Cure Testo E + Primo

Oui et j’en suis pas plus convaincu. Quand tu connais la physiologie et le rôle du foie, il te faudrait pas longtemps pour dénouer le vrai du faux.
Pour cela il faut tester, rien de plus. essaye et tu verras, sa vaut vraiment la peine ce genre de cure. Comme le CDS. ton foie et ta visicule biliaire te remercieront

HELP les gars !!!! 3 semaines de cure de sèche maintenant physique qui se durcit et légèrement plus sec par contre j’ai des douleurs de FOU dans les lombaires ! Séances jambes ça prend dedans, séances dos aussi (pas de soulevé de terre pourtant) et les douleurs ne passent jamais je m’endors et me réveil avec ! Si mes souvenirs sont bon j’ai eu la même lors de ma dernière utilisation d’oraux et je me demande si c’est pas l’anavar qui me fait ça ?! Ou ça serait le masta P ? Mais Jenvoi quasi rien en dose ! 60mg anavar et à peine 300 de masta P…ça commence à fort m’handicaper !!! Sachant j’ai des douleurs genou droit qui me facilite pas les choses super le début de cure sèche mdr

HELP les gars !!!! 3 semaines de cure de sèche maintenant physique qui se durcit et légèrement plus sec par contre j’ai des douleurs de FOU dans les lombaires ! Séances jambes ça prend dedans, séances dos aussi (pas de soulevé de terre pourtant) et les douleurs ne passent jamais je m’endors et me réveil avec ! Si mes souvenirs sont bon j’ai eu la même lors de ma dernière utilisation d’oraux et je me demande si c’est pas l’anavar qui me fait ça ?! Ou ça serait le masta P ? Mais Jenvoi quasi rien en dose ! 60mg anavar et à peine 300 de masta P…ça commence à fort m’handicaper !!! Sachant j’ai des douleurs genou droit qui me facilite pas les choses super le début de cure sèche mdr
Post cure j’ai eu des E2 assez bas(trop) et j’ai commencé à à voir mal partout. Genou, coude,épaule,avant bras, bas du dos.

La ils ont remonté et les douleurs sont parties à 90%

Tu les a Check récemment ?

Sinon il me semble bien avoir déjà lu que le var ou le win ça tapait pas mal sur les tendons mais je ne peux rien avancer de concret

Publicité Stéroïdes