Cure Testo E + Primo

Depuis quand ?
Depuis le début de la cure je pense aussi donc effectivement tu vois je me souvenais plus mais la dernière fois j’avais aussi dû commander de la taurine pour essayer de faire passer le back pump! Ça fait vraiment mal aux lombaires déjà que les miens sont sensible :s en tout cas sur ça me fait ça qu’avec les oraux car lors de ma cure de masse testo primo j’avais pas du tout ça!

Je viens de passer commande de taurine

c’est juste qu’ils se croient tous anti-conventionnel en suivant bêtement les réseaux lol
tu crois vraiment que tu es le seul à être terre a terre, quel ironie, peut être l'expérience lol mais pourquoi pas, seul les fou croient qu'ils ne le sont pas.il faut de tout pour faire un monde. Sa me va, tant que tu ne manque pas de respect.

tu crois vraiment que tu es le seul à être terre a terre, quel ironie, peut être l'expérience lol mais pourquoi pas, seul les fou croient qu'ils ne le sont pas.il faut de tout pour faire un monde. Sa me va, tant que tu ne manque pas de respect.
Quel est l’intérêt de ton message, surtout qu’il n’a pas tenu les propos que tu lui prêtes.

Et je ne sais pas où tu vois un quelconque manque de respect - le seul que je vois pour ma part serait plutôt dans ton message, ou tu le compare à un fou.

Bref, ce genre d’intervention inutile, 3 jours après le message initial auquel tu réponds qui plus est, on peut s’en passer.

Si certains sont intéressés j’ai deux vials de DHB en stock que je n’utiliserai pas (source qingdao)? Et je recherche une Vial de tren A ? Merci les gars

Publicité Stéroïdes