Kagathos
Well-Known Member
Oui après s’il est déjà à 2000 kcal à son stade, c’est qu’il y a un problèmes en amont2-3 mois en partant de 2000 kcals, ça va être un massacre. La sèche à du être précipité
Oui après s’il est déjà à 2000 kcal à son stade, c’est qu’il y a un problèmes en amont2-3 mois en partant de 2000 kcals, ça va être un massacre. La sèche à du être précipité
Oui après s’il est déjà à 2000 kcal à son stade, c’est qu’il y a un problèmes en amont
D’où l’importance de garder un métabolisme haut et de pas baisser trop vite les kcal ce qui crée des phénomènes d’adaptation du métabolisme et qui flingue ta progression en sècheJe pense qu'il a bien 7/9 kilos à perdre donc effectivement, je pense que ca va être difficile
+ Déséquilibre musculaire au niveau pecs/épaules/bras.
Je pense qu'il faut reprendre la diète et le training
Comme Dick.faire une Rivers
si tu es à 253 mois sa me parais énorme non ? j'ai pas 25 % de body fat non plus je perd quasiment 1 kilo par semaine ...
Je pense personnellement que si tu es coach et que tu récupères un cas comme ça avec encore un gros boulot encore à effectuer sur la sèche et un métabolisme super bas, la solution serait de stopper le déficit faire une Rivers pour remonter le métabolisme et ensuite reprendre sur un déficit progressif avec un métabolisme plus haut
Après faut voir là diet aussi et les si il y a des écarts de fait.
Oui diététiciens ça veut pas dire que tu t’y connais, comme dans énormément de métiers si tu ne fais qu’appliquer la théorie sans expérience de terrain tu n’est pas bon, qu’importe le diplômeSans lancer de mauvais débats, je crois qu'il faut que vous vous penchiez sur le niveau de connaissance des diététiciens ...
ils suivent les recommandations générales pour la population généraleSans lancer de mauvais débats, je crois qu'il faut que vous vous penchiez sur le niveau de connaissance des diététiciens ...
Tu peux partager l'évolution de la sèche le furom c'est pas que pour les charger et les cure !!Merci pour ta réponse, je reviendrai sur le forum quand j'aurais fini ma sèche avec un bf plus bas , j'aurais pourtant pensé que sa l'aurais fait mais bon a tous vous écouter c'est compliqué donc je vais tenir compte de se que vous me dites tous
Je suis entièrement d’accord avec toi mais là je pense c’était vraiment dit dans cette état d’esprit à la base.Sans lancer de mauvais débats, je crois qu'il faut que vous vous penchiez sur le niveau de connaissance des diététiciens ...
Oui diététiciens ça veut pas dire que tu t’y connais, comme dans énormément de métiers si tu ne fais qu’appliquer la théorie sans expérience de terrain tu n’est pas bon, qu’importe le diplôme
Tu peux partager l'évolution de la sèche le furom c'est pas que pour les charger et les cure !!
C'est bien sa le problème je sort d'étude, j'ai pas énormément de terrain et en plus de sa la nutrition sportif c'est pas se qu'on apprend vraiment le plus , je travaille avec des gens en surpoid généralement j'ai quelque mois de terrain et j'apprends encort avec mon collègue, donc la je me remet en question je me sent débile un peu il y a une sacrée marge entre la nutrition sportif seche et la nutrition pour une regime par exemple. J'ai des bases mais j'ai encort a apprendre je pense....
ils suivent les recommandations générales pour la population générale
autrement dit pas du tout adapté aux sportifs et encore moins au body
En plus tu as tous les lobbies qui viennent mettre leur nez là dedans donc tout est biaisé
Franchement quand mes collègues de taf me parlait des conseils de leur diététicien y’avait de quoi s’arracher les cheveux, déjà c’est quantifié à base de poignée ou de bol, par exemple une poignée de fruits secs, et dieu sait quand t’as été body que déjà 30g d’amandes c’est quedal dans une poignée et pourtant t’exploses vite tes cal, c’est un non sens complet de pas vouloir faire peser les alimentsOui, c'est bien pour le rééquilibrage alimentaire de Mme Michaud qui veut perdre quelques kilos, mais pour des choses plus poussées, c'est très vite limité.
C'est comme le BPJEPS aujourd'hui, t'en ressors coach que de nom.
C'est un business au diplôme sans vraiment rien derrière et c'est les personnes qui suivent ça qui en sont les premières victimes malheureusement
Franchement quand mes collègues de taf me parlait des conseils de leur diététicien y’avait de quoi s’arracher les cheveux, déjà c’est quantifié à base de poignée ou de bol, par exemple une poignée de fruits secs, et dieu sait quand t’as été body que déjà 30g d’amandes c’est quedal dans une poignée et pourtant t’exploses vite tes cal, c’est un non sens complet de pas vouloir faire peser les aliments