Cure Testo E / Deca

@NoFuture oui par contre j'avais vachement ca aussi des qu'il fallais injecte cest comme si j'assume plus le fait de me charger alors que avant et après aucun soucis avec ca.
Y'a un sentiment bizarre oui à se moment là limite ta envie de toute arreter.
 
@NoFuture oui par contre j'avais vachement ca aussi des qu'il fallais injecte cest comme si j'assume plus le fait de me charger alors que avant et après aucun soucis avec ca.
Y'a un sentiment bizarre oui à se moment là limite ta envie de toute arreter.
Exactement le même ressenti. Le pire c'est quand j'éntends mes gosses jouer dans le jardin...
 
Moi c'etais surtout quand je me pique et je voyais ma femme sur le canapé qui me regarder je me senter comme une merde je sais pas trop pourquoi mais bon car elle a aucun probleme avec ca.
 
Personne n’est fière de faire ça c’est sur. Maintenant je pense que contrairement aux anciens à l’époque aujourd’hui on a beaucoup plus de recul sur les produits et leurs effets, grâce aux témoignages de tous le monde on sais beaucoup plus quoi faire quoi prendre pour limiter la casse donc c’est plus rassurant on se lance pas dans l’inconnu totale
 
C'est sur que a l'époque c'etais pas le même délire.
Perso j'aurai jamais commence à leur époque fallais être single pi pouvoir sans procure.
 
Yo,
Du coup c’est parti pour 8 semaine à 125 mg Testo E / semaine. J’enchaîne sur 8 semaine de Testo P 75 mg ED (dégressif sur les dernière semaines) + Anavar (s1 a s4).

j’ai pas pris de hcg jusque là jvais tourner à 500 ui / semaine pendant mon Cruise. Pour la relance le lendemain de ma dernière injec je pars sur:

J1 à 14: 1000 ui HCG EoD
J7: Clomid 100 mg + 40 mg Nolva
J7 à 28: Clomid 50 mg + 20 mg Nolva

vous en pensez quoi ?
 
Yo,
Du coup c’est parti pour 8 semaine à 125 mg Testo E / semaine. J’enchaîne sur 8 semaine de Testo P 75 mg ED (dégressif sur les dernière semaines) + Anavar (s1 a s4).

j’ai pas pris de hcg jusque là jvais tourner à 500 ui / semaine pendant mon Cruise. Pour la relance le lendemain de ma dernière injec je pars sur:

J1 à 14: 1000 ui HCG EoD
J7: Clomid 100 mg + 40 mg Nolva
J7 à 28: Clomid 50 mg + 20 mg Nolva

vous en pensez quoi ?
4 semaines de anavar, seulement? Pas grand chose, et voir encore le dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut