Cure Testo E + Primo

je pointe juste la naiveté des utilisateurs d'AAS qui pensent qu'un médicament/produit miracle leur permettra de sortir indemne de cette passion, avec des organes de natty. Je n'y crois pas. je pense que les organes en prennent un coup, puis un coup etc à chaque cure.
Je pense plutôt qu'ils ne s'en soucient pas surtout, ce n'est pas forcément être naïf.
Je n'y pensais pas non plus, quand j'avais la vingtaine...

Aujourd'hui c'est différent, mais comment je vais réagir quand je vais de nouveau envoyer du jus ?
Je ne sais pas, même si je n'ai plus les mêmes objectifs.
Une fois dedans, je peux vite changer d'avis.

on est d'accord. moi j'ai arreté quand j'etais plus jeune et que je me voyais devenir une sorte de "junky" aux produits : je regardais dans le vidal les hypoglycémiants oraux, etc

je pointe juste la naiveté des utilisateurs d'AAS qui pensent qu'un médicament/produit miracle leur permettra de sortir indemne de cette passion, avec des organes de natty. Je n'y crois pas. je pense que les organes en prennent un coup, puis un coup etc à chaque cure.

Perso j'utilise nac + udca à l'année pour faciliter la digestion et franchement ça fonctionne bien. Plus de ballonnements comme avant durant les entraînements, très contre-productif au passage. 6000kcal à l'année faut digérer ça ...

Je prend plus d'oraux depuis un moment.

Perso j'utilise nac + udca à l'année pour faciliter la digestion et franchement ça fonctionne bien. Plus de ballonnements comme avant durant les entraînements, très contre-productif au passage. 6000kcal à l'année faut digérer ça ...

Je prend plus d'oraux depuis un moment.
si ça fonctionne sans effets secondaires, ok. Après je suis tjrs prudent sur l'utilisation à long terme de medocs/produits, car la science évolue. Imagine que dans 10 ans une etude sur le NAC montre un potentiel effet nocif grave sur la santé pour les utilisateurs de longue durée..
Faut bien peser la balance benefice/risque ^^

perso y'a pas mal de medocs qui me rendent vite malade si je les prends plus d'une semaine (IPP, certains ABtiques). Donc je ne prends rien du tout.

si ça fonctionne sans effets secondaires, ok. Après je suis tjrs prudent sur l'utilisation à long terme de medocs/produits, car la science évolue. Imagine que dans 10 ans une etude sur le NAC montre un potentiel effet nocif grave sur la santé pour les utilisateurs de longue durée..
Faut bien peser la balance benefice/risque ^^

perso y'a pas mal de medocs qui me rendent vite malade si je les prends plus d'une semaine (IPP, certains ABtiques). Donc je ne prends rien du tout.

C'est un acide aminés je sais pas si c'est vraiment toxique.

Après le problème c'est que les sports de force c'est tout sauf santé, courir avec plusieurs centaines de kilos sur le dos c'est la casse assurée sur le long terme. Probablement plus que toutes ces poudres de perlinpinpin lol

Moi c'est le doliprane, j'en prend 1g le lendemain matin c'est gaz et chiasse à gogo ...

Après le problème c'est que les sports de force c'est tout sauf santé, courir avec plusieurs centaines de kilos sur le dos c'est la casse assurée sur le long terme. Probablement plus que toutes ces poudres de perlinpinpin lol
quand je les vois en train de faire un soulevé de terre avec la tête toute rouge, les veines qui sortent des yeux et sur le front/tempes, je me dis : "purée, il va faire un arrêt cardiaque là..."

Il s'en tire juste avec une petite hemorragie nasale et un supplement d'oxygène ^^

Publicité Stéroïdes