Cure Testo E + Mast E Kick Superdrol

Franchement quand mes collègues de taf me parlait des conseils de leur diététicien y’avait de quoi s’arracher les cheveux, déjà c’est quantifié à base de poignée ou de bol, par exemple une poignée de fruits secs, et dieu sait quand t’as été body que déjà 30g d’amandes c’est quedal dans une poignée et pourtant t’exploses vite tes cal, c’est un non sens complet de pas vouloir faire peser les aliments
Oui j'ai un pote qui a fait ça la diète waaaa je me suis dit elle a vraiment fait des études, diète pour séché a dormir debout ahhaha

"Trying to be everywhere is the fastest way to be nowhere."

UNE_TOPITO_punclines-JCVD.jpg

Oui, c'est bien pour le rééquilibrage alimentaire de Mme Michaud qui veut perdre quelques kilos, mais pour des choses plus poussées, c'est très vite limité.

C'est comme le BPJEPS aujourd'hui, t'en ressors coach que de nom.

C'est un business au diplôme sans vraiment rien derrière et c'est les personnes qui suivent ça qui en sont les premières victimes malheureusement
c'est clair que le regime de jean michel Co ne marchera pas sur toi
parfois je suis sur ses lives, plus par curiosité,
mes oreilles saignent l'autre jour
l'autre jour un mec lui demande "je peux prendre du dianabol pour gagner en muscles", il lui répond, oui bien sûr mais il faut te faire suivre par un médecin.
c'est pour dire les connaissances de la diète dans le milieu du sport.
il est en décalage, normal son fond de commerce c'est comme tu dis Gertrude 50 ans qui bouge pas de la journée
et puis des cas à part comme ici (je me mets dedans), ça court pas les rues non plus lol

Quand j'étais full chargé, j'ai une fois montré ma diète à la diététicienne qui travaillait avec moi à l'hôpital (cuisine).
C'était limite l'arrêt cardiaque lol
Au moins on était au bon endroit :D

J'avais ma Lr3 planquée dans les chambres froides et sous clés, c'était pratique en pré :D

La salle était à 5 min du taf et je bossais du matin (6/14h).
Mes meilleures années body ça !

D'accord merci de ton avis , donc 2 molecule bien plus préférable ? Je m'en doutais un peu ... je voulais surtout ajouter le masteron pour la biodisponibilite de la testo et réduire certain effet secondaire lié au œstrogènes... de toute façon le superdrol je pense que j'aurais ajuster en fonction de mon resentie les dosages .
En kick si tu veux... Mais à la rigueur pars sur de lanadrol 3 à 4 semaines.
Que la testo ce mette en place !

Les 2 sont des valeurs sure, et 50 mg sera vraiment suffisant si il est bon en 2*25 sur la journée.

Avec un soutien hépatique qui ne fera pas grand chose mais c'est mieux que rien, et cure de desmodium derrière en continuant la testo.

12 semaines de testo à 500g
3 à 4 semaines d'anadrol à 50 mg/ jour

En semaine 2 tu peux faire 100mg en fonction de ton ressenti (lanadrol est assez violent en général) force et volume rapide !

Quand j'étais full chargé, j'ai une fois montré ma diète à la diététicienne qui travaillait avec moi à l'hôpital (cuisine).
C'était limite l'arrêt cardiaque lol
Au moins on était au bon endroit :D

J'avais ma Lr3 planquée dans les chambres froides et sous clés, c'était pratique en pré :D

La salle était à 5 min du taf et je bossais du matin (6/14h).
Mes meilleures années body ça !
tu as donc été, un temps, cuisinier à l'hopital ?
et c'est quoi "Lr3" ?
#jesuiscurieux

tu as donc été, un temps, cuisinier à l'hopital ?
et c'est quoi "Lr3" ?
#jesuiscurieux
Non, pas cuisiner.
Donc j'avais les clés des chambres froides.

J'ai passé pas mal de temps avec les cuisiniers, ça m'a permis d'apprendre pas mal de trucs.

C'était quasiment tous des mecs qui sortaient de gastro et qui voulaient être plus tranquille en collectivité (horaires moins contraignants).

Dont un cuisinier qui avait travaillé en tant que maître saucier dans un restaurant très réputé.
#JeTePardonne :D

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes