Cure Testo E + Primo

Ça me fait penser au ramasseur de légumes, qui parlait de désinfecter la table et tout mdr
Et moi je faisais mes injections d'insu dans les chiottes au boulot avant le repas de midi mdr
Hygiène avant tout les gars ! :D
J'ai jamais eu la réf pour le ramasseur de légumes, j'ai loupé un épisode :(

Mais c'est vrai que pour les injections j'ai toujours été très carré pour l'hygiène. En même temps, avec mon taff, la préparation du matos, l'hygiène, le "médical" etc.. c'est mon quotidien, du coup c'est plus une question d'habitude je dirais
 
Je n’avais plus souvenir du ressenti de fatigue avec la reprise de la GH même à 2UI pour le moment je suis fatigué h24 mdrrrrr nimp et le week-end a afterlife en nuit blanche n’a rien arrangé mdrrr courage
 
Je n’avais plus souvenir du ressenti de fatigue avec la reprise de la GH même à 2UI pour le moment je suis fatigué h24 mdrrrrr nimp et le week-end a afterlife en nuit blanche n’a rien arrangé mdrrr courage
Petit HS mais c’était bien afterlife ? Je fais celui à Orange en Août
 
Petit HS mais c’était bien afterlife ? Je fais celui à Orange en Août
Honnêtement pas trouvé ça ouf du tout de 20h30 quand j’y suis arrivée (psk ça commençait à 19h) je me suis fais CHIER jusqu’à 1h après avec le chaud des écrans 3D tale of us, anyma c’était sympa mais ça vaut pas l’AMF ou le defqon1 (que je fais fin juin :p)
 
Hier soir quad droit! Auj zéro douleur niquel je vais exploiter les spots épaules et quad tranquille :)

Hâte que l’eau de la GH et monter de testo se barre c’est bleuhbleuh ceinture abdo laaa tsss
 
Honnêtement pas trouvé ça ouf du tout de 20h30 quand j’y suis arrivée (psk ça commençait à 19h) je me suis fais CHIER jusqu’à 1h après avec le chaud des écrans 3D tale of us, anyma c’était sympa mais ça vaut pas l’AMF ou le defqon1 (que je fais fin juin :p)
Ça doit envoyer en MDMA LOOL je fais le defqon aussi
 
Les gars question, psk ça fait quand même un moment j’ai pas envoyer 750mg de testo et repris la GH à 2UI..combien de temps vous avez eu un rebond de flotte du au début de la cure ? Psk là j’avoue ça fait qu’une semaine et 2j de débuter et j’ai quand même pas mal de flotte et pourtant diet en déficit la et propre sans aucun écart. Je sel mes plats normalement donc je comprend pas trop que l’eau sous cut niveau bide se barre pas :s
Merci à vous
 
Les gars question, psk ça fait quand même un moment j’ai pas envoyer 750mg de testo et repris la GH à 2UI..combien de temps vous avez eu un rebond de flotte du au début de la cure ? Psk là j’avoue ça fait qu’une semaine et 2j de débuter et j’ai quand même pas mal de flotte et pourtant diet en déficit la et propre sans aucun écart. Je sel mes plats normalement donc je comprend pas trop que l’eau sous cut niveau bide se barre pas :s
Merci à vous
Check tes E2
 
Bah en general on check au bout de deux semaines la tu es quasiment a une semaine et demi.
En vrai l'aromatisation commence des le moment ou le taux de testo est anormalement haut donc ca commence a la premiere injection on attend 2 semaines pour que ca se stabilise plus ou moins.
Apres je suis loin d'etre expert attend d'autre avis.
 
Bah en general on check au bout de deux semaines la tu es quasiment a une semaine et demi.
En vrai l'aromatisation commence des le moment ou le taux de testo est anormalement haut donc ca commence a la premiere injection on attend 2 semaines pour que ca se stabilise plus ou moins.
Apres je suis loin d'etre expert attend d'autre avis.
Ouai je suis d’accord avec toi mais je pensais que avec l’utilisation du primo justement les E2 seraient resté tranquille! Surtout que j’aromatise pas facilement comme ça et que quand j’ai les E2 « haut » mon téton gauche me chatouille +++ lol

Je vais aller Checker ça demain matin comme ça je saurais
 
Bon résultat prise de sang j’ai les E2 <25 ils ont pas été déterminer l’exactitude… sachant qu’en valeur de réf c’est compris entre 25,8 et 60,7…chose bizarre donc j’ai les E2 en baisse bon ça ok le primo pourtant ça fait que une semaine et Jenvoi quand même 750mg de testo pour contrer les 450-500mg de primo…
Et possible qu’avec des E2 bas je fasse de la flotte ?! En plus j’ai aucun soucis pour bander alors que normalement E2 en chute c’est pas la forme de ce côté là. J’attends vos avis merci à vous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut