Cure Testo E / Deca

50/60 mg. A voir en fonction des pds si les transa monte pas trop jpeut pousser à 5/6 semaines mais j’ai envie de laisser mon foie le plus tranquille possible
Tu sais les transas qui montent c'est pas toujours du fait des steros;). Moi j'aurais fait l'inverse 8 semaines de anavar et 6 de testo vu que tu relances derriere.
Mais si tu le sens comme ca, c'est le principal
 
Ouai mais ça y joue pas mal quand même :D je stop la PDM et reste en maintien quelque semaines et je baisserai progressivement les kcal, je cherche juste à virer du gras et prendre quelque grammes de viande je m’attends pas à un truc de fou donc pas la peine de partir dans des dosages de ouf ou sur une longue durée ;)
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut les gars,
Je ne suis plus trop intervenu sur ce topic depuis un moment alors je viens vous faire un recap et un bilan pour ceux que ça intéresse.

pour résumé Novembre je commence ma cure Testo E (300 mg / week) Et Deca (500 mg / week). 3 mois plus tard fin de cure (+7/8 kilos sur la balance) et des perfs amélioré. Je suis passer ensuite en Cruise à 100 mg testo E / semaine (divisé en 2 injec de 50 mg) pendant 8 semaine pour ensuite démarrer une cure testo P + Anavar. Dès le début de mon Cruise au mois de janvier j’ai commencer à sentir des picotement / démangeaisons à chaque séance de sport. Au début rien de très gênant mais au fil des semaines la douleur devenait de plus en plus insoutenable. J’ai d’abord pensé à une intolérance au produit et je me suis dit que quand j’allais démarrer ma cure avec la testo P ça irait mieux étant donner que j’avais déjà curer avec des fioles de cette marque la. Mais c’était de pire en pire j’ai tenu 2 semaine ma cure (75 mg Testo P ED) mais c’était impossible de s’entraîner à chaque fois des douleurs et démangeaison insoutenable. Je suis donc resté en trt sous testo P a 25 mg / jours en attendant que la douleur parte mais rien a faire. Je suis aller voir mon médecin qui m’a prescrit une pds (mais imposssible d’aller au labo à cause du confinement) et un anti histaminique qui assez bien marché. J’ai donc pu m’entraîner un peu avant la réouverture des salles. 2 juin réouverture des salles et jour de relance pour moi. 1000 ui de hcg tous les 2 jours pendant 2 semaines et 50 mg clomid et 20 mg de nolva pendant 1 mois.
Pds datant de quelque jours

AA618356-DCCA-4471-98B0-335B198C67CA.jpeg DC6C2C99-A07E-48F5-AF7B-1D6A825971DB.jpeg
Testo dans la moyenne basse ça repart doucement, LH dans les choux, oestradiols un peu élevé, HDL bas LDL dans la moyenne haute et hématocrite a 49,5 %. En faite je m’aperçois maintenant que mes démangeaisons venait de mon taux d’hématocrite qui devait crevé le plafond durant ma cure (je m’en serait rendu compte si j’avais pu faire la pds avant).
quoi qu’il en soit je fini tout de même avec +5 kilo de garder pour l’instant, ne m’étant pas entraîner pendant un moment forcément la force a baisser mais je lache rien et je commence à retrouver mes perfs. J’ai fais des conneries dans cette cure et les circonstances ont pas aidé (corona, confinement etc..) mais au final je tire assez bien et je ferai plus gaffe à l’avenir avant de mettre au point une cure.
 
Je viens de lire ton premier message sur ce sujet … tu dis n’avoir gardé que 1kg de ta précédente cure ?!

oui cure de testo P a 50 mg / Jour ça m’a pas fais grand chose c’était surtout une première pour me lancer dans le truc voir si je supportais bien les piqures, comment mon corps allais réagir etc
 
ah oui ok, 50mg je comprends mieux !

La cette cure a +5kg c’est super.
En soit j’étais en pdm j’ai pris un peu de gras aussi là je suis à +5 kg avec un bf un ptit peu plus élevée donc on peut enlever 1 ou 2 kg de gras on vas dire que j’ai garder 3 kilos de muscles mais j’aurais pu faire bcp mieux et avec moins d’es si les circonstances avait été différente mais bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut