Cure Testo E + Primo

Moi le primo ça me va pas trop
Une fois j'ai fais testo 750 primo 600 = néant
J'ai du monter a 800 de primo pour avoir des effets
En plus c'était du 100mg/ml a 80ml de.primo par cure j'ai laissé tomber
Testo trenbo win annavar meilleur combo sur moi
 
Moi le primo ça me va pas trop
Une fois j'ai fais testo 750 primo 600 = néant
J'ai du monter a 800 de primo pour avoir des effets
En plus c'était du 100mg/ml a 80ml de.primo par cure j'ai laissé tomber
Testo trenbo win annavar meilleur combo sur moi
Tu aurais du essayer 750 primo et démineur la testo avec Var c'est cool
 
À savoir que le primo, faut déjà être sec pour bien voir les résultats, et c'est le même délire que la Bold.
Donc c'est vraiment sur la longueur et la qualité, plutôt que la quantité.
Mais les gains sont durables, pas de flotte, pas de gras et tu ne perds rien post cycle.
C'est plutôt une molécule que j'utilisais en complément dans un stack ou en sèche.
C'est bien d'essayer la molécule avant, pour voir comment on y réagit, mais ensuite faut l'utiliser en stack ou en cruise amélioré.
 
À savoir que le primo, faut déjà être sec pour bien voir les résultats, et c'est le même délire que la Bold.
Donc c'est vraiment sur la longueur et la qualité, plutôt que la quantité.
Mais les gains sont durables, pas de flotte, pas de gras et tu ne perds rien post cycle.
C'est plutôt une molécule que j'utilisais en complément dans un stack ou en sèche.
C'est bien d'essayer la molécule avant, pour voir comment on y réagit, mais ensuite faut l'utiliser en stack ou en cruise amélioré.
Je dépasse jamais les 15% en pdm
 
Si c'est une Harpenden et pris par une personne qui sait le faire, alors c'est fiable oui.
Mais 15 c'est trop haut pour voir les effets du primo.
C'est similaire au Mast, le côté "cosmétique", ressort beaucoup mieux quand tu es vers 10/12 %.
De toute façon on en revient toujours à la même chose

Les mecs balancent en étant gras comme des lardons, et apres ils viennent se plaindre des molécules
 
Si c'est une Harpenden et pris par une personne qui sait le faire, alors c'est fiable oui.
Mais 15 c'est trop haut pour voir les effets du primo.
C'est similaire au Mast, le côté "cosmétique", ressort beaucoup mieux quand tu es vers 10/12 %.
Non 15 c'est quand j'arrive en fin de pdm
En général je commence en octobre aux alentours de 11% mais c'est vrais qu'arrive février mars je suis plus a 14-15%
Je sais plus a combien j'étais a l'époque de se.primo (y a 5ans)
 
Non 15 c'est quand j'arrive en fin de pdm
En général je commence en octobre aux alentours de 11% mais c'est vrais qu'arrive février mars je suis plus a 14-15%
Je sais plus a combien j'étais a l'époque de se.primo (y a 5ans)
J'aimerais bien voir ton 11 de bf
 
Non 15 c'est quand j'arrive en fin de pdm
En général je commence en octobre aux alentours de 11% mais c'est vrais qu'arrive février mars je suis plus a 14-15%
Je sais plus a combien j'étais a l'époque de se.primo (y a 5ans)
C'était quel labo ton primo, si tu t'en souviens ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut