Cure Testo E / Deca

Tu vois si tu perd 50% de 7 kilo sa fait 3.5 sur un blast and cruise si tu fait ça sur 8 mois que tu gère bien tous tu prend 18 20 kilo si tu commence puis plus tes ON plus dur et la relance ya pas de secret tfacon.. .

Moi psycho je me prépare à garder 50% si c'est le cas je re cure si je perd presque tous en 6 mois je recommence pas.
 
Merci pour vos retours. J’me prépare psychologiquement à perdre une partie de mes gains mais faudrai que je garde un meilleur physique qu’avant d’avoir commencer les Steroid sinon ça sert à rien l’avenir nous le dira.

du coup décision est prise je fini mes 10 semaine de deca et 12 de testo et je part en B&C. J’vais encore me renseigner sur les molécules mais je pense partir sur de l’ester court pendant 8 semaines genre testo P / Masteron P avec un Ptit oral genre Turi histoire de relancer rapidement derrière avant l’été. Début janvier je commande les prods
 
Merci pour vos retours. J’me prépare psychologiquement à perdre une partie de mes gains mais faudrai que je garde un meilleur physique qu’avant d’avoir commencer les Steroid sinon ça sert à rien l’avenir nous le dira.

du coup décision est prise je fini mes 10 semaine de deca et 12 de testo et je part en B&C. J’vais encore me renseigner sur les molécules mais je pense partir sur de l’ester court pendant 8 semaines genre testo P / Masteron P avec un Ptit oral genre Turi histoire de relancer rapidement derrière avant l’été. Début janvier je commande les prods
Tu cruise sur combien de temp ? Perso Jsuis a 6 semaine
 
0,25ml vous faite cela comment SC ?

Si tu mange bien et que tu t entraîne intelligent en off ou on c pas le même training .
Faux + de repos même en trt .
Les relance c pour les personne qui dure une fois sur une année sinon ça sert à rien.

Et pour tes esters cour avec ton masteron adjoint proviron c change tout ce combo master provi. et même en cycle je me pense plus je voix une réelle différence .
Dans plusieurs facteurs qualité dureté libido.
Surtout quand tu a de la tren avec .
 
0,25ml vous faite cela comment SC ?
J’ai fait une fois en SC avec la seringue à insuline mais trop galère à retirer la testo de la Vial ça durer environ 5 min lol
Et ensuite en IM depuis 0,25ml c pss bcp je prend 0,1ml en plus pour la perte ducoup voilà :)


Et pour tes esters cour avec ton masteron adjoint proviron c change tout ce combo master provi. et même en cycle je me pense plus je voix une réelle différence .
Dans plusieurs facteurs qualité dureté libido.
Surtout quand tu a de la tren avec
Et je confirme pour le proviron je regrette pas de l’avoir !
ca à virer toute la flotte de mon corps à cause du deca et franchement meilleure libido que j’avais perdu également a cause du deca
 
0,25ml vous faite cela comment SC ?

Si tu mange bien et que tu t entraîne intelligent en off ou on c pas le même training .
Faux + de repos même en trt .
Les relance c pour les personne qui dure une fois sur une année sinon ça sert à rien.

Et pour tes esters cour avec ton masteron adjoint proviron c change tout ce combo master provi. et même en cycle je me pense plus je voix une réelle différence .
Dans plusieurs facteurs qualité dureté libido.
Surtout quand tu a de la tren avec .

yes je compte pas re curer avant un moment donc autant relancer. Proviron intra cure ? Je savais pas je pensais que ça s’utilisais seulement en pct ? Autre intérêt d’en prendre mise à part pour la libido ? (Sachant que j’ai aucun soucis à ce niveau là pour l’instant) ?
 
yes je compte pas re curer avant un moment donc autant relancer. Proviron intra cure ? Je savais pas je pensais que ça s’utilisais seulement en pct ? Autre intérêt d’en prendre mise à part pour la libido ? (Sachant que j’ai aucun soucis à ce niveau là pour l’instant) ?

Plus de veines, muscles plus dur, meilleur libido et il fait descendre la shbg ce qui rend tes récepteurs androgenes plus efficaces. Attention à pas crasher ta shbg notamment si tu prends de la tren avec.
 
yes je compte pas re curer avant un moment donc autant relancer. Proviron intra cure ? Je savais pas je pensais que ça s’utilisais seulement en pct ? Autre intérêt d’en prendre mise à part pour la libido ? (Sachant que j’ai aucun soucis à ce niveau là pour l’instant) ?
Pas en pct ! C un androgène ça va juste niquer ta relance seulement en cure ou cruise
 
@Batman1312 as-tu vu une différence de ressenti/ poids / force entre semaine 7/8 et semaine 10 ?

Pic de force dès la semaine 4/5 ouais, ensuite ça s’est calmé ça monte plus tranquillement maintenant. J’ai commencer à prendre du poids à partir de semaine 3 j’ai pris 8 kg jusqu’à semaine 8 et là le poids ne bouge plus depuis presque 2 semaine. Je viens de stopper le deca d’ailleurs maintenant je vais passer 125 mg testo par semaine
 
OK merci.
Dépasser 8 semaines je sais pas si c'est très bénéfique sans augmenter calories.

j’ai augmenter un peu les glucides depuis le début de la cure j’arrive à manger plus.


Première cure en partant sur b&c sans l’avoir réfléchie et préparer à l’avance... franchement, je ne pense vraiment pas que se soit la meilleure chose à faire

oui j’ai mal calculé mon coup je reconnais. J’ai une problématique aussi c’est que je vais jeuner le mois du ramadan (qui commence en avril) donc si je galère à relancer à cause du deca + ramadan ça va être la catastrophe donc je préfère jouer la sûreté et être ON a ce moment là pour ne pas être inquiété de fonte musculaire et laisser plus de temps au deca d’être eliminé. Et puis le fait que ce soit ma première cure c’est un plus, je relancerai beaucoup plus facilement que si j’en étais à ma 3ieme ou 4ième avec un axe déjà abimé.
 
Sinon pds effectué ce matin. Foie,reins,cholesterol,hématocrite etc dans les clous. Prolactine est redescendu dans la norme, E2 encore un petit peu haut.

24923E3A-DCCF-462C-8118-774656E3279F.jpeg 227E18D4-BC1E-4075-84FE-929583DCE4F4.jpeg CB2C7381-44C1-4EF6-A925-171079DAF529.jpeg 4BD5019F-7ED4-4F66-B10F-DE0E2BF7F540.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut