Cure Testo E / Primo / Propio / Anavar / clen

Salut les potes apres un long moment de bulking je reviens vers vous pour vous parlez de mon nouveau projet de cure.
Actuellement 19ans à 110kg pour 175cm j'ai commencer un programme de sèche sans produit il y à maintenant 1 mois et demi à 120kg.
Je souhaiterais descendre à 102-103kg (en fonction du visuelle).
Le projet de ma cure:

Testo E: 250mg/ week
Propio: 350mg/ week
Primo: 600mg/ week
Anavar: 60-80mg/eod
Clen: 2week on/ 2 week off (en fin de cycle)

Entrainement:

Pec/epaules
Dos/ arriere épaules/ trap
Jambes
Bras/ abs
Pec/ epaules
Dos/ arriere épaules / trap
Ischios / Glutes
Bras / abs

et puis ça recommence (je n'ai pas de semaines d'entrainement à 7 jours)

Niveau diète et shape actuelle je poste les photo juste en dessous les amis

Pièces jointes

• 20210107_012043.jpg
    20210107_012043.jpg
    506.9 KB · Affichages: 187
  • Snapchat-253945328.jpg
    Snapchat-253945328.jpg
    615 KB · Affichages: 217
  • Snapchat-342346656.jpg
    Snapchat-342346656.jpg
    562.7 KB · Affichages: 200
Dernière édition:
À 19 ans déjà chargé comme une mule. C'est vraiment navrant de voir cela....
Mon ami ici on partage une seul choses, la passion du bodybuilding, les jugement et autres choses qui ne permette pas d'avancer tu les gardes pour ta personne, sois tu donne un avis concret et reflechis sois tu la ferme et tu passe ton chemin, merci cordialement.
Tu represente exactement le genre de personne qui font que le body francais n'évolue pas.

Quelles sont tes macros / kcals?

Sur la diete je modifierai notamment les points suivants: sel normal en péri, plus de légumes, iso inutile en post, peser les aliments crus, etc.

À 19 ans déjà chargé comme une mule. C'est vraiment navrant de voir cela....

On a déjà vu bien pire, pour son poid et son niveau ça reste correct surtout que c'est du primo et du var je dit pas que c'est anodin mais ça reste plus 'doux'

C'est pas comparable avec des molecules style tren deca Diana ect..

t’a un niveau très bas alors toi qui disait être meilleure que tout le monde ici ou du moins des anciens, son niveau est pas ouf y’a encore bcp de boulot mais il est prometteur.
Gros tu extrapoles tout ... J'ai dis que j'étais plus gros que certains qui chargeaient depuis longtemps.. J'ai jamais dis que j'étais le meilleur. Tu es trop violent dans tes propos par fois, ça peut blesser des gens .

Gros tu extrapoles tout ... J'ai dis que j'étais plus gros que certains qui chargeaient depuis longtemps.. J'ai jamais dis que j'étais le meilleur. Tu es trop violent dans tes propos par fois, ça peut blesser des gens .

Mon but c’est pas de blesser ! J’ai pas de tacte je peux reconnaître ! Après tu sais on est pas là pour prouver quoi que ce soit tu me dois rien :) c’est important aussi d’avoir confiance en soi et pas se laisser déstabiliser par un com.
Je sais même pas à quoi tu ressemble c’était juste une réflexion à ton com que je me posais j’ai pas affirmer.

Mais quelle est le rapport mec c’est pas une question de qui est le mieux j’ai comparer lui et l’auteur ! t’es toujours à côté de la plaque toi en vrai enfin bref

je peux très bien te mito est te montrer une photo du net c’est très facile pour moi de te faire croire monde et merveille si tu veux me voir tu viens à ma salle et voilà :)

Mon but c’est pas de blesser ! J’ai pas de tacte je peux reconnaître ! Après tu sais on est pas là pour prouver quoi que ce soit tu me dois rien :) c’est important aussi d’avoir confiance en soi et pas se laisser déstabiliser par un com.
Je sais même pas à quoi tu ressemble c’était juste une réflexion à ton com que je me posais j’ai pas affirmer.
Pas grave tkt , j'ai du crasher mes E2 lol.

Mais quelle est le rapport mec c’est pas une question de qui est le mieux j’ai comparer lui et l’auteur ! t’es toujours à côté de la plaque toi en vrai enfin bref

je peux très bien te mito est te montrer une photo du net c’est très facile pour moi de te faire croire monde et merveille si tu veux me voir tu viens à ma salle et voilà :)
Est gros

Ah non ca je suis pas a cote de la plaque ca s sur jai meme pas dis pas pour etre mechant c juste par curiositer ya rien de mal

Est gros

Ah non ca je suis pas a cote de la plaque ca s sur jai meme pas dis pas pour etre mechant c juste par curiositer ya rien de mal

ok je vois pas de problème car j’aime pas trop ce genre de remarque en général c’est un petit pic « montre moi ton physique » no problème mec alors :)

Publicité Stéroïdes