Cure Testo E + Primo

Bon résultat prise de sang j’ai les E2 <25 ils ont pas été déterminer l’exactitude… sachant qu’en valeur de réf c’est compris entre 25,8 et 60,7…chose bizarre donc j’ai les E2 en baisse bon ça ok le primo pourtant ça fait que une semaine et Jenvoi quand même 750mg de testo pour contrer les 450-500mg de primo…
Et possible qu’avec des E2 bas je fasse de la flotte ?! En plus j’ai aucun soucis pour bander alors que normalement E2 en chute c’est pas la forme de ce côté là. J’attends vos avis merci à vous !
Voilà j’ajoute également que Jenvoi 2UI GH par jour et 500UI HCG par wk
 
Fin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
 
Dernière édition:
Fin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
Tu es peut être trop haut en e2 ?
 
Fais vérifier l'hormonologie
je sais pas ce que vous avez à commander des produits qui laissent planer des doutes alors qu on a de très bonnes sources
Le primo est de chez liska donc pour moi bonne source et il y avait le lab test. Quand à la testo de chez qingdao je tourne avec depuis un bout de temps en trt donc si c’était d’la merde mes taux de testo en trt auraient été nul à chier non? En plus il y a des labtests souvent pour la source
 
Je suis du même avis mdr j’attends d’avoir les résultats et je vais voir hier soir j’ai injecté un 1,3 de testo (contre 1,2 habituellement) et 0,6 de primo (contre 0,8 habituellement) a voir si je ressens moins de fatigue … je vais me taper une prise de sang par semaine pour les E2 c’est super tsss mais bon pas le choix la
 
Je sais pas ce que fou le labo j’ai aucun rapport lol je vais essayer d’y passer..première fois. En tout cas je me sens un peu mieux niveau fatigue donc c’était peut être le temps que mon corps s’adapte..je vais monter la GH à 4UI à partir de ce soir
 
Fin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
Qincado… laisse tomber mdr
 
Fin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
j’utilise 200mg Testo et 100mg primo en cruise sans HCG. J’étais toujours en forme au top
Chez goldens
 
J’ai le labtest jano du batch de testo que j’ai de qingdao elle est dosé a 262/250 donc je pense pas qu’il y est de soucis c’était peut être aussi le temps que mon corp s’adapte car ça faisait un p’tit moment que j’étais en trt donc passer de trt a 750mg de testo..bref j’ai toujours pas les résultats de mes E2 je vais appeler le labo ya une couille la
 
Première fois que ça m’arrive le labo a fait une erreur ils n’ont pas envoyé mon sang MDRRR super ça hein j’ai du refaire l’analyse hier…délai une semaine pour le résultat..juste pour des E2 pfff ça craint.
Sinon je suis à 1 mois de cure, ça se passe relativement bien les charges montent, le poids aussi mais j’essaye d’augmenter trop vite psk la flotte du à la testo et la GH déjà est pas mal donc bon…j’essaye de conserver 4-5 sessions cardios par semaine.
Faut je repasse commande de HCG je vais être à court.
Je vais appeler ma doc pour faire un bilan complet complet d’ici 1-2 semaines
 
Résultat de la prise de sang pour les E2 je suis à 33 donc juste au dessus la fourchette basse..je pense que ça vient du fait que j’ai augmenté très légèrement la testo et baissé légèrement le primo..en tout cas je comprend pas comment font certains pour faire low testo et primo…si je fais ça je crash les E2 cash pour sur
 
tu parle d’utiliser le primo ??? Ouai certes mais du coup de monter aussi haut en testo pour moi je te dis pas la flotte que ça me fait sans compter la GH donc bon j’essaye de stabiliser à mort en faisant du cardio lent
C’est bien pour ceux qui aromatise bcp ça évite de gober des AI a tout va
 
tu parle d’utiliser le primo ??? Ouai certes mais du coup de monter aussi haut en testo pour moi je te dis pas la flotte que ça me fait sans compter la GH donc bon j’essaye de stabiliser à mort en faisant du cardio lent
Je parle du low testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut