de anavar, seulement? Pas grand chose, et voir encore le dosage