Cure Testo E / Deca

Yo,
17ième jour. La force commence à venir les poids paraisse un plus léger jpeut enchaîner plus de rep et commencer à monter les charges ça fais plaisir! Les veines sont de sorties et la congestion amelioré, Libido boosté x10..:D tout vas bien pour l’instant pas d’Es. +1 kg sur la balance. J’ai pris aucun AI pour l’instant, pds prévue d’ici 1 ou 2 semaines
 
Salut l’équipe.
PDS Effectuer ce matin j’ai eu les résultats le jour même (bizzard lors de ma dernière cure ils me disaient qu’ils leurs fallais 1 semaine pour l’oestradiols) fin bref.

4025C60B-7F37-4250-8E37-E3A65B7EC908.jpeg
6DE92938-8F1B-4F98-9188-2F46E0C96FA4.jpeg

LH dans les choux logique. J’ai pris 0 arimidex les E2 sont pas mal monter. Je commence dès aujourd’hui 0,5 mg E0D (nouvelle pds dans 2 semaines pour voir comment ça évolue). Pour la prolactine go cher le médecin me faire prescrire du dostinex. Sinon +2 kg les perfs monte tranquillement à la salle pour l’instant. Mes couilles ont un peu rétréci mais c’est le jeu :D par contre toujours autant de sperme lors des ejac. Bref sinon pas d’autres ES pour l’instant
 
Je pense pas que tu es besoin de caber pour 28 de prolactine, si le médecin t en prescris tant mieux mais pas la peine de le manger a ce taux la.
 
Je pense pas que tu es besoin de caber pour 28 de prolactine, si le médecin t en prescris tant mieux mais pas la peine de le manger a ce taux la.

Ouai pour l’instant ça va mais ça risque de monter au fil des jours je préfère en avoir sous le coude et prendre des toutes petite dose histoire de faire baisser un chouya même si y’a pas mort d’homme.
 
Ok! Donc pour l’instant je touche à rien. Pds prévu dans 2 semaine pour Check E2 et prolactine si ça monte vraiment trop je toucherai au caber.
 
Salut l’équipe.
Petit bilan à 6 semaine de cure. +5 kilos sur la balance les perfs en net augmentation. J’ai du mal à évaluer l’évolution dans le miroir étant donner que je me vois tout les jours, je ferai un avant après en fin de cure. Pds E2 et prolactine prévu demain. En tout cas aucune douleurs post injection depuis le début en mixant les 2 huiles alors que ma dernière cure testo P je boitais pendant 2 jours avec 50 mg. BasicStero top qualité !
 
AA09919B-46B5-416C-B3CC-F8A93979D7CB.jpeg

Yo! Résultats pds E2 en baisse de motié légère baisse de la prolactine sans dosti. Donc l’arimidex aide à faire baisser la prolactine ? Ou du moins taux d’E2 plus bas = prolactine plus basse ?
 
nan du tout. Seul ES c’est au niveau des testicules (légère atrophie) sinon RAS. Pour la transpi c’est plus la trenbo que le deca nan ?

Trenbo, boldo pour moi.
Attention c'est une horreur c'est un es à pas prendre à la légère surtout quand on fait les jambes....
 
Yo.
La cure se passe tranquillou +7 Kilos sur la balance depuis la première injec. Un peu plus d'épaules de trapèzes de bras.. largeur du dos aussi. d'ailleurs je rentre plus dans mes chemise au boulot impossible de fermer le dernier bouton j'ai du prendre une taille au dessus :D les abdos moins visible un peu plus de bide :cool: photo de la shape actuel:
ap2.jpg
PDS dans quelques jours pour re-checker E2 et Prolactine.

Bon vu que rien ne se passe jamais comme prévu j'ai réfléchi et je vais peut etre prendre une tout autre direction pour le reste de ma cure et partir sur un blast & cruise. terminer mes 10 semaines de déca, partir sur 2 mois et demi a 125 mg Testo puis enchainer avec une cure Testo p / npp / turi (ou anavar). j'avoue ne pas être serein de la relance au deca, au moins la ca laisserai du temps a la majorité des metabolites d'etre evacués. Le protocle de relance sera a revoir biensur. a voir aussi en fonction des PDS reins fois hématocrite cholesterols etc.. vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
Yo.
La cure se passe tranquillou +7 Kilos sur la balance depuis la première injec. Un peu plus d'épaules de trapèzes de bras.. largeur du dos aussi. d'ailleurs je rentre plus dans mes chemise au boulot impossible de fermer le dernier bouton j'ai du prendre une taille au dessus :D les abdos moins visible un peu plus de bide :cool: photo de la shape actuel:
Regarde la pièce jointe 15786
PDS dans quelques jours pour re-checker E2 et Prolactine.

Bon vu que rien ne se passe jamais comme prévu j'ai réfléchi et je vais peut etre prendre une tout autre direction pour le reste de ma cure et partir sur un blast & cruise. terminer mes 10 semaines de déca, partir sur 2 mois et demi a 125 mg Testo puis enchainer avec une cure Testo p / npp / turi (ou anavar). j'avoue ne pas être serein de la relance au deca, au moins la ca laisserai du temps a la majorité des metabolites d'etre evacués. Le protocle de relance sera a revoir biensur. a voir aussi en fonction des PDS reins fois hématocrite cholesterols etc.. vous en pensez quoi?

Pourquoi pas partir sur un ester court genre testo p pendant 1 petit mois et demi et relancer après ?
 
C'est sur que c'est mieux detre ON pendant 8 mois que de relance sur du deca ..
On reconnais vite la volonté des gens sur la forum.
Personne ne relance tous le monde blast and cruise mais dis toi que le jours tu va relancer tes crame tu va perdre 10 kg mini.
 
Je vois ou il veut en venir, le deca reste bien longtemps dans l'organisme.
Mais apres oui partir direct sur un B&C c'est la facilité, autant rajouté 4 semaines de testo, tu fais 14 ou 16 weeks au total, plus 1 mois d'attente avant de faire ta PCT, ca laisse 7 semaines d'arret entre le DECA et la PCT.
 

Publicité Stéroïdes

Haut