Cure Testo E + Mast E Kick Superdrol

Bonjour , merci de ta réponse et ton avis , je pense l'avoir bien compris que mon bf étais trop haut , je commencerais ma cure a la fin de la sèche donc dans 1 mois a peut prêt et je vous retiendrai au courant , et oui j'ai vraiment hésité avec de l'anavar mais j'ai eu beaucoup avis mitigé avec se produit certaine personne me dise que c'est super comme d'autres qui dise c'est limite de la creatine et au prix que c'est je préfère pas me planter...

Merci de détailler ton training en plus de ta diete stp.

Je ferais ca se soir Viper , je suis pas cher moi , j'ai tout sur mon pc ( diète et training) j'oublie pas

Malheureusement tes encore beaucoup mais beaucoup trop gras tu sera déçu de la cure et surtout tu auras beaucoup d'effet secondaire du a ton taux haut de BF .
Bon courage.

Merci pour ta réponse, je reviendrai sur le forum quand j'aurais fini ma sèche avec un bf plus bas , j'aurais pourtant pensé que sa l'aurais fait mais bon a tous vous écouter c'est compliqué donc je vais tenir compte de se que vous me dites tous

1ere cure 1 molécule la base sera testo pour voir comment tu réagis avec celle-ci.

Testo E c’est bien pour eviter de piquer ED mais franchement tu es bien trop jeune.

Vue ton BF sur ta présentation il n’est pas judicieux de commencer une cure

Vue que tu es diététicien cela ne sera sûrement pas un problème de dégraisser tout ça car la c’est de ce côté là qu’il faut se pencher et pose ton training là chimie c’est quand les 2 autres points sont maîtriser…

Et non il ne faut pas faire attention à ça diet une foi la cure commencé

Au vue de ton BF tu risque d’avoir des problèmes avec des E2 et tu risque de faire plus de gras que de muscle

L’oral j’en parle même pas.

Je sens que JJ va bientôt donner un certificat.

Merci de ton commentaire, en effet mon bf est bien trop haut a écouté tout le monde et se qui est bien vraie c'est pour sa je reviendrai sur le forum quand j'aurais fini ma seche , en tout cas merci des info

Pour une première cure ou après 1 ère loupée tu commences avec 3 molécules.

Donc c'est déjà trop de mon pov.

Au pire Sdrol + testo c'est déjà largement suffisant si c'est bien géré.

Tu l'as faite à quelle ta première ? 18 ans...
Autrement dit après à peine 1 an de pratique.

Si tu lis le forum depuis 1 an Kom dit plus haut, tu sais ce que je veux dire...

D'accord merci de ton avis , donc 2 molecule bien plus préférable ? Je m'en doutais un peu ... je voulais surtout ajouter le masteron pour la biodisponibilite de la testo et réduire certain effet secondaire lié au œstrogènes... de toute façon le superdrol je pense que j'aurais ajuster en fonction de mon resentie les dosages .

aie aie aie
c'est ce que je redoutais, j'avais pas vu en lisant ta présentation que tu avais déjà posté ta volonté de curer
non mais ça va pas la tête???
tu as vu ton physique? qu'est ce que tu veux curer comme ça
tu veux mettre un moteur de F1 sur une twingo?
perds du gras déjà, car là tu vas te massacrer surtout avec du superdrol

Total calories : 2800 kcal (soit +600/800 au-dessus maintien)

tu es sûr d'être diététicien?
et si c'est le cas, tu vas prendre du gras sur du gras...

Total calories : 2800 kcal (soit +600/800 au-dessus maintien)

tu es sûr d'être diététicien?
et si c'est le cas, tu vas prendre du gras sur du gras...

Ma phrase a mal étais formuler mon maintien est a 2800 kcl pour l'instant, je suis en seche a 2000 2100 et je compte secher encort 1 mois donc c'est des chiffres a prendre a la légère pour l'instant il changeront , et j'ai comprit pour le bf on me la déjà dit.

Ma phrase a mal étais formuler mon maintien est a 2800 kcl pour l'instant, je suis en seche a 2000 2100 et je compte secher encort 1 mois donc c'est des chiffres a prendre a la légère pour l'instant il changeront , et j'ai comprit pour le bf on me la déjà dit.

Je pense que tu peux tabler sur 3 mois de sèche au minimum

3 mois sa me parais énorme non ? j'ai pas 25 % de body fat non plus je perd quasiment 1 kilo par semaine ...

Si tu vises une perte de poids propre et contrôlée, il te faudra bien 2 mois, et encore, tu es déjà à 2000 kcals, ça va être difficile.

Ensuite il faut faire un petit reverse pendant 1 mois et là tu pourras faire ta cure (après avoir fait tes prises de sang)

3 mois sa me parais énorme non ? j'ai pas 25 % de body fat non plus je perd quasiment 1 kilo par semaine ...
Franchement 2-3mois facile je pense c’est ce que je disais plus haut dans 1 mois tu seras pas prêt.

Rajoute à ça 6-8 semaines de reverse + 4 semaine de maintien, ne t’attends pas à curé, avant un paquet de mois

Si tu vises une perte de poids propre et contrôlée, il te faudra bien 2 mois, et encore, tu es déjà à 2000 kcals, ça va être difficile.

Ensuite il faut faire un petit reverse pendant 1 mois et là tu pourras faire ta cure (après avoir fait tes prises de sang)

D'accord merci je vais prendre le temps qu'il faut alors je suis pas precé

Franchement 2-3mois facile je pense c’est ce que je disais plus haut dans 1 mois tu seras pas prêt.

Rajoute à ça 6-8 semaines de reverse + 4 semaine de maintien, ne t’attends pas à curé, avant un paquet de mois

2-3 mois en partant de 2000 kcals, ça va être un massacre. La sèche à du être précipité

Publicité Stéroïdes