Cure Testo E + Primo

Bon résultat prise de sang j’ai les E2 <25 ils ont pas été déterminer l’exactitude… sachant qu’en valeur de réf c’est compris entre 25,8 et 60,7…chose bizarre donc j’ai les E2 en baisse bon ça ok le primo pourtant ça fait que une semaine et Jenvoi quand même 750mg de testo pour contrer les 450-500mg de primo…
Et possible qu’avec des E2 bas je fasse de la flotte ?! En plus j’ai aucun soucis pour bander alors que normalement E2 en chute c’est pas la forme de ce côté là. J’attends vos avis merci à vous !
C'est vrai que ce n'est pas evident de savoir si tu as les E2 bas ou crash car je ne sais pas si on peut demander un test avec le taux exacte.
 
Si il pouvait il me l’aurait mi je pense…là ça fait chier psk j’ai aucun ES des E2 crash…je les ai déjà eu et je n’avais plus de libido alors que là si…après on peut pas dire que un full repère mais quand meme..
 
Pourquoi tu dis crash ? Ça se trouve ils sont à 23 ou on en sait rien et c’est pas un taux catastrophique.
T’en fais pas tu serais beaucoup plus bas tu te poserais même pas la question.
 
Oui oui je m’en pose pas mille mais le dilemme là c’est savoir si je monte la testo pour relever les E2 quand même ou si je baisse le primo… OU si en passant à 4UI de GH les E2 vont remonter tranquille mdrrrr
 
Oui oui je m’en pose pas mille mais le dilemme là c’est savoir si je monte la testo pour relever les E2 quand même ou si je baisse le primo… OU si en passant à 4UI de GH les E2 vont remonter tranquille mdrrrr
c’est quoi la fréquence d’injection de la test e ?
 
Si faut rehausser les E2 d’un coup j’ai 10 vials de npp je vais t’en envoyer t’inquiète ça va vite remonter après mdrrr (joke hein)
 
Moi j’aurais rien touché et j’aurais re pds, je ne pense pas que tu sois très bas sinon t’aurais des symptômes donc attendre une meilleure stabilité pour voir si y’a vraiment besoin de faire un changement me paraît pas mal
 
Ouais je sais pas psk sur les dernières résultats de prise de sang de février j’étais à 52 pg/ml (réf entre 8 et 60) pas le même labo donc pas les mêmes mesures c’est relou mais j’étais pas en valeur basse quoi donc c’est forcément dû au début de la cure
 
Ça peut venir de la Gh attend 2-3 semaines peut être que ton corps s’habitue à la GH
 
Ok je continu les injections normal alors …j’espère quand même pas crash les E2…pour moi la GH fait monter les E2 donc bon bizarre vraiment
 
Ok je continu les injections normal alors …j’espère quand même pas crash les E2…pour moi la GH fait monter les E2 donc bon bizarre vraiment
A 2ui ça ne va pas influencer grand chose sur les E2 je pense re check tes E2 prochainement voir si il baisse encore.


Tu as commencé il y’a combien de temps la GH ?
 
A 2ui ça ne va pas influencer grand chose sur les E2 je pense re check tes E2 prochainement voir si il baisse encore.


Tu as commencé il y’a combien de temps la GH ?
J’irai à l’autre labo où ils donnent vraiment les valeurs complète! À 40€ la prise de sang ils se font pas chier mais bon mdr
La GH j’ai start en même temps que début de cure donc y’a une semaine et 4j. Je voulais commencer doucement à 2UI pour monter à 4Ui puis 6UI
 
J’irai à l’autre labo où ils donnent vraiment les valeurs complète! À 40€ la prise de sang ils se font pas chier mais bon mdr
La GH j’ai start en même temps que début de cure donc y’a une semaine et 4j. Je voulais commencer doucement à 2UI pour monter à 4Ui puis 6UI
Ça peut venir de la

Perso la GH je voulais aussi monter vite malheureusement j’ai dû monter de 0,5 en 0.5
Stabilise au moin 2 semaines a ce dosage voir si ça vient pas de ça après monte niveau dosage à voir comment tu tolère ça c’est vraiment différent chez chacun.
 
T’inquiète j’avais déjà fais 1an et demi sous GH j’en suis montée doucement et jamais eu de gros ES par contre là cette fois à la reprise j’ai vraiment l’impression de subir l’effet fatigue quoi :s et je pense pas que la GH ferait baisser mes E2 ça produit le contraire normalement donc bon….
J’irai refaire une prise de sang à la fin de la semaine prochaine…vendredi pro je pense.
 
@GiantMuscle salut tu aurais la gentillesse de checker mon retour sur ma prise de sang stp ça serait sympa de ta part toi qui a un plus gros recule que moi sur l’utilisation du primo… MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut